Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Courses à venir (+inscription)

Courses à venir (+inscription) il y a 11 ans 1 mois #16648

  • anthony
  • Portrait de anthony
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 477
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
J'ai tellement hâte que les courses débutent, que le week-end prochain, j'irai courir samedi et dimanche, et ce même, si la météo est exécrable.

samedi :
Saint Romain de Popey (club de Tarare)
actararepopey.free.fr/index.php?option=c...iew&id=134&Itemid=70
dimanche :
Chavanoz
pas d'info, heure de départ? si quelqu'un a un lien?

Gilles, Arnaud, pouvez vous m'inscrire pour chacune des ces 2 courses svp?
Merci
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses à venir (+inscription) il y a 11 ans 1 mois #16649

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
ANTHO : pense à regarder les BO (bulletins officiels) sur le site du Comité RA FFC : http://www.rhonealpescyclisme.com/images/Comite_regional/BO/BO91_V3.pdf

Tu y trouves en principe pas mal d'info sur les courses (hors modifs ou mises à jour non faites).

Ainsi pour CHAVANOZ voici des détails :

10/03/2013 CHAVANOZ [38] CHARVIEU CHAVAGNEUX I.C. Cat 2-3, Juniors & PCO CIRCUIT: 4km x 25 tours DISTANCE: 100km
DOSSARDS: Place de la Mairie de 14H00 à 14H45 DEPART: 15:00 -Place de la Mairie
Engagements par internet: www.ffc.fr Prix de l'engagement: 8€ Limité à 120 engagés. GRILLE 305/20 (engt sur place + 2€)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses à venir (+inscription) il y a 11 ans 1 mois #16651

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
on avait dit pendant le stage que les pass, nous irions aussi à Tarare le samedi. ce qui est pratique c'est que les engagements se font sur place.
donc Gilles ou Arnaud normalement pour nous c'est tranquille pour ce week end, à moins qu'il ne faille se préinscrire...

si par ailleurs il faisait un temps pourri samedi et pas le dimanche, perso j'irai alors à Bohas le lendemain.
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses à venir (+inscription) il y a 11 ans 1 mois #16652

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
john écrit:
on avait dit pendant le stage que les pass, nous irions aussi à Tarare le samedi. ce qui est pratique c'est que les engagements se font sur place.
donc Gilles ou Arnaud normalement pour nous c'est tranquille pour ce week end, à moins qu'il ne faille se préinscrire...

si par ailleurs il faisait un temps pourri samedi et pas le dimanche, perso j'irai alors à Bohas le lendemain.

Quand je lis le BO (lien transmis en réponse au post d'Antho), il est dit "inscription par internet, et réglement sur place .......
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses à venir (+inscription) il y a 11 ans 1 mois #16653

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Gilneg écrit:
john écrit:
on avait dit pendant le stage que les pass, nous irions aussi à Tarare le samedi. ce qui est pratique c'est que les engagements se font sur place.
donc Gilles ou Arnaud normalement pour nous c'est tranquille pour ce week end, à moins qu'il ne faille se préinscrire...

si par ailleurs il faisait un temps pourri samedi et pas le dimanche, perso j'irai alors à Bohas le lendemain.

Quand je lis le BO (lien transmis en réponse au post d'Antho), il est dit "inscription par internet, et réglement sur place .......

Les organisateurs préfèrent quand on est pré-inscrits car ils peuvent sortir à l'avance la liste d'émargement et il n'y a plus qu'à régler l'engagement et à signer. Ça va plus vite pour avoir son dossard car ça évite que quelqu'un ait à recopier à la main toutes les infos figurant sur la licence, sachant qu'en général, ce sont des bénévoles qui s'en chargent et qu'ils n'ont pas l'habitude de le faire donc ça prend du temps (beaucoup).
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses à venir (+inscription) il y a 11 ans 1 mois #16654

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Gilneg écrit:
Prix de l'engagement: 8€

6.7 % d'augmentation sur les engagements en un an. Ils anticipent l'inflation à la FFC ?
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses à venir (+inscription) il y a 11 ans 1 mois #16656

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
arnaud écrit:
Gilneg écrit:
Prix de l'engagement: 8€

6.7 % d'augmentation sur les engagements en un an. Ils anticipent l'inflation à la FFC ?

Certaines restent à 6,5€. Je comprends pas pourquoi tant d'écart ?
En comparaison aux +10% sur les licences c'est presque raisonnable :whistle: sauf qu'on paye la licence 1 seule fois pour l'année of course !
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses à venir (+inscription) il y a 11 ans 1 mois #16657

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Gilneg écrit:
arnaud écrit:
Gilneg écrit:
Prix de l'engagement: 8€

6.7 % d'augmentation sur les engagements en un an. Ils anticipent l'inflation à la FFC ?

Certaines restent à 6,5€. Je comprends pas pourquoi tant d'écart ?
En comparaison aux +10% sur les licences c'est presque raisonnable :whistle: sauf qu'on paye la licence 1 seule fois pour l'année of course !

6.50 € c'est pour les courses pass' et 8 € pour les courses 3ème catégorie et plus. En fait, les 1.50 € de différence correspondent à ce qui est reversé au comité par le club organisateur, et qui est offert pour les courses pass'.

Non, ce qui est délirant, c'est l'augmentation de 50 cts des tarifs d'engagement chaque année. Ça fait pas grand grand chose dans l'absolu, mais ramené en % du prix d'engagement, ça fait peur.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses à venir (+inscription) il y a 11 ans 1 mois #16661

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Sur le BO du mois www.rhonealpescyclisme.com/images/Comite...ional/BO/BO91_V3.pdf
Ils parlent aussi des montées de catégories.
Il est dit qu'il faut envoyer 12 euros pour le duplicata de la licence modifiée une fois monté. Il semble que cela concerne aussi les PASS ? Ca peut vite nous faire chère cette histoire.........
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.187 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Courses à venir (+inscription)