Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7753

  • Ernesto
  • Portrait de Ernesto
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 172
  • Karma: 0
Je serais aussi de la partie. Rdv à 8h45 en bas gillou pour rejoindre la piscine.
Bonne nuit et à demain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7754

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Pas de vélo pour moi demain! J'ai le poignet qui a recu après ma chute peu conventionnelle de ce Samedi! :roll: Bon vélo à tous les mordus! :coucou:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7755

  • Christian M
  • Portrait de Christian M
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 32
  • Karma: 0
GIL. Je pense que tu as raison sur les routes qui risques d'etres gelées je reste a la maison ce maitin sur tes conseils .A+ bonne journée
Christian. :argue:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7756

  • Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 524
  • Karma: 0
:coucou: Je viens :coucou:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7757

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Comme samedi matin, nous étions 6 :fou: dingos a avoir bravé les -4°C du matin pour rouler dans Miribel : Gilles, Bernard, Raphaël, Ernesto, Gaël et 2 copains à lui : Vincent et Nicolas.
On ne verra pas le soleil aujourd'hui mais au contraire nous rencontrerons quelques flocons de neige et un petit vent glacial en fin de matinée.
A part cela, bonne sortie de 42kms à + de 16 de moyenne, plutôt bien vu le terrain : sec, gelé (attention à quelques flaques piégeuses), et surtout des parties bien enneigées ou il fallait forcer + que d'habitude.
Une sortie qui nous emmenera sur Décines (mamelon tout blanc), Meyzieu par le parc du grand large et celui au dessus du canal - l'occasion pour Bernard de nous refaire le coup du bris de chaine :boxer: avec sa chaine pourrie - mais heureusement ce sera le seul incident.
Traversée au pont d'Herbens pour rentrer dans le parc, en alternant singles et parties roulantes dans la neige. Retour par le single le long de l'autoroute, puis le long des plages naturistes (vides bien entendu :stupid:), le gué pour revenir sur la petite camargue en traversant par les pelouses enneigées histoire de finir un peu les cuisses :sado: . Retour classique par le chemin de halage jusqu'à la piscine.
Bravo aux courageux, c'était encore très joyeux et une bonne dose de bonne humeur :zebest: Et tout le monde à bien roulé (Raph ayant déjà oublié sa petite faiblesse de samedi :lol: ).
Bonne semaine à tous, reprenez des forces.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7758

  • Nicolas
  • Portrait de Nicolas
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 190
  • Karma: 0
Merci a ECOV de nous avoir accueuilli,
Très belle ballade, excellente ambiance et beaucoup de plaisir malgré la neige et le froid.

à refaire

@+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7759

  • Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 524
  • Karma: 0
petite rectif : si on compte bien nous étions 7 ce matin :tourne:
En tout cas c' etait une sortie bien sympa avec un bon p'tit groupe.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7760

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
petite rectif : si on compte bien nous étions 7 ce matin :tourne:
En tout cas c' etait une sortie bien sympa avec un bon p'tit groupe.
Bien vu Raph et merci de la correction. :oops:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7762

  • GUIDO
  • Portrait de GUIDO
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 231
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Salut
Apres l'ecole le matin au chaud , je suis sorti l'apres-midi a Jonage.
Il faisait froid ,mais pas trop et 40 km sont vite avallé.
Le dimanche matin me sourit avec -4 degres dans les environs de Brindas et Soucieu en Jarrets .Il neige un peu et les descentes sont un peu dangereuses mais tous va bien sur mes 45 km maxi.
Bonne semaine et a+
Guido
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février il y a 14 ans 3 mois #7763

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Salut
Apres l'ecole le matin au chaud , je suis sorti l'apres-midi a Jonage.
Il faisait froid ,mais pas trop et 40 km sont vite avallé.
Le dimanche matin me sourit avec -4 degres dans les environs de Brindas et Soucieu en Jarrets .Il neige un peu et les descentes sont un peu dangereuses mais tous va bien sur mes 45 km maxi.
Bonne semaine et a+
Guido

dimanche tu étais sur la rando d'hiver de Lyon 5ème ?
Et tu étais le seul samedi et dimanche ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.139 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion Programme route et VTT du week-end des 13 et 14 février