Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : SORTIE ROUTE - WE des 26 & 27 JUIN

SORTIE ROUTE - WE des 26 & 27 JUIN il y a 13 ans 10 mois #8711

  • Domi
  • Portrait de Domi
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 122
  • Karma: 0
Bonjour,

Pour ce dimanche, il y a le Brevet du Randonneur de l'Oisans
80 km - 1100 D+
110 km - 2000 D+
125 km - 2700 D+

Les 3 parcours montent à la Bérarde 1740m, dans le parc des Ecrins, où le repas est servi. Le grand parcours ajoute le col de Sarennes à 1999 m.

www.cyclotourisme-grenoble-ctg.fr/CTG/in...og&id=105&Itemid=177

8 euros pour les FFCT, 10 les autres
Domi
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SORTIE ROUTE - WE des 26 & 27 JUIN il y a 13 ans 10 mois #8716

  • Roger
  • Portrait de Roger
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 543
  • Karma: 0
SAMEDI 26 JUIN

RALLYE DE LA MICHAILLE - CHATILLON EN MICHAILLE 01


Lieu d'accueil : Stade du nièvre
Horaires d'accueil : de 07h00 à 10h00
Cloture : 15h00
Distances/Dénivelés
Nombre de Kms Route : 70 - 90 - 110 - 140 -
TARIFS en Euros
non adhérents FFCT : 7,00 E
adhérents FFCT : 5,00 E

DIMANCHE 27 JUIN

En dehors du BRO , pour ceux ou celles qui ne veulent aller bien loin ,

RALLYE DES CRUS DU BEAUJOLAIS-CERCIE

50-80-100-120 Km


Me concernant , je serai avec Medy sur le BRO :D

Pour info , mercredi aprés-midi , nous allons rouler dans le monts du lyonnais : départ 14h30 , Parking de parc du Lacroix Laval
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SORTIE ROUTE - WE des 26 & 27 JUIN il y a 13 ans 10 mois #8719

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Roger, tu n'as rien trouvé de moins samedi en route ?
Dimanche peut être aussi dans l'Oisans, sauf si on se fait un beau truc en VTT.
Et mercredi, je roulerai aussi mais c'est un peu tôt pour moi, je me contenterai de Miribel.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SORTIE ROUTE - WE des 26 & 27 JUIN il y a 13 ans 10 mois #8720

  • Roger
  • Portrait de Roger
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 543
  • Karma: 0
Roger, tu n'as rien trouvé de moins samedi en route ?
Dimanche peut être aussi dans l'Oisans, sauf si on se fait un beau truc en VTT.
Et mercredi, je roulerai aussi mais c'est un peu tôt pour moi, je me contenterai de Miribel.

Non , rien de plus proche pour samedi :(
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SORTIE ROUTE - WE des 26 & 27 JUIN il y a 13 ans 10 mois #8723

  • Ernesto
  • Portrait de Ernesto
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 172
  • Karma: 0
Salut Roger

ok pour mercredi 14h30
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SORTIE ROUTE - WE des 26 & 27 JUIN il y a 13 ans 10 mois #8741

  • Nadia
  • Portrait de Nadia
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 1
Partante pour le BRO dimanche. Je pense que je ne serai pas la seule du Girls Band.
A bientôt
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SORTIE ROUTE - WE des 26 & 27 JUIN il y a 13 ans 10 mois #8742

  • GUIDO
  • Portrait de GUIDO
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 231
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Salut
Pour moi ça sera le SA ecole + fete des enfants a Cusset. :)
Le Di je suis partant pour le BRO ,le grand parcour bien entendu. :!:
Pour eviter la grosse chaleure je propose un depart a 5.30 devant chez moi.
Les interessé(e)s pour covoiturage me contactent comme d'hab .
Bonne semaine et a + :)
Guido
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SORTIE ROUTE - WE des 26 & 27 JUIN il y a 13 ans 10 mois #8745

  • Sylvie
  • Portrait de Sylvie
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 101
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Bien motivée pour le BRO dimanche. Isabelle, viens avec tes skis on est à 1700 m dans l'Oisans ! Nadia, Guido, je m'occupe du p'tit déj.
SBal
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SORTIE ROUTE - WE des 26 & 27 JUIN il y a 13 ans 10 mois #8747

