Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Courses du week-end des 13 et 14 juillet

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20113

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Jte l ai deja dit tt a l heure ben : je suis fier de toi mec. C est cool. Et comme l a dit sylvain la 1ere belle place produit souvent une sorte de declic qui en amene d autres.
YES!!!! :cool:

Moto...se casser la gueule en montant c est plutot signe de forme au contraire.lol :woohoo: :copain: chaudiere va!

Bravo les mecs a charvieux mais mavone jt avais briefé pour le sprint merde!! :copain:

Bon dimanche de course pour les routiers :cool:
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20119

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
olive écrit:
john écrit:
Une cinquantaine de coureurs hier soir peut etre plus...un gros plateau avec pleins de bourrins locaux sur un circuit de 1,3km a faire 60 fois :fouet:
Des attaques des contres...on arrive groupé dans la nuit tombante. Ça frotte a mort et sur la derniere relance a 500m je dechausse a + 50 a l heure!! J arrive a rechausser mais c est bcp trop tard alors j arrive a terminer 17e.
Je suis deçu mais d un autre cote il y avait du niveau les mecs ne font que ça labas en ce moment alors que perso c est plus monter pdt des heures le programme. J ai bien bosse et comme dirait Fred: l important c est de faire monter la pile!
Ça tombe bien avec 44 kmh de moyenne.

Tu déchausses pas à cause de ta chaîne?

Ça s est passé tellement vite...peut etre. En fait jsuis aller voir cedric qui m a dit a vu d oeil que ma patte der est ok dc sur ses conseils j ai changer la chaine qui arrivee a usure mais pas trop + un bon reglage derailleur. J ai du coup meme changer cable der arr et le bout de gaine avt le der.
J avais des ksyrium sl que mon ppa m a genereusement donné :merci:
Mais c est toujours pas parfait. Je pense que der a un soucis. De tte facon il ne reste que cette raison. Mes pedales ne sont pas top non plus. Bref c est chiant.lol
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20120

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Bravo à vous tous qui avez montré et mouillé aussi vu la chaleur dans la région notre maillot alors que beaucoup sont déjà à se griller les cuisses sur la plage !

BEN : 1er podium, avec déjà la science de la course ! Super, continue et les autres marches vont vite t'être promises ! SYLVAIN BIS était aussi à AMIONS :copain:

Les 3 "guêpes" de Charvieu sont à féliciter aussi. :slime:

Quand à ANTHO, tu auras bien mérité ta pause estivale, après le super début de saison que tu nous as offert. Soigne toi bien et rapidement sinon le bronzage ne va pas être joli B)
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20130

  • olive
  • Portrait de olive
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 269
  • Karma: 1
john écrit:
olive écrit:
john écrit:
Une cinquantaine de coureurs hier soir peut etre plus...un gros plateau avec pleins de bourrins locaux sur un circuit de 1,3km a faire 60 fois :fouet:
Des attaques des contres...on arrive groupé dans la nuit tombante. Ça frotte a mort et sur la derniere relance a 500m je dechausse a + 50 a l heure!! J arrive a rechausser mais c est bcp trop tard alors j arrive a terminer 17e.
Je suis deçu mais d un autre cote il y avait du niveau les mecs ne font que ça labas en ce moment alors que perso c est plus monter pdt des heures le programme. J ai bien bosse et comme dirait Fred: l important c est de faire monter la pile!
Ça tombe bien avec 44 kmh de moyenne.

Tu déchausses pas à cause de ta chaîne?

