Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Week-end Bourg d'Oisans les 13 et 14 juin

Week-end Bourg d'Oisans les 13 et 14 juin il y a 14 ans 11 mois #6489

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Rappel du week-end organisé à Bourg d'Oisans, les 13 et 14 juin prochain.Comme l'année dernière, hébergement en Mobil-home, dans un camping au pied de la montée de l'Alpe d'Huez.
Cela ne s'adresse pas uniquement aux VTTistes mais aussi aux routiers (enfin, ceux qui ne feront pas le BCMF) et aux familles. Car il y a des possibilités de randonnées à pied à faire, et le camping propose piscine, jeux, bar,......
Les sorties vélo seront fonction des envies ou de la forme, donc tout le monde peut y trouver sa place et s'y sentir bien.
Merci de vous exprimer sur ce sujet afin de commencer à prévoir les participants et de boucler tout cela lors de la réunion de début juin.

En espérant que cette proposition aura plus de succès que la proposition de week-end de l'Ascension dans les Gorges du Tarn qui va certainement tomber à l'eau faute de combattants.... :?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Week-end Bourg d'Oisans les 13 et 14 juin il y a 14 ans 11 mois #6547

  • Ernesto
  • Portrait de Ernesto
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 172
  • Karma: 0
salut les filles

je suis ok pour ce week : pour rien au monde je ne manquerai les belles pistes et les suberbes paysages de l'oisan !

j'espère que d'autres vont suivrent ...

A+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Week-end Bourg d'Oisans les 13 et 14 juin il y a 14 ans 11 mois #6548

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
salut les filles

je suis ok pour ce week : pour rien au monde je ne manquerai les belles pistes et les suberbes paysages de l'oisan !

j'espère que d'autres vont suivrent ...

A+

Pour l'instant Toto, tu es le seul à avoir répondu présent. Mais cela va peut être débloquer le compteur ??? :confus: car effectivement, ce qui est proposé, entre sorties vélo magnifiques et détente au camping avec piscine, soirées et bonne humeur ne se refuse pas !!!! :wink: :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Week-end Bourg d'Oisans les 13 et 14 juin il y a 14 ans 11 mois #6621

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
salut les filles

je suis ok pour ce week : pour rien au monde je ne manquerai les belles pistes et les suberbes paysages de l'oisan !

j'espère que d'autres vont suivrent ...

A+

Pour l'instant Toto, tu es le seul à avoir répondu présent. Mais cela va peut être débloquer le compteur ??? :confus: car effectivement, ce qui est proposé, entre sorties vélo magnifiques et détente au camping avec piscine, soirées et bonne humeur ne se refuse pas !!!! :wink: :lol:

Rappel : Sujet toujours ouvert à discussion et en attente de réponses :roll:
A statuer au plus tard en tout cas lors de la réunion du 2 juin.
Sachant qu'il faudrait au moins être 4 ou 5.........
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Week-end Bourg d'Oisans les 13 et 14 juin il y a 14 ans 10 mois #6679

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Suite à la réunion d'hier soir, et faute de combattants - seuls Ernesto a répondu favorablement pour nous accompagner Roland et moi - ce week-end à Bourg d'Oisans est annulé :cry:
C'est dommage d'autant que l'année dernière, les participants avaient été enchantés, et le diaporama présenté au barbecue avait eu du succès et motivés certains.
C'est vrai aussi que le BCMF qui se déroule en même temps empêche certains routiers de nous accompagner.
Tant pis, d'autres projets intéressants sont encore à venir dans la saison...... :tourne:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.144 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion Week-end Bourg d'Oisans les 13 et 14 juin