Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Courses du week-end des 13 et 14 juillet

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #19974

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
je ne sais pas qui va courir le prochain week-end.

Déjà prévu à l'ouvrage : ANTHO dimanche 14 juillet pour une course 2/3 à Metz Tessy (grand Prix de la Grenette), localisé vers Annecy :cool:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #19975

  • olive
  • Portrait de olive
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 269
  • Karma: 1
Salut Gilles,

J'avais envie d'aller courir à Charvieux en 3-J PCO. C'est le dimanche matin à 9h00,...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #19977

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Je remonte dans ma famille jeudi soir jusqu au mardi suivant.
Je ferai un crit le vendredi soir en 2-3. En nocturne :cool:

Pour les autres il y a moins de monde sur les courses dc c est tres accessible pour rentrer ds les 10.
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #19978

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
olive écrit:
Salut Gilles,

J'avais envie d'aller courir à Charvieux en 3-J PCO. C'est le dimanche matin à 9h00,...

Olive, rappel pour les demandes d'inscription par le club par Internet : demande par mail à Arnaud + copie à moi-même.

Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #19979

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Comme proposé par OLIVE, il y a dimanche matin une 3/J/PCO à Charvieux

14/07/2013 CHARVIEU [38] CHARVIEU CHAVAGNEUX I.C. Cat 3, Juniors & PCO CIRCUIT: 8,4km x 11 tours DISTANCE: 92,4km DOSSARDS: Lac de Fréminville de 08H00 à 08H45 DEPART: 09:00 - Lac de Fréminville Engagements par internet: www.ffc.fr Prix de l'engagement: 8€ GRILLE 305/20 (Engt sur place + 2€)

Sinon pour nos PASS, il y a une course à AMIONS l''après midi (1h de Lyon par Tarare) :

14/07/2013 AMIONS [42] R.O. CHAMBON FEUGEROLLES Pass'Cyclisme CIRCUIT: 3,8km x 16 tours DISTANCE: 60,8km DOSSARDS: Podium de 14H00 à 14H45 DEPART: 15:00 - Podium Engagements par internet: www.ffc.fr (Engagement 6,50 € à payer sur place) CONTACT Joseph ANDRE Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Et pour Sylvestre, notre grimpeur, j'ai trouvé :
- pour samedi : La Salève Bornes Glières
- pour dimanche : l'Arvan Villards (Simon 2ème sur le petit parcours en 2011 :whistle: )
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #19980

  • olive
  • Portrait de olive
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 269
  • Karma: 1
Gilneg écrit:
olive écrit:
Salut Gilles,

J'avais envie d'aller courir à Charvieux en 3-J PCO. C'est le dimanche matin à 9h00,...

Olive, rappel pour les demandes d'inscription par le club par Internet : demande par mail à Arnaud + copie à moi-même.

Merci

Ok, c'est parti pour Charvieux. Merci.

Sinon je ne pourrai pas courir le we du 21 pour cause de mariage d'un pote.
Mais, sauf canicule, j'ai programmé le GP de Saint Vallier le 28 juillet

Voilà j'annonce à l'avance, car c'est tjrs mieux de courir à plusieurs
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #19982

  • Benjamin
  • Portrait de Benjamin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 503
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
pour ma part c'est direction AMIONS en pass!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #19984

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Benjamin écrit:
pour ma part c'est direction AMIONS en pass!
Yes Benji ! :cool:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20005

  • sylvain bis
  • Portrait de sylvain bis
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 49
  • Karma: 0
Hello la "ECOVSKY"
Pour moi c'est récupération après mon coup de chaud à St Rambert d'Albon.
Bref,me voici avec mon nouveau pédalier,du coup sans faire exprès je gagne 90grs par rapport à mon sram force.
Bon je vais tester mon nouveau matos sur la course à AMIONS dimanche 14 juillet.
BONNE COURSE A VOUS TOUS.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20061

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Une cinquantaine de coureurs hier soir peut etre plus...un gros plateau avec pleins de bourrins locaux sur un circuit de 1,3km a faire 60 fois :fouet:
Des attaques des contres...on arrive groupé dans la nuit tombante. Ça frotte a mort et sur la derniere relance a 500m je dechausse a + 50 a l heure!! J arrive a rechausser mais c est bcp trop tard alors j arrive a terminer 17e.
Je suis deçu mais d un autre cote il y avait du niveau les mecs ne font que ça labas en ce moment alors que perso c est plus monter pdt des heures le programme. J ai bien bosse et comme dirait Fred: l important c est de faire monter la pile!
Ça tombe bien avec 44 kmh de moyenne.
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20062

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Gilneg écrit:

Et pour Sylvestre, notre grimpeur, j'ai trouvé :
- pour samedi : La Salève Bornes Glières
- pour dimanche : l'Arvan Villards (Simon 2ème sur le petit parcours en 2011 :whistle: )
Merci je les avais zappées celles la!