Ça s est passé tellement vite...peut etre. En fait jsuis aller voir cedric qui m a dit a vu d oeil que ma patte der est ok dc sur ses conseils j ai changer la chaine qui arrivee a usure mais pas trop + un bon reglage derailleur. J ai du coup meme changer cable der arr et le bout de gaine avt le der.
J avais des ksyrium sl que mon ppa m a genereusement donné :merci:
Mais c est toujours pas parfait. Je pense que der a un soucis. De tte facon il ne reste que cette raison. Mes pedales ne sont pas top non plus. Bref c est chiant.lol

C'est surtout dangereux, parce que si tu te vautres en plein sprint...bon je te fais pas un dessin en tant que sprinteur tu le sais mieux que personne. Peut-être que c'est ton vélo qui ne supporte plus tes 450 watts depuis que tu as changé de caté? :copain: moi avec une puissance équivalente à une ampoule basse tension dans chaque jambe, je n'ai pas ce problème de tenue de route. :cool: le vélo est plus tordu de rire que de douleur B)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20131

  • olive
  • Portrait de olive
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 269
  • Karma: 1
Benjamin écrit:
course pass à AMIONS, de retour enfin!!!

allez un petit compte rendu. :sick: déja un départ normalement prévu pour les 15H sera programmé pour 16H. une longue attente en plein soleil!!!
bref environ 35 mec, départ donné sur un circuit de 3,8 km à faire 16 fois, une boucle assez relevé avec une longue bosse, et vent dans la poire sur le reste du parcours valloné et grand bout droit pour souffler impeu avant le pied de la bosse. bref le vent c'est levé et il fait un soleil de plomb...

le début de course se fait sur des attaques qui fusent de partout mais rien de bien sérieux. Je préfère rester bien caché pour cause du vent qui nous balaye grave!!! les éliminations se feront petit à petit dans la bosse le peloton explose. il y a des mecs sur tout le circuit.:hot:
finalement la course commence enfin à ce débloquer 2 mecs partent en échappée et font vite le trou 1min30s sur un tour mdr. il ne reste plus que 7 tours, je me trouve alors dans un groupe de 15 coureurs, mais personnes ne roulent vraiment sérieusement!! :cool: pour moi, j'ai du jus!! lol
ont arrivent donc dans la fin du 6ème tour sur la portion de plat sa roule très fort normal vent dans le dos!!! je prends la tète de groupe, me retourne le groupe se relève avant la bosse. bref je descide donc de ne pas relacher mon effort et prends de l'avance dans la bosse, le trous ce fait nikel. :fouet:
finalement je passe 3 tours placé en chasse patate entre la tète de course à 50s devant et le reste du peloton derrière moi à 45s.
il ne reste plus que 2 tours le vent me fais mal à la tronche!!!:copain: enfin arrive le dernier tour putain je donne tous et enchaine les dernier 3,8km à font
je passe la ligne d'arrivé à plus ou moin 55s des premiers pour me hisser finalement à une belle petite 3ème place sur cette course. :cool:
sa fait du bien au moral!!!

pour finir, on à bien montré le maillot de l'ecov.
je laisse de la place à SYLVAIN BIS de poster son compte rendu.

Benj, c'est tout bon pour Saint-Vallier. Si tu viens on sera 3, de quoi déjà s'entraider.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20134

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Pour changer parlons plutôt des coureurs NON DOPES de l'ECOV (sauf peut-être à la LEFFE et aux pizza :whistle: ).
Et donc les classements du week-end.

AMIONS avec la belle 3ème place de BENJI : http://www.rhonealpescyclisme.com/images/Route/resultatsroute/Amions14072013/Amions_PC_14072013.pdf

METZ TESSY avec la non moins belle 9ème place de ANTHO : http://www.rhonealpescyclisme.com/images/Route/resultatsroute/MetzTessy141072013/MetzTessy_23JPC_14072013.pdf

Reste à venir Charvieux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20135

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
La course de l'apres midi a Charvieu c'est pas une toute mais une Elite Nationale, yavait les equipes 1 de tous les gros clubs de la région + Etupes ca a du ronfler avec 165 gars au depart!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20136

  • olive
  • Portrait de olive
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 269
  • Karma: 1
j'adore les métaphores...

moi aussi j'ai ronflé dimanche après midi ... enfin comaté serait plus approprié. J'ai même renversé de la bière sur le canapé, c'est l'effet JP OLIVIER :copain:

Au sujet des compte rendu d'après course, va falloir que je m'entraîne sévère parce que je constate que le niveau est élevé.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20137

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
olive écrit:

moi aussi j'ai ronflé dimanche après midi ... enfin comaté serait plus approprié. J'ai même renversé de la bière sur le canapé, c'est l'effet JP OLIVIER :copain:
.
Moi aussi, comme cloué au canapé!! (le style ou se relever un peu pour attraper la telecommande qui est a 30cm fait reflechir a deux fois). JE pense une combinaison d'une mauvaise nuit de sommeil, du depart matinal et la course sous la chaleur, puis un repas bien glucidique ..

