Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : VTT - week-end des 1 et 2 mai

VTT - week-end des 1 et 2 mai il y a 14 ans 2 semaines #8314

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Après un week-end qui va nous marquer - gros groupe, beau temps, chaleur et superbe rando à Belley - restons sur une telle dynamique....même si le mauvais pointe son nez :?

- pour samedi 1er mai, fête du travail (ca c'est pour Roger), l'entrainement est remplacé car les propositions de rando sont nombreuses comme chaque 1er mai. Il y a bien la rando de St MARTIN EN HAUT, mais c'est dans les monts du lyonnais qu'on connait et qu'on peut pratiquer à d'autres moments, et le grand parcours 60kms / +1800m risque de freiner certains !
Il y a aussi la Rando du petit Bugey à YENNE déjà faite et appréciée l'année dernière par Roland, Raph, Bernard, Jean-Jacques et moi. Avec 52kms et +1500m annoncé, ca reste accessible à tout le monde (et comme dit par Raph, roulons tous ensemble) :lol: Et on oublie ainsi les petits parcours :roll:
Le lien : cyclosyennois.free.fr/rando_du_petit_bug...010/petit_bugey.html
A noter que l'on reste dans le secteur de Belley mais le parcours de cette année est différent de celui de 2009 - voir images ci-dessous - et n'est pas dans la zone de celui de Belley. L'accueil est sympa, l'inscription à 5 euros. Et comme dimanche dernier, une fois sur le vélo, on oubliera vite l'heure de route nécessaire pour rejoindre Yenne !

Les parcours 2009 et 2010 :



dimanche 2 mai : pour ceux pas dispo samedi, ou qui veulent remettre le couvert après Yenne, je propose soit un décrassage à Miribel, soit pour les courageux, "la Génilacoise" à GENILAC vers Rive de Gier. Je l'ai faite seul l'année dernière, et elle est sympa. Accueil sympa, 20, 30 ou 50kms abordable (+1500m) du côté de St Martin la Plaine. Les infos : www.vttevasiongenilac.fr/la-genilacoise

Perso, partant samedi pour YENNE mais pas pour partir à 6h30 après une semaine de boulot :non: :sommeil:
Dimanche, avec les compétiteurs à Vienne pour la Coupe Rhône Alpes (d'ailleurs, ca se passe à Seyssuel, si certains veulent venir les supporter) mais peut être le temps d'un décrassage le matin à Miribel.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - week-end des 1 et 2 mai il y a 14 ans 2 semaines #8320

  • Nicolas
  • Portrait de Nicolas
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 190
  • Karma: 0
Il y a aussi un parcours 49km/1450mD+ à St Martin qui peut être sympa pour les petites frappes comme moi qui ne connaissent pas encore tous les recoins des Mont du Lyonnais.
Yenne a l'air vraiment bien aussi, mais plus loin...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - week-end des 1 et 2 mai il y a 14 ans 2 semaines #8321

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Il y a aussi un parcours 49km/1450mD+ à St Martin qui peut être sympa pour les petites frappes comme moi qui ne connaissent pas encore tous les recoins des Mont du Lyonnais.
Yenne a l'air vraiment bien aussi, mais plus loin...

YENNE propose à peut être le même parcours que St MARTIN. On essaye de faire en sorte de se rassembler sur une seule sortie, et d'après l'avis général exprimé dimanche dernier, YENNE avait la préférence. Et en covoiturant, la distance n'est pas un souci. Sauf à ce que la majorité s'oppose à ma proposition ...... :roll: :confus:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - week-end des 1 et 2 mai il y a 14 ans 2 semaines #8323

  • Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 524
  • Karma: 0
Il y a aussi un parcours 49km/1450mD+ à St Martin qui peut être sympa pour les petites frappes comme moi qui ne connaissent pas encore tous les recoins des Mont du Lyonnais.
Yenne a l'air vraiment bien aussi, mais plus loin...

Viens avec nous, tu verras c' est vraiment sympa de rouler en groupe, grimpeurs, descendeurs, tout le monde s' amuse :vert: :zebest: . Et pour le voyage ne t' inquiete pas il y a le covoiturage.
Donc pour moi, samedi c' est Yenne.
Dimanche, digestion et repos :sommeil: .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - week-end des 1 et 2 mai il y a 14 ans 2 semaines #8324

  • Ernesto
  • Portrait de Ernesto
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 172
  • Karma: 0
Salut les amis

malheureusement je ne serais pas dispo samedi : j'ai une contrainte à midi... Mais pour ceux qui sont dispo je suis partant pour la genilacoise ou la rando des balcons de l'ain à St Jean le vieux près de Pont d'Ain qui propose un 45 km avec 1200 m de deniv.

