Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Vol de VTT

Vol de VTT il y a 13 ans 8 mois #9060

  • christophe
  • Portrait de christophe
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 122
  • Karma: 0
Bonjour,
Un gars de ma boite s'est fait volé un superbe VTT avec des cornes (http://canary-cycles.com/store/catalog/images/P2AM.jpg)
Si vous en voyez un dans les courses de la région. Sa distinction sont les cornes qu'il a sur le guidon.

Voici son message :
Mon petit frère s'est fait dérober son VTT qu'il avait attaché dans le local à vélo de son immeuble.
Une violence née d'un sentiment d'insécurité et d'injustice profonde bouillonne en moi depuis. J'essaye de canaliser positivement cette énergie en recherchant le vélo et le voleur.

Je sillonne les rues du Grand Lyon à la recherche dudit VTT chaque jour, mais il semble que mes seuls yeux ne suffisent pas. J'en appelle à votre vigilance et vous saurai gré de me contacter rapidement au 06 49 42 44 79 ou par mail si vous apercevez le VTT décrit ci-dessous (voir photo en pièce jointe) :
• Marque : Specialized
• Modèle : P.2 All Mountain
• Cadre : Homme, XL
• Couleur : rouge et noir, avec une pointe de blanc à l'arrière
• Fourche hydraulique : Suntour SF9
• Dérailleur arrière : Sram X4
• Jantes : SBC HRD 26"
• Numéro de fabrication (cadre) : en cours d'investigations
• Note : Toutes les pièces sont d'origine, sauf les cornes sur le guidon
J'offre 100 € pour celui qui nous permettra de récupérer le vélo et 100 € de plus si les informations fournies permettent de traduire le voleur en justice.

Je vous serai reconnaissant de faire suivre ce mail à vos connaissances lyonnaises.
Merci de votre attention.

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.121 secondes