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Je serai présent à bourg d oisans
Sylviane aussi

A demain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SORTIE ROUTE - WE des 26 & 27 JUIN il y a 13 ans 10 mois #8748

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Salut
Pour moi ça sera le SA ecole + fete des enfants a Cusset. :)
Le Di je suis partant pour le BRO ,le grand parcour bien entendu. :!:
Pour eviter la grosse chaleure je propose un depart a 5.30 devant chez moi.
Les interessé(e)s pour covoiturage me contactent comme d'hab .
Bonne semaine et a + :)
Guido

Guido n oublies pas que nous sommes en montage à 2000 m il fait 14 degré de moins qu en plaine;
Je ferai le Gd parcours mais je partirai à 9 H30 d'Allemont
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SORTIE ROUTE - WE des 26 & 27 JUIN il y a 13 ans 10 mois #8750

  • Nadia
  • Portrait de Nadia
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 1
Je serai présent à bourg d oisans
Sylviane aussi

A demain
Avec Sylvie et Isabelle, nous partons dans la voiture de Guido à 5h30 (le vélo nous fait faire des folies !) Dommage qu'on ne puisse pas prendre le départ avec Sylviane. Mais comme on va sûrement traîner un peu pour profiter du paysage :? , elle serait capable de nous rattraper.

Pour info, Luc sera présent ainsi que Christophe (ancien ECOV) et sa femme qui feront le 80 km et qui nous retrouveront sur place.
Vivement dimanche et bon week-end à tous.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SORTIE ROUTE - WE des 26 & 27 JUIN il y a 13 ans 10 mois #8757

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Message de la part de Sylviane et Roland qui a bien regardé les parcours : il pense que pour les filles, le 80kms n'est pas très intéressant, car en gros c'est 40kms jusqu'à la Bérarde, en aller / retour avec une grande partie sur la nationale.
Il a préparé une variante pour Sylviane, pas plus difficile mais plus sympa, en partant par le début du 110 kms.

Pour que Sylviane roule avec les autres filles, il propose qu'elles viennent le matin au camping de la piscine à Bourd d'Oisans, pour retrouver Sylviane et partir en vélo du camping (et au retour, s'arrêter au camping qui se trouve sur le retour à Allemont).

Prendre contact avec Roland ou Sylviane pour + de détails......
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SORTIE ROUTE - WE des 26 & 27 JUIN il y a 13 ans 10 mois #8758

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Petite sortie ce matin avec Gérard! Direction Lurcy la maison de mon oncle! Soit 100kms aller retour avec un soleil radieux! Le Mas rillier, les Echets puis Reyrieux, Rancé, St Jean de turignieu, Villeneuve et Lurcy! Puis retour en sens inverse! 3h45 et 26,5 de moyenne! Bon entrainnement pour Gérard qui vas à Cercié demain avec Jean Claude et peut etre ma pomme si je ne me couche pas trop tard!? Salut à tous! :coucou:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SORTIE ROUTE - WE des 26 & 27 JUIN il y a 13 ans 10 mois #8759

  • jean-claude
  • Portrait de jean-claude
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 32
  • Karma: 0
Bonjour ,
présent à cercié avec gerard, beau parcours dans le beaujolais avec de bon casses pattes : chenelette-col de crie-col du fut d'avenas-col de durbize
parcours de 104 km l'enfer pour les 3 derniers km!!!
cette semaine 397 km au total
vendredi 97 km avec marco et une bonne bière
du coté de cremieu
bonne semaine à tous : :P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SORTIE ROUTE - WE des 26 & 27 JUIN il y a 13 ans 10 mois #8760