A+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - week-end des 1 et 2 mai il y a 14 ans 2 semaines #8326

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Salut.
OK pour la rando à Yenne, je suis de l'avis de Raph et faisons un bon groupe sur le 52kms. Je pense que celà est à la portée de tout le monde.
A+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - week-end des 1 et 2 mai il y a 14 ans 2 semaines #8327

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Salut les amis

malheureusement je ne serais pas dispo samedi : j'ai une contrainte à midi... Mais pour ceux qui sont dispo je suis partant pour la genilacoise ou la rando des balcons de l'ain à St Jean le vieux près de Pont d'Ain qui propose un 45 km avec 1200 m de deniv.

A+

Carton jaune à Toto pour samedi :casse:
Et pour dimanche c'est vrai qu'il y a St Jean le Vieux à 60kms de Lyon :
Inscriptions sur place dès 8h00 au gymnase du village.
20 km / +450 m.
35 km / +850 m.
45 km / +1 150 m.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - week-end des 1 et 2 mai il y a 14 ans 2 semaines #8334

  • Nicolas
  • Portrait de Nicolas
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 190
  • Karma: 0
Il y a aussi un parcours 49km/1450mD+ à St Martin qui peut être sympa pour les petites frappes comme moi qui ne connaissent pas encore tous les recoins des Mont du Lyonnais.
Yenne a l'air vraiment bien aussi, mais plus loin...

Viens avec nous, tu verras c' est vraiment sympa de rouler en groupe, grimpeurs, descendeurs, tout le monde s' amuse :vert: :zebest: . Et pour le voyage ne t' inquiete pas il y a le covoiturage.
Donc pour moi, samedi c' est Yenne.
Dimanche, digestion et repos :sommeil: .

Je ne m'inquiète pas et je ne ne doute pas que çà va être fort sympathique ! Pour l'instant le programme du week end est en cours de débat avec Madame...
Si çà pleut on part quand même ?

Question annexe : qui ai je croisé ce matin rue du cimetière devant la piscine Gagnaire ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - week-end des 1 et 2 mai il y a 14 ans 2 semaines #8338

  • christophe
  • Portrait de christophe
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 122
  • Karma: 0
Je serais avec vous samedi pour Yenne. Pour le covoiturage, je peux emmener jusqu'à 3 personnes ou pas. Il faut juste que je le sache avant le RDV. :lol:
A quelle heure le RDV ? Il doit falloir 1h de route. J'aimerais revenir vers 13/14h00. Sachant que vous devez m'attendre car vous devez être plus affuté avec votre superbe 75 de la semaine dernière. A vos valculs.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - week-end des 1 et 2 mai il y a 14 ans 2 semaines #8339

  • Nicolas
  • Portrait de Nicolas
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 190
  • Karma: 0
Pareil, 13-14h c'est parfait pour moi pour le retour, mais Gilles ne voulais pas partir à 6h30... disons 7h donc ! :D
Christophe si t'as une place pour moi je suis preneur
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - week-end des 1 et 2 mai il y a 14 ans 2 semaines #8340

  • Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 524
  • Karma: 0
Je serais avec vous samedi pour Yenne. Pour le covoiturage, je peux emmener jusqu'à 3 personnes ou pas. Il faut juste que je le sache avant le RDV. :lol:
A quelle heure le RDV ? Il doit falloir 1h de route. J'aimerais revenir vers 13/14h00. Sachant que vous devez m'attendre car vous devez être plus affuté avec votre superbe 75 de la semaine dernière. A vos valculs.

Salut Christophe,
Pour etre de retour vers 13/14h, il n' y a pas de probleme...si tu parles du dimanche; sinon si tu parles de 13/14h du samedi, il va falloir pédaler tres tres vite :fou: . Tu peux pas demander une dérogation pour 16/17h :lol: ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - week-end des 1 et 2 mai il y a 14 ans 2 semaines #8341

  • Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 524
  • Karma: 0
Pour une rando de 52 km avec 1500m de dénivelé il faut compter environ 5h de vélo mini avec les ravitos. Avec un départ à 7h, plus l' inscription , la rando une petite pause avant de reprendre le volant, ce sera dur d' etre là avant 15h30.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - week-end des 1 et 2 mai il y a 14 ans 2 semaines #8342

  • Nicolas
  • Portrait de Nicolas
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 190
  • Karma: 0
départ 7h + 7h de rando = retour 14h
dans les 7h je met 2h de voiture, 4 heures de pédalage, 1h de rab',
çà passe pas ?
8)

c'est vrai qu'un retour vers 16h parait plus réaliste...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - week-end des 1 et 2 mai il y a 14 ans 2 semaines #8343

  • Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 524
  • Karma: 0
On peut essayer de faire lever notre président un peu plus tot ce sera toujours ça de gagner :wink: .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - week-end des 1 et 2 mai il y a 14 ans 2 semaines #8344

  • Ernesto
  • Portrait de Ernesto
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 172
  • Karma: 0
Salut les amis

malheureusement je ne serais pas dispo samedi : j'ai une contrainte à midi... Mais pour ceux qui sont dispo je suis partant pour la genilacoise ou la rando des balcons de l'ain à St Jean le vieux près de Pont d'Ain qui propose un 45 km avec 1200 m de deniv.

