Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : VTT - programme du week-end des 15 et 16 août

VTT - programme du week-end des 15 et 16 août il y a 14 ans 8 mois #6953

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Pour ce week-end du 15 août encore bien calme côté calendrier, et pour ceux présents à Lyon :

- samedi 15/08 : on laisse l'entrainement du samedi matin pour ceux qui le souhaitent. RDV 8h30 devant la piscine Gagnaire.

- dimanche 16/08 : a voir selon les dispos. Peut être une sortie avec Fabio (à moins qu'elle se fasse le samedi) du côté de Ternand ?
A discuter sur ce Post et à boucler avant samedi
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - programme du week-end des 15 et 16 août il y a 14 ans 8 mois #6955

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Pas de réponse ! pas de volontaires ce matin ?
Tant pis, pour ma part, je me suis fais une grosse séance, dans les Monts d'Or, en partant de Villeurbanne en VTT. Aller retour = 65kms dont 35 à tourner, monter et descendre dans les Monts d'Or :lol:
:0: Grosse chaleur surtout pour le retour, en début d'AM.
Par contre, j'ai pris le temps de me goinfrer de mures, il y en avait un peu partout et de la super bonne :lol:
je sors demain matin, pas décidé encore de l'endroit, verrai peut être l'état au lever............
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - programme du week-end des 15 et 16 août il y a 14 ans 8 mois #6956

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Après la grosse sortie de samedi, rebelote ce matin, mais en groupe. En effet Fabio avait emmené un collègue de boulot Laurent, son beaufrère Stéphane, et Xavier qui nous rejoindra la saison prochaine. Que de bons VTTistes. A nous 5, nous avons fait le tour que Fabio connait au départ de Saint-Joseph dans les Monts du Lyonnais. Tour fait au printemps déjà avec Raphaël et Jean-Jacques. Belle boucle de 27kms / +1000m autour de St Joseph, Riverie, Saint Martin la plaine.
Des montées à lutter avec des franchissements de rochers, des descentes techniques avec des marches et racines. Quelques parties pour roulantes tout de même, et pas mal d'ombrage dans les bois. Heureusement car il faisait chaud. On l'a bien senti sur la seule mais longue montée route pour atteindre Riverie :0: .
Belle sortie donc, avec quand même 3 ou 4 crevaisons (je ne sais même plus) donc 2 ou 3 pour le seul Laurent :? qui avait aussi un vieux Michelin usé jusqu'à la corde :non:
Merci Fabio pour cette sortie (alors que de la peinture et tapisserie t'attendaient à la maison :roll: :wink: ) et à Xavier qui est le "traceur". On recommence dès que possible :rouge:
D'ailleurs, il devrait remettre cela dimanche prochain (à confirmer ?), aussi j'invite ceux qui le peuvent de se joindre à ses sorties, car elles ne sont pas trop longues et accessibles tout en joignant l'utile (travailler) à l'agréable. :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.115 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion VTT - programme du week-end des 15 et 16 août