Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : VTT - Programme du week-end des 31/10 et 1er novembre

VTT - Programme du week-end des 31/10 et 1er novembre il y a 14 ans 6 mois #7284

  • Roger
  • Portrait de Roger
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 543
  • Karma: 0
Ouais un peu dur dur mais bien sympa! :pleure: A refaire en étant comme toujours un peu plus affuté!? Mais plus le temps passe et plus j'ai des doutes! :boire2: Je crois bien que j'ai du mal à réduire ma consomation de bonne choses!? :confus: Allez salut à tous et à demain!

Tu devrais faire comme dans Koh-Lanta , tu ne bouffes pas et tu roules , tu verras tu t'affuteras tres vite :idea:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme du week-end des 31/10 et 1er novembre il y a 14 ans 6 mois #7286

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Il a enfin réagi..... il veut sauver sa place demain... à la présidence.

Je ne suis pas d'accord ....au casse croûte il y avait 24 km et no 35.

Et les photos bon sang!!! Le caluche ça existe pour une présidence efficace.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme du week-end des 31/10 et 1er novembre il y a 14 ans 6 mois #7287

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Il a enfin réagi..... il veut sauver sa place demain... à la présidence.

Je ne suis pas d'accord ....au casse croûte il y avait 24 km et no 35.

Et les photos bon sang!!! Le caluche ça existe pour une présidence efficace.

C'est vrai Roland, 24kms au casse croûte et +800m me semble-t-il, et les +1000m après 10kms de plus.
Mais je me trompe peut être encore ??? :confus:
Mais si tu me cherches Roland, j'ai une belle photo d'hier ou tu es le nez dans les feuilles :casse:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme du week-end des 31/10 et 1er novembre il y a 14 ans 6 mois #7288

  • Ernesto
  • Portrait de Ernesto
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 172
  • Karma: 0
salut à tous
c'est vrai que c'était une belle rando avec une première partie assez hard mais technique à souhait : du vrai vtt comme on l'aime !

merci et bravo à nos guides ROGER et ROLLAND qui ont fait que cette sortie soit plaisante et ludique

à demain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme du week-end des 31/10 et 1er novembre il y a 14 ans 6 mois #7289

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Il a enfin réagi..... il veut sauver sa place demain... à la présidence.

Je ne suis pas d'accord ....au casse croûte il y avait 24 km et no 35.

Et les photos bon sang!!! Le caluche ça existe pour une présidence efficace.

C'est vrai Roland, 24kms au casse croûte et +800m me semble-t-il, et les +1000m après 10kms de plus.
Mais je me trompe peut être encore ??? :confus:
Mais si tu me cherches Roland, j'ai une belle photo d'hier ou tu es le nez dans les feuilles :casse:

Et le droit à l'image?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme du week-end des 31/10 et 1er novembre il y a 14 ans 6 mois #7290

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Ouais un peu dur dur mais bien sympa! :pleure: A refaire en étant comme toujours un peu plus affuté!? Mais plus le temps passe et plus j'ai des doutes! :boire2: Je crois bien que j'ai du mal à réduire ma consomation de bonne choses!? :confus: Allez salut à tous et à demain!

Tu devrais faire comme dans Koh-Lanta , tu ne bouffes pas et tu roules , tu verras tu t'affuteras tres vite :idea:
Ouais t'as raison je vais rouler avec un gps et manger des vers et des limaces! :beurk: Et merçi à toi et à Roland pour ce petit parcours très ludique comme tu dis! :pleure: :0: Salut et bonne journée!
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - Programme du week-end des 31/10 et 1er novembre il y a 14 ans 6 mois #7296

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
J'ai suivi le conseil de Roland ! Une journée de RTT pour traiter les photos et les mettre en ligne. 8)
Faut dire que les photographes sont de plus en plus prolifiques : 120 photos dimanche dernier ! :exorbite: et encore je n'ai pas récupéré celles de Jean-Jacques (je les rajouterai plus tard);
Attention, nos modèles vont prendre la grosse tête s'ils deviennent célèbres et vont réclamer une rémunération pour le droit à l'image !!!!
En tout cas, allez découvrir ou revoir cette superbe journée sous le soleil ardéchois.
Et ne m'en veux pas Roland, pour quelques photos ou tu n'es pas sous ton plus joli profil :wink: :roll:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.127 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion VTT - Programme du week-end des 31/10 et 1er novembre