Mais je crois que je vais me laisser tenter par la course de Charvieu, et de retour pour le Ventoux
Sylvain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20063

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
allez, GO pour Charvieu demain matin
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20064

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Bravo Jumper quand même, et au moins tu as évité la gamelle !

Et bonnes chances pour les coureurs demain à AMIONS ou CHARVIEU !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20070

  • olive
  • Portrait de olive
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 269
  • Karma: 1
john écrit:
Une cinquantaine de coureurs hier soir peut etre plus...un gros plateau avec pleins de bourrins locaux sur un circuit de 1,3km a faire 60 fois :fouet:
Des attaques des contres...on arrive groupé dans la nuit tombante. Ça frotte a mort et sur la derniere relance a 500m je dechausse a + 50 a l heure!! J arrive a rechausser mais c est bcp trop tard alors j arrive a terminer 17e.
Je suis deçu mais d un autre cote il y avait du niveau les mecs ne font que ça labas en ce moment alors que perso c est plus monter pdt des heures le programme. J ai bien bosse et comme dirait Fred: l important c est de faire monter la pile!
Ça tombe bien avec 44 kmh de moyenne.

Tu déchausses pas à cause de ta chaîne?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20094

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Une tres belle course ce matin a Charvieu, 104 coursiers au depart, en plein mois de juillet pour une course 3 c'est exceptionnel
un circuit plat comme charlotte gainsbourg, autant dire des vitesses tres elevees

Pour ma part des jambes de papy mougeot me feront rester en queue de pack pendant les30 premieres bornes pendant que Chris (Sylvain), doté de jambes de feu aujourd'hui partait dans tous les coups, avec un Olivier tres en jambes contrait a chaque opportunité
voyant le super job de mes deux teammates je tentai de partir dans un coup a 2 pendant 3/4 de tour mais rien n'y faisait la course restait fermee comme une pallourde, en partie du aux mecs de charvieu
Chris actif jusqu'a la fin ne parvint pas a sortir du bois, c'est au sprint massif de 90 gars que se joue l'arrivee
Chris et moi restons placés jusqu'aux 500m avant de me faire balancer dans la piste cyclable du dernier virage puis une mise en boite elementaire m'empechant d'aller faire une place dans les 10

super course, dommage qu'il manquait une bosse pour faire la diff, sinon Chris etait devant
, super course d'Olivier, un vrais coursier celui la, je ne veux pas te voir dans la bagnole au Loire Pilat
Mavone pas les watts, encore en course de reprise, refrain 2013

cet apres midi 165 coureurs au depart au mois de juillet en toute caté, sacré course, grosse region de velo
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par mavone.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20095

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
DSC_0382.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20099

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
TdF oblige, appelle moi Yvette cette semaine ;)
mavone écrit:
, super course d'Olivier, un vrais coursier celui la, je ne veux pas te voir dans la bagnole au Loire Pilat
Je confirme!

Oui dommage c'est pas trop une course pour moi mais ca fait du bien d'en refaire une de temps en temps, après tant d'entrainement en solitaire et de cyclos en petits groupes. Cela dit j'ai bien cru que l'une des tentatives d'echappee pourrait etre la bonne!
Et en partant a 9h on a evité la grosse chaleur et peut etre le pire du vent. Je termine le sprint dans la roue de Mavone!

La course 1e caté de l'an dernier s'est faite a plus de 47

Mais dites moi le maillot Ecov ca nous fait des tailles de guepes
Sylvain
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Chris.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20103

  • olive
  • Portrait de olive
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 269
  • Karma: 1
Merci les gars pour vos compliments. C'est vraiment sympa de courir avec vous.
Pour ma part je me suis bien amusé. Toutes les conditions étaient réunies. Il y avait même de jolies filles dans le peloton qui frottaient pas mal. C'est pour çà que de temps en temps après avoir rempli mon taf de gregario je me laissais glisser... :kiss:

Bon j'espère en refaire d'aussi belles mais avec plus de bosses, parce que les tailles de guêpes de l'Ecov préfèrent les terrains vallonnées aux planches à pain. :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20105

