Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7728

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Alors que Lyon est encore sous la neige :roll: voici quelques propositions pour ce week-end.
Bien sur nous attendrons par prudence l'évolution de la météo, même si le week-end devrait être froid mais sec.

- samedi matin : entrainement VTT, RDV 8h30 devant la piscine Gagnaire.

- samedi après midi : seconde manche des "Premières pédalées" route, à Jonage cette fois. 20 et 50 kms. Départ entre 13h et 14h, salle Jean Moulin, place Général de Gaulle. Je laisse les routiers intéressés, se mettre d'accord pour un départ groupé, certainement au départ de Villeurbanne.

- dimanche matin : seconde manche aussi des "Randos d'Hiver" route. Cela se passe au lycée Branly dans le 5ème. 50 et 75 kms. Départ en groupe à 8h30. Mais à voir d'ici dimanche si on part en vélo de Villeurbanne (pas top la traversée de la ville + montée de Choulans....).

Par ailleurs, les enfants de l'école devraient être samedi après midi à Jonage pour le 15kms VTT des "Premières pédalées", après leur brillante performance de samedi dernier. Information les concernant sur le blog de l'école.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7729

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Pour ma part j'attendrai Samedi matin pour voir le temps!? Pour l'instant la météo annonce -6° Samedi et Dimanche!? Ciao et bonne journée à tous. :fou: :coucou:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7730

  • Ernesto
  • Portrait de Ernesto
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 172
  • Karma: 0
Salut,
samedi je suis avec guido pour encadrer les gones (entrainement et ou rando) et pour dimanche j'attendrais la fin de semaine pour me décider en fonction des conditions climatiques ...
A+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7731

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
la neige jusqu'à vendredi, et un petit -5 pour dimanche :cry: Va falloir sortir les caches oreilles !!!! :cobra:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7732

  • GUIDO
  • Portrait de GUIDO
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 231
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Salut
Je serai present le samedi matin a 9.00 heures pour l'ecole et a 12.30 heures pour les pp. :)
Comme il va faire froid le terrain se presentera moins gras mais plus dur en cas de chute. :chute:
Des vetements chauds et des boissons chaudes sont de rigueur. :!:
Le dimanche Lyon 5. est programmé.

Bonne semaine et a+
Guido
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7733

  • Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 524
  • Karma: 0
salut,
Je serais present samedi matin avec mon cache oreille.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7734

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
-3° ce matin! Je pense essayer d'allé à jonage demain!? A voir avec les éventuelles partant!? :fou: :surpris: :stupid:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7735

  • Ernesto
  • Portrait de Ernesto
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 172
  • Karma: 0
Présent donc samedi matin pour l'école, mais y aura t-il des jeunes ? matin après-midi ? Gilles, Guido avez vous des infos ? (les vacances commençant ce soir)

A+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7736

  • Simon
  • Portrait de Simon
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 173
  • Karma: 0
Pas de vélo pour moi, trop dangereux.
Ca sera week end ski!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7737

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Présent donc samedi matin pour l'école, mais y aura t-il des jeunes ? matin après-midi ? Gilles, Guido avez vous des infos ? (les vacances commençant ce soir)

A+

J'attends aussi des infos de Guido. Mais en principe la sortie enfants est toujours prévue l'après midi à Jonage pour les 1ères pédalées.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7738

  • Roger
  • Portrait de Roger
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 543
  • Karma: 0
Salut

Pas de vélo pour moi ce WE

Bonne route aux courageux
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7739

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Si je me lève demain, petit tour à l'entrainement.
Et pour dimanche, je me dis que sur la route de bonne heure (8h30) surtout côté Monts du Lyonnais, il y a comme un risque :chute:
Peut être serait-il plus prudent soit de faire VTT, soit une sortie route, mais pas à une heure trop matinale. Attentdons un peu le dégel, fin de matinée voir début d'AM :roll: :confus: ........
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7740

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
MESSAGE IMPORTANT DU PRESIDENT DU CODEP69 : ANNULATION DE LA 1ère PEDALEE DE JONAGE :

"Au vu des conditions météo, la 1ère pédalée de demain samedi 13 février à Jonage risque d'être annulée.
Pour avoir conversé cet aprés-midi avec les dirigeants de Jonage, il y a toutefois une éventuelle possibilité de réaliser un parcours UNIQUE différent du parcours initial, comptant environ 40 kms et empruntant des routes moyennement fréquentées. Ce parcours est tout plat, a été reconnu ce jour par les cyclos de Jonage et est praticable à l'heure qu'il est. Vous pourrez réaliser ce parcours en intégralité ou le réduire où bon vous semblera en faisant demi-tour. Il n'y aura pas d'autre parcours de prévu, le choix de modifier ce parcours de substitution relevant de votre entière responsabilité.
En conséquence, si vous ne recevez pas de mail d'ici demain matin avant 10h, ce parcours vous sera proposé.
Dans le cas contraire, un mail sera envoyé signifiant l'ANNULATION de la 1ère Pédalée. Il va de soi que s'il y a ANNULATION, le choix de réaliser un parcours sera sous votre entière responsabilité et aucun parcours ne sera fléché.
En tout état de cause:
le parcours VTT est annulé ainsi que les 2 parcours route initialement prévus pour cause de verglas.
un accueil (même s'il y a ANNULATION complète) est prévu par les cyclos de Jonage à partir de 13h00. Vous pouvez donc venir en toute convivialité, vous inscrire pour la bonne cause et vous obtiendrez en retour le tampon de Jonage sur votre carte de route ( à ne pas oublier). Vous serez les bienvenus. J'aménerai des annuaires de Ligue pour des clubs éventuellement présents qui n'ont pas encore été servis.
Nous maintenons le principe d'obtention des 4 tampons pour la participation au tirage au sort des 2 VTC.
Donc pour ceux qui ne viendront pas, et:
afin de préserver nos chances de remettre un don important à la Ligue contre le Cancer
afin que vous soyez tous mis sur un même pied d'égalité, et pour ceux qui le souhaitent, vous aurez la possibilité, moyennant 6 euros ( 2x3 euros) pour les licenciés FFCT et 10 euros (2x5 euros) pour les autres licenciés et non-licenciés de vous inscrire 2 fois à Arnas le 20 février (et UNIQUEMENT à Arnas) ce qui vous permettra d'obtenir 2 tampons et de compter 2 points envers votre club pour les différents classements. Les CT Caladois bénéficient également de cette mesure et ont été prévenus de cette procédure.
tous les jeunes de moins de 18 ans PRESENTS à Arnas pourront également compter 2 points pour leur club et obtenir les 2 tampons, toujours à titre gratuit."
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7741

