Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Sortie "spéciale beaujolais"

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 6 mois #7353

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Je reprends par ce Post, mon mail diffusé largement sur une proposition de sortie "spéciale beaujolais" à l'occasion de la sortie du beaujolais nouveau :boire2: . Cela peut permettre une sortie route de préférence, en alliant une dégustation de beaujolais, pour en faire un moment conviviale :boire: :fou:
Si certains préfèrent répondre par le biais du forum....

"Avec certains d'entre vous, nous avons évoqué une sortie "spéciale beaujolais" pour le week-end suivant la sortie du beaujolais nouveau soit le 21/22 novembre.
L'an dernier, cela avait concordé avec la rando VTT de Lantigné et nous avions été quelques uns (Raph, Toto, Bernard) a enchainé la rando + dégustation de beaujolais dans une cave que je connais.
Cette année pas de Lantigné, aussi pour néanmoins retourner faire la dégustation, et pour éliminer pour faire bonne conscience nous avons imaginé d'organiser une sortie (route de préférence pour attirer plus de monde et moins se salir) dans le secteur de la cave et de finir par la dégustation.
L'idée première était de rouler le dimanche matin, mais en discutant, certains seraient plutôt libre le samedi, et en réfléchissant, ca serait peut être mieux de faire cela le samedi après midi : moins froid, libre le dimanche pour récupérer !..... ou pour la famille.
J'aimerai connaître les avis, préférences ou disponibilité des gens intéressés.
Il serait souhaitable d'avoir 2 ou 3 non buveurs pour conduire :police: (Guido, Bernard, ….Bubu ??????), car ceux qui connaissent la cave peuvent confirmer : Il n'y a pas que du beaujolais nouveau mais aussi du vin de garde, du fut de chêne, du rosé, et la dégustation n'en est pas vraiment une : le vin n'est pas distribué au compte goutte, bien au contraire, et accompagné de bonne chair (patates, lard, saucisse,….) le tout autour d'un poêle à bois dans la cave en pierre.
Achat possible (et conseillé) à prix modique (- de 30€ le carton de 6).
On partirait donc de Villeurbanne le samedi vers 13h / 13h30, pour rouler jusqu'à 17h max (ensuite tombe la nuit et le froid). Et ensuite, on ira se réchauffer et reprendre des forces pour un retour sur Villeurbanne vers 20h.
Je compte sur les routiers pour trouver un parcours. Kilométrage à adapter selon les partants. Secteur autour de Saint Etienne des Oullières (45mn de Lyon)"


Voilà vous savez tout, à vos claviers. :coucou: ...........
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 6 mois #7354

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Comme nous en avons déja parlé Mercredi! Je suis bien partant pour Samedi! Pour ce qui est de Conduire je ne sais pas si je suis la personne bien adapté? :roll: Pour le circuit je vais demandé à mon tonton quelques petit conseil et à voir si il ne peut pas etre notre guide! Il connait les routes du Beaujolais comme sa poche! En plus il grimpe bien le tonton! :tresfache: Je vous tiens au courant! Salut à tous et bonne journée! :banana:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 6 mois #7359

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Je suis partant pour samedi Am
Pas de Pb pour conduire je peux me passer de la piquette.

C'est avec satisfaction que je note que notre président a été très réactifs (suite à nos remarques) pour produire les photos de la dernière sortie ,cela avait moins d'importance car je n'étais pas dessus :D

:oops: :idea: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 6 mois #7360

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Je suis partant pour samedi Am
Pas de Pb pour conduire je peux me passer de la piquette.

C'est avec satisfaction que je note que notre président a été très réactifs (suite à nos remarques) pour produire les photos de la dernière sortie ,cela avait moins d'importance car je n'étais pas dessus :D

:oops: :idea: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Faut dire qu'on peut compter le nombre de fois ou tu es sur les photos cette année :casse: et toc !!!
Sinon merci quand même de te dévouer pour conduire ! J'ai réquisionné aussi Bernard, et j'espère faire de même avec Guido, cela fera 3 "capitaines de route". Parce que je comptais sur Bubu ou Marco mais ca me semble plus risqué :wink: :lol:
Par contre Bubu et son tonton s'occupe de nous préparer un parcours d'environ 50kms, histoire d'attirer le plus de monde possible sur une sortie plutôt cool.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 6 mois #7361

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Je suis partant pour samedi Am
Pas de Pb pour conduire je peux me passer de la piquette.