A+

Carton jaune à Toto pour samedi :casse:
Et pour dimanche c'est vrai qu'il y a St Jean le Vieux à 60kms de Lyon :
Inscriptions sur place dès 8h00 au gymnase du village.
20 km / +450 m.
35 km / +850 m.
45 km / +1 150 m.

désolé mais ce n'ai que partie remise ...
Pour dimanche, j'attends toujours des volontaires ... Quoi qu'il en soit je ferais l'une des deux randos.
A+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - week-end des 1 et 2 mai il y a 14 ans 2 semaines #8348

  • rafi
  • Portrait de rafi
ne pourra etre present samedi 1er mai car retenu avec mes grands parents é :cry:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - week-end des 1 et 2 mai il y a 14 ans 2 semaines #8351

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
ne pourra etre present samedi 1er mai car retenu avec mes grands parents é :cry:

de toute façon, pas d'entrainement samedi à Miribel (rando pour les grands) et pas d'école VTT non plus (ainsi que le 8 mai).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - week-end des 1 et 2 mai il y a 14 ans 2 semaines #8352

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Pour espérer faire le parcours en 4h, la solution c'est de mettre ROLAND devant et de le suivre...afin d'essayer :surpris:
Sinon, avec le transport, débalage, inscription, ravitos, rembalage,...c'est plutôt de l'ordre de 7/8 h de sortie.
Après la semaine de boulot, pas envie de me lever avec les poules.
Surtout qu'il est prévu un sale temps et des averses, autant qu'on ait au moins pu se reposer et rouler à des températures pas trop fraiches.
Je vous laisse vous mettre d'accord en fonction de vos impératifs et n'ayant pas de contraintes, je m'organiserai en fonction,
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - week-end des 1 et 2 mai il y a 14 ans 2 semaines #8353

  • christophe
  • Portrait de christophe
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 122
  • Karma: 0
Merci pour ces compléments, je me rendais pas compte du temps nécessaire.
Maintenant, qu'est-ce que vous pensez du temps, ils annoncent de la pluie toute la journée ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - week-end des 1 et 2 mai il y a 14 ans 2 semaines #8355

  • Nicolas
  • Portrait de Nicolas
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 190
  • Karma: 0
Les prévisions sont à la pluie jusqu'à dimanche soir malheureusement.
Le mauvais temps + un emploi du temps chargé en fin d'après midi font que je vais jeter l'éponge pour samedi, mais ce n'est que parti remise !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - week-end des 1 et 2 mai il y a 14 ans 2 semaines #8356

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Les prévisions sont à la pluie jusqu'à dimanche soir malheureusement.
Le mauvais temps + un emploi du temps chargé en fin d'après midi font que je vais jeter l'éponge pour samedi, mais ce n'est que parti remise !

Ce ne sont pas quelques gouttes qui font peur aux écoviens !!!! :rouge:
et puis, il y a aussi la possibilité d'accompagner Toto qui est seul pour rouler dimanche..... 8)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - week-end des 1 et 2 mai il y a 14 ans 2 semaines #8358

  • christophe
  • Portrait de christophe
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 122
  • Karma: 0
Les prévisions sont à la pluie jusqu'à dimanche soir malheureusement.
Y paraît que les decathlons y sont étanches surtout quand ils reviennent de garantie. :chute:
Je pense venir demain, viens avec moi, je ne serais pas le seul nouveau à suivre la troupe.
Si on part à 7h30 si j'ai tout compris on sera de retour vers 14/15/16h, pile-poil pour enchainer avec ta fin de journée. :wink:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - week-end des 1 et 2 mai il y a 14 ans 2 semaines #8359

  • Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 524
  • Karma: 0
Je confirme, les décath sont étanches, ils aiment bien les cours d' eau, les bains de boue et la pluie :fou: .
ok pour moi pour un départ à 7h , 7h30 c' est vous qui voyez :wink: .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - week-end des 1 et 2 mai il y a 14 ans 2 semaines #8363

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Les prévisions de météo 60 pour ce week-end, même si ca bouge sans cesse : pluie faible surtout l'après midi.
Je reste partant pour Yenne, un départ à 7h30 me va bien, mais je veux bien faire encore l'effort pour 7h si ca peut permettre d'éviter à certains de se faire engueuler à la maison :encolere: :wink:

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT - week-end des 1 et 2 mai il y a 14 ans 2 semaines #8364

  • Roger
  • Portrait de Roger
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 543
  • Karma: 0
Salut à tous

Pas de velo pour moi ce we vu la meteo et en plus demain c'est boulot :(

Roulez bien
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.212 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion VTT - week-end des 1 et 2 mai