  • Benjamin
  • Portrait de Benjamin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 503
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
course pass à AMIONS, de retour enfin!!!

allez un petit compte rendu. :sick: déja un départ normalement prévu pour les 15H sera programmé pour 16H. une longue attente en plein soleil!!!
bref environ 35 mec, départ donné sur un circuit de 3,8 km à faire 16 fois, une boucle assez relevé avec une longue bosse, et vent dans la poire sur le reste du parcours valloné et grand bout droit pour souffler impeu avant le pied de la bosse. bref le vent c'est levé et il fait un soleil de plomb...

le début de course se fait sur des attaques qui fusent de partout mais rien de bien sérieux. Je préfère rester bien caché pour cause du vent qui nous balaye grave!!! les éliminations se feront petit à petit dans la bosse le peloton explose. il y a des mecs sur tout le circuit.:hot:
finalement la course commence enfin à ce débloquer 2 mecs partent en échappée et font vite le trou 1min30s sur un tour mdr. il ne reste plus que 7 tours, je me trouve alors dans un groupe de 15 coureurs, mais personnes ne roulent vraiment sérieusement!! :cool: pour moi, j'ai du jus!! lol
ont arrivent donc dans la fin du 6ème tour sur la portion de plat sa roule très fort normal vent dans le dos!!! je prends la tète de groupe, me retourne le groupe se relève avant la bosse. bref je descide donc de ne pas relacher mon effort et prends de l'avance dans la bosse, le trous ce fait nikel. :fouet:
finalement je passe 3 tours placé en chasse patate entre la tète de course à 50s devant et le reste du peloton derrière moi à 45s.
il ne reste plus que 2 tours le vent me fais mal à la tronche!!!:copain: enfin arrive le dernier tour putain je donne tous et enchaine les dernier 3,8km à font
je passe la ligne d'arrivé à plus ou moin 55s des premiers pour me hisser finalement à une belle petite 3ème place sur cette course. :cool:
sa fait du bien au moral!!!

pour finir, on à bien montré le maillot de l'ecov.
je laisse de la place à SYLVAIN BIS de poster son compte rendu.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20106

  • anthony
  • Portrait de anthony
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 477
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Merde dommage que cette course était toute plate, sinon y'avait de la place sur le podium... Putain j'comprend vraiment qu'il y a ce genre de course au calendrier... l'échappée se fait bien souvent à la loterie...



Pour ma part à Metz Tessy, 17 tours d'un circuit comportant une bosse vent de face bascule 3/4 dos et retour tout plat vent de dos. 70 au départ

Pas un pet de jus, putain cette chaleur, je supporte vraiment pas, j'ai plus les jambes d'il y a quelques semaines, et dans la bosse j'en chie, à tel point qu'au 3ème tour, dans le virage serré au milieu de la bosse, je me vautre sur le bitume, rien de cassé, mais de beaux steacks sur le bras, la cuisse, l'épaule... lé vélo n'a rien, sauf la guidoline toute neuve que j'avais montée hier qui est ... morte. Je repars détaché, mais arrive à rentrer non sans mal pour me replacer.

Plus tard, un groupe de 4 s'échappe, perso j'ai rien vu, ils prendront 40 secondes. à 4 tours de la fin je me retrouve pris dans une cassure et lâche ce qu'il reste du peloton environ 30 mecs. Je me fais la peau tout seul en chasse patate pour les reprendre au pied e la bosse à un tour de la fin.

On sera alors 30 a arriver pour la 5ème place, je prendrai la 9ème.

Bilan de cette course, pas de jus, pas capable de me faire mal sans être dans le rouge au bout de 2 min, incapable d'accélerer quand il faut, et en plus de ça manque de lucidité au bon moment. (chute, cassure...)
Reste une course avant la trève... on verra bien ce que ça donnera dimanche prochain, mais si il fait aussi chaud, ça va pas être pareil. Une petite pause de 8/10 jours me fera le plus grand bien...
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20107

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Bravo à tous les coursiers!!!! Et Chapeau Ben pour ta place de 3!!!! :cool:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20108

  • anthony
  • Portrait de anthony
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 477
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Benjamin écrit:
course pass à AMIONS, de retour enfin!!!

allez un petit compte rendu. :sick: déja un départ normalement prévu pour les 15H sera programmé pour 16H. une longue attente en plein soleil!!!
bref environ 35 mec, départ donné sur un circuit de 3,8 km à faire 16 fois, une boucle assez relevé avec une longue bosse, et vent dans la poire sur le reste du parcours valloné et grand bout droit pour souffler impeu avant le pied de la bosse. bref le vent c'est levé et il fait un soleil de plomb...