C'est avec satisfaction que je note que notre président a été très réactifs (suite à nos remarques) pour produire les photos de la dernière sortie ,cela avait moins d'importance car je n'étais pas dessus :D

:oops: :idea: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Faut dire qu'on peut compter le nombre de fois ou tu es sur les photos cette année :casse: et toc !!!
Sinon merci quand même de te dévouer pour conduire ! J'ai réquisionné aussi Bernard, et j'espère faire de même avec Guido, cela fera 3 "capitaines de route". Parce que je comptais sur Bubu ou Marco mais ca me semble plus risqué :wink: :lol:
Par contre Bubu et son tonton s'occupe de nous préparer un parcours d'environ 50kms, histoire d'attirer le plus de monde possible sur une sortie plutôt cool.

C'est juste j'avais oublié tu es toujours derrière moi tu n'arrives pas à suivre un vieux et ce n'est pas pratique pour la photo et re TOC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 6 mois #7362

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Je suis partant pour samedi Am
Pas de Pb pour conduire je peux me passer de la piquette.

C'est avec satisfaction que je note que notre président a été très réactifs (suite à nos remarques) pour produire les photos de la dernière sortie ,cela avait moins d'importance car je n'étais pas dessus :D

:oops: :idea: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Faut dire qu'on peut compter le nombre de fois ou tu es sur les photos cette année :casse: et toc !!!
Sinon merci quand même de te dévouer pour conduire ! J'ai réquisionné aussi Bernard, et j'espère faire de même avec Guido, cela fera 3 "capitaines de route". Parce que je comptais sur Bubu ou Marco mais ca me semble plus risqué :wink: :lol:
Par contre Bubu et son tonton s'occupe de nous préparer un parcours d'environ 50kms, histoire d'attirer le plus de monde possible sur une sortie plutôt cool.

C'est juste j'avais oublié tu es toujours derrière moi tu n'arrives pas à suivre un vieux et ce n'est pas pratique pour la photo et re TOC

bien répondu, j'avoue que tu m'as scotché. :oops: :pleure:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 6 mois #7363

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Comme prévu j'ai vu mon oncle qui peut etre sera dés notre!? Sinon j'aurais un départ de la cave direction Beaujeu puis col de Truges et de Durbize et retour par Belleville, Charantay et retour à la cave! Soit entre 45 et 50kms!? Pas de grosses difficultés! Salut à tous et bonne soirée! :coucou:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 6 mois #7367

  • Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 524
  • Karma: 0
Salut,
Finalement je ne pourrais pas etre avec vous samedi prochain pour la dégustation dans la cave .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 6 mois #7368

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Salut,
Finalement je ne pourrais pas etre avec vous samedi prochain pour la dégustation dans la cave .
Tu déconnes Raph! Tu était un des partisants du Samedi!? En plus c'est un petit parcours cool! :cogne: Aller bouge ton corps! :boire2:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 6 mois #7371

  • josé
  • Portrait de josé
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 32
  • Karma: 0
présent samedi pour la sortie
josé
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 6 mois #7373

  • Ernesto
  • Portrait de Ernesto
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 172
  • Karma: 0
salut les amis

pour rien au monde je ne manquerai cette sortie ...

A+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 6 mois #7376

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Allez pour vous mettre l'eau à la bouche .......

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 6 mois #7383

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
On parle beaucoup du samedi et du beaujolais, mais si la météo pour dimanche reste clémente et douce, il se peut que pour éliminer les excès de la veille, je chausse le VTT pour une petite sortie.
Pas envie de sortie de bonne heure, mais fin de matinée / début d'AM, car je me dis qu'il faut vraiment profiter de cet automne de dingue 8)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 6 mois #7384

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
On parle beaucoup du samedi et du beaujolais, mais si la météo pour dimanche reste clémente et douce, il se peut que pour éliminer les excès de la veille, je chausse le VTT pour une petite sortie.
Pas envie de sortie de bonne heure, mais fin de matinée / début d'AM, car je me dis qu'il faut vraiment profiter de cet automne de dingue 8)
Ouais c'est à voir!? Mais pour l'instant sur internet ils annoncent de la pluie!
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 5 mois #7385