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Retour sur le BRO de ce dimanche 27 juin à Allemont. L'ECOV bien représenté, en plusieurs groupes et parcours.
Présents sur place le samedi : Roger et Medy (en famille), Roland et Sylviane, Gilles et Simon. On se retrouve au camping de la piscine à Bourg d'Oisans, au pied de la montée des 21 lacets, montée que feront le samedi, Roger et Medy :lol:
Une petite soirée sympa autour d'une gamelle de pâtes, d'une clairette nous rappelant notre week-end à Die, et .....de moustiques afamés :fache:
Dimanche, direction Allemont pour un échauffement de 10 bornes pour nous inscrire. Sylviane fera un parcours adapté, en n'allant pas à La Bérarde, mais avec tout de même +1500m et 65kms au final :zebest:
Pour les 6 garçons, direction le 127kms et +2700m anoncé, mais si Roland et Simon font le parcours complet avec le col de Sarenne, avec Roger et Medy nous décidons de zapper Sarenne pour descendre l'Alpes jusqu'à la Garde et faire la partie du 115kms et profiter de la belle route en balcons sous Auris. Regroupement au ravito du Mont de Lans, pour continuer ensemble (enfin avec quelques écarts :roll: ). Une superbe descente dans les bois nous ramène dans la vallée pour attaquer les 25kms pour rejoindre La Bérarde terme des difficultés. On passe par Venosc au prix d'un 1er pétard, puis Bourg d'Arus, le Plan du Lac pour le dernier ravito avant d'attaquer 3kms d'enfer dans les S pour atteindre St Cristophe avec des passages à 14-15% ! :surpris:
Reste ensuite 10kms d'un long faux plat, qui parait interminable avec la fatigue venant. L'arrivée à La Bérarde, permet de se restaurer avant la redescente rapide dans ce sens, jusqu'à Allemont en principe, mais pour nous arrêt au camping de Bourg d'Oisans. Dommage pour Medy, car nous apprendrons plus tard qu'il avait gagné une coupe pour le + jeune sur le grand parcours :banana:
Beau temps, grosse chaleur surtout dans la plaine et la partie jusqu'à St Christophe en milieu de journée. accueil sympa, 3 ou 4 ravitos suivant le parcours, balisage correct mais il fallait pas se tromper avec le balisage de la cyclo de Vaugany qui avait lieu en même temps.
Roland et Simon se sont baladés à l'avant, Medy devient vraiment costaud, Roger à mitraillé à tout va comme d'habitude pour imortaliser l'évènement. Pour ma part par contre, ridicule hier ! Bien sur 50 bornes, mais plus de jambes dans la montée de Venosc, et à l'agonie jusq'à St Christophe. Pas pensé à manger avant Mont de Lans, et ca ressemblait à une bonne hypo ! faute de débutant :pleure:
Heureusement, dans la montée, un ex-lyonnais expatrié à Paris et qui seul au départ, a roulé avec nous m'a soutenu et j'atteints le but, l'honneur est sauf :oops: . Et après le repas, c'est Roger et Medy qui m'ont ramené à 35kms/h quand même jusqu'au camping. Merci les copains. :bravo:
Pour Roland et Simon : 133kms et +2900m de dénivelé
Pour nous 3, un peu moins, autour de 125kms et +2600/2700m de dénivelé.
Nous avons croisé à l'aller comme au retour les "lève-tôt" du club, partis de LYON à l'aube et qui sont montés à la Bérarde sur le 80kms pour les filles, ou les grands parcours pour d'autres. Guido, Dominique, Isabelle, Nadia, sylvie, et un ancien licencié, Christophe et son épouse. Bravo à eux, les filles vont bien nous raconter leur périple.
Des photos bien entendu vont venir compléter tout cela !!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SORTIE ROUTE - WE des 26 & 27 JUIN il y a 13 ans 10 mois #8762

  • Damien
  • Portrait de Damien
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 101
  • Karma: 0
Bravo à tous,

Vous avez dû prendre des couleurs avec ce temps, les paysages devait être magnifique (la couleur turquoise du torrent Vénéon).
Je sais ce que tu as ressenti Gilles. Pour ma part il y a 2 ans j'ai pris un coup de bambou dans la montée de St Chrsitophe, je crois que j'ai mis 3/4 heure (voir plus, je me rappelle pas j'étais à la ramasse) pour faire les 10 derniers kms. Je faisais 200m puis pied à terre et ainsi de suite... l'ENFER.
Guido entre autre peut en témoigner, j'ai dû prendre l'une des plus belle ramasse depuis que je fais du vélo.