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Salut,
Present samedi matin.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7742

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Je vais essayer de rouler ce matin!? :fou: Il y a 2 furieux voir 3 qui sont partant ce matin! Cela feras 4 avec moi! :stupid: -7° ce matin les Gones! Les extrémitées vont etre gelées! :pleure:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7743

  • gael
  • Portrait de gael
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 49
  • Karma: 0
bon aussi je viens ce matin à 8h30
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7744

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Habiller vous bien les petits! le ressentis annoncé par la météo est de -11°! :roll: Plus nous allons rouler vite plus ont aura froid! :chute: :sado: Qui ammene le vin chaud?
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7745

  • Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 524
  • Karma: 0
bon aussi je viens ce matin à 8h30

:banana: super, on sera au moins 4 :zebest:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7746

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Demain si vous le voulez
Je vous propose une sortie raquette dans le pilat
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7747

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
En fin de compte, il y avait 6 bargeots ce matin à la piscine.
Enfin moi, j'étais à la bourre et j'ai du faire un effort supplémentaire pour rattraper le groupe parti à l'heure (normal, j'avais qu'à me bouger :oops: )
Donc présents : Gilles, Raphaël, Bernard, Bubu, Gaël et christophe.
Saluont aussi les courageux de l'école présents ce matin : Martin, Jules et les 2 Marwane, encadrés par Guido et Ernesto. Pour eux ce fut travail au chaud en salle, sur cartographie et un petit tour en fin de matinée.
Pour les grands, bonne sortie dans un parc tout blanc et gelé. Du coup, pas de boue, sol avec une bonne accroche et un décor blanc magnifique.
Mais la sortie a été émaillée de pas mal d'incidents.
Un petit soleil de Bubu, dans une descente enneigé (et pan ! compteur cassé :cry: ), et un festival de Bernard avec 3 casses de chaine :cogne: Faut dire que la chaine était dans un état catastrophique, avec des maillons fendus. Attention les gars, les vélos sont à surveiller et à entretenir avant le début des randos :non: :tresfache:
Pour en rajouter un peu, Raphaël ira de sa petite crevaison.
Entre ces arrêts obligés, de belles parties ludiques dans les singles, quelques portions bien physiques pour les cuisses dans la neige.
Et un retour plus tranquille pour ramener Raphaël qu'on ne reconnaissait plus (mais était-ce bien lui ou un sosie ? :confus: ). Normal, quand on abuse de soirées :2: et :pastis: au lieu de s'entrainer :casse:
En tout cas, une sortie avec 36kms au compteur, dans une ambiance joyeuse, et un froid très supportable une fois lancés, avec un soleil agréable par moment.

Pour demain, et en fonction des envies et dispos - y a t il des routiers qui montent dans le 5ème ????? - plutôt que de prendre des risques et ressentir le froid sur la route, on pourrait profiter à nouveau du parc pour une sortie VTT ?
Pour les routiers, j'ai appelé le CTL, ils devraient maintenir la rando du 5ème, mais balisent cet après midi pour voir le parcours et le modifier/raccourcir si nécessaire.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7748

  • Christian M
  • Portrait de Christian M
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 32
  • Karma: 0
En principe présent demain matin a la rando d'hiver a Branly au départ 8h30.Qui est présent? A+

Christian :lol: :fou:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7749

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
pas de réponse Christian ?
Je pense que les vététistes ne seront pas sur la route demain. Moi en tout cas j'ai pas le goût à me retrouver aussi tôt sur des routes qui risquent d'être gelées.
Par contre, si il y a des courageux pour rouler à Miribel demain, on pourrait se retrouver à la piscine à 9h ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7750

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Salut.
Suite au problème de chaine de ce matin, je ne peux pas garantir ma présence dimanche matin, même en changeant de chaine elle saute,donc j'ai remis l'ancienne avec une réparation a la MAC GYVER .
A+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7751

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Salut.
Suite au problème de chaine de ce matin, je ne peux pas garantir ma présence dimanche matin, même en changeant de chaine elle saute,donc j'ai remis l'ancienne avec une réparation a la MAC GYVER .
A+

Classique lors qu'on met une chaine neuve sur une transmission (plateaux / cassette) anciennes ! :?
Mais avec tes 18 attaches rapides, ca devrait tenir ? Et en plus ca fait "tuning" :wink:

Sinon, pas d'autres volontaires ???? :confus: :coucou:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7752

  • gael
  • Portrait de gael
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 49
  • Karma: 0
bon demain, 9heure , je viens avec 1 ou 2 collèges normalement. je regard si j'ai pas des attache rapide pour bernard
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.180 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février