le début de course se fait sur des attaques qui fusent de partout mais rien de bien sérieux. Je préfère rester bien caché pour cause du vent qui nous balaye grave!!! les éliminations se feront petit à petit dans la bosse le peloton explose. il y a des mecs sur tout le circuit.:hot:
finalement la course commence enfin à ce débloquer 2 mecs partent en échappée et font vite le trou 1min30s sur un tour mdr. il ne reste plus que 7 tours, je me trouve alors dans un groupe de 15 coureurs, mais personnes ne roulent vraiment sérieusement!! :cool: pour moi, j'ai du jus!! lol
ont arrivent donc dans la fin du 6ème tour sur la portion de plat sa roule très fort normal vent dans le dos!!! je prends la tète de groupe, me retourne le groupe se relève avant la bosse. bref je descide donc de ne pas relacher mon effort et prends de l'avance dans la bosse, le trous ce fait nikel. :fouet:
finalement je passe 3 tours placé en chasse patate entre la tète de course à 50s devant et le reste du peloton derrière moi à 45s.
il ne reste plus que 2 tours le vent me fais mal à la tronche!!!:copain: enfin arrive le dernier tour putain je donne tous et enchaine les dernier 3,8km à font
je passe la ligne d'arrivé à plus ou moin 55s des premiers pour me hisser finalement à une belle petite 3ème place sur cette course. :cool:
sa fait du bien au moral!!!

pour finir, on à bien montré le maillot de l'ecov.
je laisse de la place à SYLVAIN BIS de poster son compte rendu.

3eme , bravo mec, ça paye !!!
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20109

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Bien joué Ben, 3ème c'est bien mais si t'as fais 1 tour tout seul en chasse patate entre les échappées et le pack ça veux dire que t'avais la patate pour aller gagner, alors la prochaine c'est la bonne mec!
continu comme ça, ça va claquer !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20111

  • olive
  • Portrait de olive
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 269
  • Karma: 1
Benjamin écrit:
course pass à AMIONS, de retour enfin!!!

allez un petit compte rendu. :sick: déja un départ normalement prévu pour les 15H sera programmé pour 16H. une longue attente en plein soleil!!!
bref environ 35 mec, départ donné sur un circuit de 3,8 km à faire 16 fois, une boucle assez relevé avec une longue bosse, et vent dans la poire sur le reste du parcours valloné et grand bout droit pour souffler impeu avant le pied de la bosse. bref le vent c'est levé et il fait un soleil de plomb...

le début de course se fait sur des attaques qui fusent de partout mais rien de bien sérieux. Je préfère rester bien caché pour cause du vent qui nous balaye grave!!! les éliminations se feront petit à petit dans la bosse le peloton explose. il y a des mecs sur tout le circuit.:hot:
finalement la course commence enfin à ce débloquer 2 mecs partent en échappée et font vite le trou 1min30s sur un tour mdr. il ne reste plus que 7 tours, je me trouve alors dans un groupe de 15 coureurs, mais personnes ne roulent vraiment sérieusement!! :cool: pour moi, j'ai du jus!! lol
ont arrivent donc dans la fin du 6ème tour sur la portion de plat sa roule très fort normal vent dans le dos!!! je prends la tète de groupe, me retourne le groupe se relève avant la bosse. bref je descide donc de ne pas relacher mon effort et prends de l'avance dans la bosse, le trous ce fait nikel. :fouet:
finalement je passe 3 tours placé en chasse patate entre la tète de course à 50s devant et le reste du peloton derrière moi à 45s.
il ne reste plus que 2 tours le vent me fais mal à la tronche!!!:copain: enfin arrive le dernier tour putain je donne tous et enchaine les dernier 3,8km à font
je passe la ligne d'arrivé à plus ou moin 55s des premiers pour me hisser finalement à une belle petite 3ème place sur cette course. :cool:
sa fait du bien au moral!!!

pour finir, on à bien montré le maillot de l'ecov.
je laisse de la place à SYLVAIN BIS de poster son compte rendu.

Félicitations pour ta 3° place Ben
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du week-end des 13 et 14 juillet il y a 10 ans 10 mois #20112

  • Benjamin
  • Portrait de Benjamin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 503
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
ouep merçi :copain:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.215 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Courses du week-end des 13 et 14 juillet