A+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SORTIE ROUTE - WE des 26 & 27 JUIN il y a 13 ans 10 mois #8763

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Bravo à tous,

Vous avez dû prendre des couleurs avec ce temps, les paysages devait être magnifique (la couleur turquoise du torrent Vénéon).
Je sais ce que tu as ressenti Gilles. Pour ma part il y a 2 ans j'ai pris un coup de bambou dans la montée de St Chrsitophe, je crois que j'ai mis 3/4 heure (voir plus, je me rappelle pas j'étais à la ramasse) pour faire les 10 derniers kms. Je faisais 200m puis pied à terre et ainsi de suite... l'ENFER.
Guido entre autre peut en témoigner, j'ai dû prendre l'une des plus belle ramasse depuis que je fais du vélo.

A+

Je n'ai pas trop vu la beauté du paysage dans la montée j'avoue, avec 2 arrêts pour oublier les crampes. Heureusement que les 10 derniers kms sont en faux plat, ca allait mieux et là j'ai pu un peu regarder autour de moi. J'y retournerai surement un jour pour ne pas rester sur cette piètre performance.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SORTIE ROUTE - WE des 26 & 27 JUIN il y a 13 ans 10 mois #8764

  • isagil
  • Portrait de isagil
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 44
  • Karma: 0
Bravo les costauds :bravo2:
De notre côté, nous n'avons pas trop à rougir de nos performances : +de80km avec 1100m D+......c'est plutôt pas mal pour des filles (Nadia, Sylvie, Isa) qui, au mois de nov 2009 ne dépassaient pas les 39km de sortie !!!!!
La difficulté de ce parcours était surtout la concentration du D+ : gravir 1000 en 20km a été très dur ! Mais la montagne, que c'est ce que c'est beau !!!!! :cry:
Nous nous sommes retrouvés tous à la Bérarde avec Domi qui est parti sur le 110km et Guido sur le 125km et sommes redescendus tous ensemble jusqu'à Allemont. Les derniers 20km se sont fait à 27km de moyenne tous en file indienne derrière un Guido qui emmenait le groupe !
En ce qui me concerne, hier soir c'était plutôt glaçons et Voltarène sur les genoux :cry: :cry: :cry:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SORTIE ROUTE - WE des 26 & 27 JUIN il y a 13 ans 10 mois #8765

  • Nadia
  • Portrait de Nadia
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 1
Un BRO inoubliable ! Des paysages somptueux, de bonnes rigolades et bien entendu quelques montées pour corser.
Cela valait largement la peine de se lever à l'aube, et merci à Sylvie qui a ramené le petit déjeuner pour tout le monde.
Des sorties comme ça, on en redemande.
Un merci spécial aux copines et copains qui se sont relayés pour garder un oeil sur moi dans les descentes. Ils se sont privés d'un plaisir pourtant bien mérité.
Bises et à bientôt
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SORTIE ROUTE - WE des 26 & 27 JUIN il y a 13 ans 10 mois #8767

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Voilà les photos sont en ligne :lol: :exorbite:
De très belles photos - bravo Roger tu as été encore au top ! 8)
Et bravo aussi aux fillles :zebest: vous n'étiez pas nos "spices girl" ce dimanche mais plutôt nos "superwomen" !!!!! :wink:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SORTIE ROUTE - WE des 26 & 27 JUIN il y a 13 ans 10 mois #8771

  • Domi
  • Portrait de Domi
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 122
  • Karma: 0
Félicitations à nos trois féminines qui m'étonnent avec une belle progression.

De plus, l'ECOV a remporté aussi une coupe et demi : Medhi comme le plus jeune, et nos trois héroïnes du jour ont été reconnues parmi les clubs les plus féminins, à égalité avec Bissy et l'AC3F.
Domi
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SORTIE ROUTE - WE des 26 & 27 JUIN il y a 13 ans 10 mois #8773

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Le bilan du BRO sur le site du club organisateur, avec nos récompensés cités (le nom de Medy un peu écorché, ils ne parlent pas hollandais en Isère :wink: ); et une photo du groupe des filles et de leurs protecteurs :lol:
Par contre, on était plutôt 10 et non pas 7 ?

www.cyclotourisme-grenoble-ctg.fr/CTG/in...og&id=105&Itemid=177

picasaweb.google.fr/cyclotouristesgrenoble/20102706Bro#
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.182 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion SORTIE ROUTE - WE des 26 & 27 JUIN