  • isagil
  • Portrait de isagil
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 44
  • Karma: 0
Belle proposition cette sortie....mais j'ai des potes qui viennent de Metz pour le beaujolais nouveau justement et donc ce sera plutôt un weekend de dégustation boire2: que de sport ! !
Biz
Isabelle
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 5 mois #7386

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Samedi comme prévu mon oncle est avec nous! Il faut etre sur le vélo à 14H00 pétante! Donc départ de Villeurbanne à 13H00, 13H15 maxi! Sinon ce ne sera que du plat en contre la montre! :rocket: Avis aux amateurs soyer pret! :boxer: Bonne soirée à tous et A+!
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 5 mois #7390

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Gérard seras des notres aussi!
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 5 mois #7393

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Pour l'heure, je comptabilise comme présents :
- Gilles
- Roger
- Medy
- Ernesto
- Bubu
- Gérard
- José
- Jean-Jacques

soit 8

Mais je suis surpris que Marco n'ai pas répondu pour une occasion comme celle-ci ? :boire2:
Et reste quelques personnes espérées : Roland, Guido, Jean-Louis,... pour porter le nombre de présents à + de 10 :lol:
On essaye de viser un RDV à 13h, sachant que pour Guido, Ernesto (et peut être moi) le matin est consacré aux enfants jusqu'à 11h30 au moins, donc ca va pas être simple....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 5 mois #7394

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Je crois bien que Roland avait dis qu'il était partant!? Et Guido aussi si il vas mieux! Car un peu grippé après son voyage en Allemagne! Allez bonne nuit à tous. :coucou:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 5 mois #7395

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Je précise aussi que comme la plupart des habitués du samedi matin roulent sur route l'après midi, il n'y a pas à proprement parlé d'entrainement le matin à Miribel.
Bien sur si certains veulent passer à 8h30 à la piscine, ils peuvent le signaler sur le forum, et éventuellement passer sur place samedi matin. De toute façon à 9h nous y serons pour l'école VTT.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 5 mois #7396

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Salut !

Présent samedi aprés midi pour la rando.

Ne buvant pas, je peux faire le chauffeur. Merci de me dire si je dois descendre à Villeurbanne car habitant du côté de Limonest et du beaujolais, je partirai en direct avec TOTO si OK.

J'attends réponse de GILNEG et de TOTO.

Dommage que RAPH ne puisse pas venir cette année.

A+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 5 mois #7399

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
La liste s'alonge donc pour samedi.
Car, grâce à Bubu, qui a du se faire tout l'annuaire téléphonique du club cette semaine :roll: je rajoute aussi Marco et Pierrot à la liste.
Ce doit être l'effet de la phrase magique : "dégustation gratuite de beaujolais" :pong:

donc à ce jour, déjà certains :
Bubu
Roger
Gilles
Medy
José
Gérard
Ernesto
Jean-Jacques
Bernard
Marco
Pierrot

soit 11 + 2 incertains encore : Guido (s'il est guéri) et Roland.

Je vais peut être au propriétaire de la cave de mettre des cartons de côté !!!! :lol:

Il faut donc attendre la fin de semaine pour ce qui concerne les voitures puisque Guido et Roland font partie des conducteurs potentiels !!!!
Pour répondre à Bernard, de toute façon Toto sera à Villeurbanne déjà le matin puisqu'il encadre les enfants. On en reparle donc.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 5 mois #7402

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Et bien voila une liste qui commence à etre bonne!? :roll: Encore un petit éffort et nous arriveront peut etre à 15!? :lol: Bonne nuit à tous! :coucou:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 5 mois #7404

  • Roger
  • Portrait de Roger
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 543
  • Karma: 0
Medy sera absent , ayant un cours qui se finit a 13 h 30 , ce sera trop juste pour etre a l'heure
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie "spéciale beaujolais" il y a 14 ans 5 mois #7405

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Bonjour amis Ecoviens! Donc vu avec mon Tonton 2H30 ou 3H00 de vélo pour élliminé avant de se gaver! On verra selon les forces en présence!? :violent: Il faut que tous le monde puissent suivre!? :tresfache: Prener des forces ça vas envoyer! :chute: Bonne journée à tous!
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.251 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion Sortie "spéciale beaujolais"