Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Août 2010 - Rassemblement VTT du CAF (Club Alpin Français)

Août 2010 - Rassemblement VTT du CAF (Club Alpin Français) il y a 13 ans 11 mois #8597

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Notre "Cafiste" Roland, m'a transmis les infos sur le rassemblement VTT du CAF qui cette année se déroulera à Figeac dans le lot du 26 au 29 août.
Il est ouvert aux extérieurs du CAF - moyennant la prise d'une assurance complémentaire.
Pendant 4 jours, possibilité de découvrir le lot - St Cirq Lapopie, Pech Merle, vallée du Célé, Rocamadour,....
Les parcours sont pour tous les niveaux, distances et dénivelé variables, au choix de chacun suivant sa forme ou son envie.
Hébergement collectif (gites ou chalets) ou camping au centre du Liauzu. Formule 1/2 pension très attractive.
Pour avoir fait celui de 2008 dans les Vosges (avec Roland et Jean-Louis), je vous assure que c'est très conviviale, et que c'est vraiment adapté à chacun. Il n'y a pas que des vététistes purs même si je connais certains locaux du CAF de Figeac qui peuvent se vanter de donner du fil à retordre à Roland dans les descentes :roll: :wink:
Pour plus de renseignements voir Roland et également le lien suivant :
www.club-alpin-francais-figeac.fr/evenem...semblement-vdm-2010/
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.121 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion Août 2010 - Rassemblement VTT du CAF (Club Alpin Français)