Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Sortie "spéciale beaujolais"

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 5 mois #7433

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Nous avons été inspiré de prévoir notre sortie le samedi après midi, car vu la météo de ce dimanche, elle n'aurait pas eu le même succès.
C'est en effet le soleil qui nous a accompagné, même si le vent était aussi de la partie.
Et c'est un groupe record qui était rassemblé, d'abord à la piscine puis à Saint Etienne des Oullières lieu de la dégustation finale.
En effet, 19 personnes dont 15 de l'ECOV au départ :lol: Une nuée de maillots rouge et vert : J'essaye d'oublier personne, honneur aux filles :
Isabelle, Sylvie (copine d'Isa), Nadia, Sonia (collègue de Guido), et
Roger, Medy, Gilles, José, Ernesto, Bernard, Gérard, Guido, Dominique, Jean-Jacques, Marco, Pierrot, Bubu et son tonton qui avait fait le parcours (merci à lui), et Didier (copain à Gilles). Ouf tout le monde est cité !!!! :wink:
Le groupe reste ensemble, même s'il sera souvent très étiré, avec de nombreux arrêts pour se rassembler (Marco ayant le rôle de serre fil), jusqu'au pied du col de Truges. Ici, un premier groupe de 11 part devant, le second groupe dirigé par Guido, le montera à son rythme puis redescendra par un autre chemin. Mais le timing fait que les 2 groupes se recontrent à Villé-Morgon, pour un retour ensemble par Belleville. Mais là aussi avec un vent de face violent, il y aura plutôt plusieurs groupes. Mais comme toujours, avec notre solidarité habituelle pas question de laisser quelqu'un dans la difficulté et les petits groupes s'organisent (toujours sous la protection du serre-fil en chef :wink: ). La circulation étant un peu plus dense, il faut faire preuve de prudence.
Le retour à St Etienne des Oullières correspond à la tombée de la nuit (c'est vrai que nous sommes partis un peu en retard, mais regrouper et organiser 19 personnes n'est pas simple). Et le parcours nous aura permis de croiser des noms célèbres : Julénas, Villé-Morgon, Chiroubles,....
De toute façon les 50kms prévus ont été faits, la 1ère épreuve était réussie.
Restait la seconde, avec l'épreuve de dégustation du beaujolais (nouveau ou pas), dans la cave de Botheland. A 19, nous avons envahi les quelques tables de la cave en pierre et avons dégusté à loisir et à volonté des beaujolais de différentes années, vin rosé et pétillant, le tout accompagné de charcuterie, fromage, saucisse, lard et patate cuits dans le gène. Nouvelle épreuve réussie avec aisance, notre serre-fil prenant cette fois la tête du peloton (sacré Marco), suivi de près par les filles (quelle époque !!!!!) :boire: .
C'est après une magnifique après-midi, un plaisir et une joie partagée, et quelques cartons sous les bras que tout le monde reprend la route pour Lyon, sous la conduite des personnes qui étaient restées sobres et qu'il faut remercier pour leur dévouement :zebest:
De nombreuses photos viendront illustrées cette journée, qui j'espère aura été appréciée de toutes et tous :tourne:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 5 mois #7434

  • Nadia
  • Portrait de Nadia
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 1
C'était une belle sortie grâce à la météo printanière et surtout à un super groupe. Merci à tous pour l'ambiance joyeuse et pour votre solidarité et votre patience lors des nombreuses attentes.

Pour ma part je vais quitter la région pour des raisons professionnelles et pour une durée encore indéterminée, mais j'espère vous retrouver pour des randos ou autres rdv car je reviendrai à lyon pour des weekends.

Amusez-vous bien
Nadia :coucou:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 5 mois #7435

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
C'était une belle sortie grâce à la météo printanière et surtout à un super groupe. Merci à tous pour l'ambiance joyeuse et pour votre solidarité et votre patience lors des nombreuses attentes.

Pour ma part je vais quitter la région pour des raisons professionnelles et pour une durée encore indéterminée, mais j'espère vous retrouver pour des randos ou autres rdv car je reviendrai à lyon pour des weekends.

Amusez-vous bien
Nadia :coucou:

Bonne continuation à toi dans ta vie professionnelle, mais surtout ne lâche pas ton vélo pour autant :wink:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 5 mois #7436

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Ouais une super journée! Avec un temps superbe et un bon repas à l'arrivée! A refaire! Salut à tous et à très vite sur le vélo! :banana:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 5 mois #7438

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Pour les impatients, les photos sont traitées mais pour un souci technique au niveau du site hébergeur de notre site, elles ne sont pas encore visibles. J'espère qu'elles le seront très bientôt pour faire profiter de notre journée au plus grand nombre :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 5 mois #7439

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
A qui penses tu?
Des noms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 5 mois #7440

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
A qui penses tu?
Des noms

Tu connais l'expression : c'est le chien qui aboie......... :wink:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 5 mois #7443

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Pour l'heure toujours des soucis pour poser l'album photos comme habituellement sur notre serveur d'hébergement du site.
Mais en attendant voici les photos visibles sous PICASA.
Bon, il manque les petits commentaires que je ne peux pas insérer ici !!!!
Mais au moins de quoi rappeler des souvenirs agréables :boire2: à certains et donner des regrets à d'autres !!!!!


picasaweb.google.com/69merida96/SortieRo...2009?feat=directlink
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 5 mois #7444

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Comme toujours de bien belles photos! Pour les commentaires ont attendras encore! :roll: Et vivement la saison prochaine car la forme semble revenir!? :rocket: Salut et bonne journée à tous! :coucou:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 5 mois #7448

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Comme toujours de bien belles photos! Pour les commentaires ont attendras encore! :roll: Et vivement la saison prochaine car la forme semble revenir!? :rocket: Salut et bonne journée à tous! :coucou:

Et il faudrait que les formes elles disparaissent !!!! :casse: :humour:

et puis 3 jours sans 1 message de Bubu sur le forum c'est inhabituel, je commencais à m'inquiéter :wink: :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 5 mois #7454

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Comme toujours de bien belles photos! Pour les commentaires ont attendras encore! :roll: Et vivement la saison prochaine car la forme semble revenir!? :rocket: Salut et bonne journée à tous! :coucou:

Et il faudrait que les formes elles disparaissent !!!! :casse: :humour:

et puis 3 jours sans 1 message de Bubu sur le forum c'est inhabituel, je commencais à m'inquiéter :wink: :lol:
Quand les formes auront disparu ont ne me verras plus! Trop loin devant! :roll: Et puis j'attendais les photos!? Mais rien! Alors je ne voulais pas casser notre Président! :boxer: Aller bonne nuit à tous! :coucou:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.179 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion Sortie "spéciale beaujolais"