Par contre plus de Leffe pour moi jusqu'a la Haute Route, comme l'aicar coute trop cher je vais essayer la methode plus traditionelle pour essayer de perdre 2kg et revenir a mon poids de forme de montagne
Sylvain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20138

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
sylvestre écrit:
Par contre plus de Leffe pour moi jusqu'a la Haute Route, comme l'aicar coute trop cher je vais essayer la methode plus traditionelle pour essayer de perdre 2kg et revenir a mon poids de forme de montagne

Pareil sue Mavone :whistle:

faut dire Sylvestre que sur la photo on voit que tu as bien 2 kgs à perdre :slime: :sick:
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20143

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
sylvestre écrit:
Par contre plus de Leffe pour moi jusqu'a la Haute Route, comme l'aicar coute trop cher je vais essayer la methode plus traditionelle pour essayer de perdre 2kg et revenir a mon poids de forme de montagne

Je me méfie toujours de ces méthodes d'entraînement révolutionnaires.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20145

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Gilneg écrit:
faut dire Sylvestre que sur la photo on voit que tu as bien 2 kgs à perdre :slime: :sick:
Ca risque de poser probleme si je ne trouve pas de tenue Ecov en taille 1 :)
Sylvain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20147

  • anthony
  • Portrait de anthony
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 477
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Avec tout ça, tu vas bien avoir un taux de masse grasse négatif... ;)
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20148

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
voilà le classement de Charvieu avec pour nos 3 mousquetaires du jour : 15 (Mavone), 17 (Sylvestre), 31 (Olive).

http://www.rhonealpescyclisme.com/images/Route/resultatsroute/Charvieu14072013/Charvieu_3JPCO_14072013.pdf
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20149

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Les classements de Charvieu sont en ligne:

15 Mavone (se replacer aux 300m via la piste cyclable et son terre plein c'est pas le top pour aller faire une place)
17 Chris Horner
31 O-Live
39 Geoffrey Baudoin (le frere d'Antho)

A noter seulement 2 abandons (sur la grosse chute du dernier tour ou Chris jump sur le trottoir pour l'eviter) et 1 mise hors course (le mec crève avant la ligne, s'arrete pour reparer, attends 1 tour de 8 bornes et repars dans le pack puis se glisse dans une echapee!!!) mdr

A noter aussi que si Chris avait la giclette pour le sprint d'arrivée massive il ferait des podiums tous les dimanches tellement il frotte comme le Cav!!
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par mavone.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20152

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
.. et en 32e la pin-up du peloton, qui n'est autre que la vice-championne de France cadette et qui frottait au moins autant que moi
Sylvain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20153

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Ah ouai elle frotte collé serré celle là!! Pas froid aux yeux, elle doit faire de la piste
Vazy Francky c'est bon!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20154

  • olive
  • Portrait de olive
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 269
  • Karma: 1
elle est venue roucouler dans la roue de Forel dans l'emballage final ... elle a effectivement pris de gros risque
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20157

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Lol
Tu lui a joué un air de fête Forel!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20160

  • olive
  • Portrait de olive
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 269
  • Karma: 1
mavone écrit:
Lol
Tu lui a joué un air de fête Forel!!

Ouais c'est çà. J'ai tellement fais des vagues qu'elle a du se croire dans le grand 8...si elle a pas vomi à l'arrivée çà relève du miracle :slime:
A chacun sa technique pour faire tourner la tête aux filles... :copain:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.156 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Courses du week-end des 13 et 14 juillet