Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : VTT - Programme du week-end des 22 et 23 août

VTT - Programme du week-end des 22 et 23 août il y a 14 ans 8 mois #6957

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Pour le prochain week-end, le dernier avant la reprise des randos - pas grand chose dans un rayon raisonnable de Villeurbanne - rien de particulier à proposer, si ce n'est :

- samedi 22/08 : entrainement à Miribel, RDV 8h30 devant la piscine Gagnaire

- dimanche 23/08 : suivre le forum, car en principe, une sortie pourrait être proposée par Fabio (aidé de Xavier), comme cela fut le cas les 2 derniers week-ends, ou ce fut vraiment un régal. Attendons de ses nouvelles.....

Pour ma part, absent le prochain week-end car accompagnant Simon à Val d'Isère pour la dernière manche de la Coupe de France. c'est donc la finale (avec un coefficient de 1,2) avec un beau challenge, rentrer dans les 20 au général !

N'hésitez pas à vous joindre à Fabio sans crainte ni appréhension. :wink:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme du week-end des 22 et 23 août il y a 14 ans 8 mois #6960

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Je rappelle que je ne suis pas à Lyon ce week-end mais que si certains veulent rouler, qu'ils se manifestent sur le forum. Fabio est prêt à proposer une sortie dans le coin, sortie courte mais intense pour ceux qui le souhaitent et le feront savoir :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme du week-end des 22 et 23 août il y a 14 ans 8 mois #6964

  • Fabio
  • Portrait de Fabio
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 47
  • Karma: 0
Coucou, je confirme les propos de Gilles, avec Xavier on prevoit une sortie dimanche matin dans les monts du Lyonnais. Compte tenu de la chaleur, prévoir un départ de la piscine à 7h30, pour être sur le vélo vers 8h15-8h30 maxi.
On irait dans le coin de Ternand pour ceux qui connaissent déjà, pour une sortie de 30/35km

Merci de confirmer votre présence sur le site au plus tard demain soir pour qu'on puisse s'organiser en conséquence.

Saluti,
Fabio
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme du week-end des 22 et 23 août il y a 14 ans 8 mois #6966

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
De retour d'un petit tour de mise en marche dans Miribel ou j'ai raté GILLES T de 2 ou 3 mns! Je l'ai croisé au retour du lavage. Donc 39KMS au total en 1H53 soit 21,10 de moyenne! A bientot le Samedi matin aux vacanciers! Et bon courage à BERNARD! Ciao à tous! :coucou:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme du week-end des 22 et 23 août il y a 14 ans 8 mois #6967

  • Fabio
  • Portrait de Fabio
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 47
  • Karma: 0
Merci de confirmer votre présence sur le site au plus tard demain soir pour qu'on puisse s'organiser en conséquence.
je voulais dire samedi soir. désolé
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme du week-end des 22 et 23 août il y a 14 ans 8 mois #6968

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
De retour d'un petit tour de mise en marche dans Miribel ou j'ai raté GILLES T de 2 ou 3 mns! Je l'ai croisé au retour du lavage. Donc 39KMS au total en 1H53 soit 21,10 de moyenne! A bientot le Samedi matin aux vacanciers! Et bon courage à BERNARD! Ciao à tous! :coucou:
Petite précision je ne devais pas rouler et des 2 rouleurs du Samedi c'est moi qui était à la bourre! Ciao à Tous
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.128 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion VTT - Programme du week-end des 22 et 23 août