Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Course st romain de popey.

Course st romain de popey. il y a 10 ans 1 mois #26197

  • Benjamin
  • Portrait de Benjamin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 503
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
allez un petit mot sur la course pass de ce samedi à st romain de popey. circuit traditionnel longue bosse, et bon gros tape cul, avec de la descente.

pour ceux qui sont restés chez eux :whistle: départ sans pluie; parcontre route bien détrempé, 87 gazier sur la ligne malgré une météo annocée catastrophique. les gros cuiseaux sont de la partie d'ailleurs beaucoup de tète que j'arrive a reconnaitre. FRED terminator est là chaud bouillant :hot:

bref départ lancé, ça part assez vite et le peloton explosera dans la bosse. une échappée partira en début de course on ne reviendra jamais deçu. du coté ECOV on a plutot bien roulé avec Fred toujours bien placé en tète du peloton, tout en lançant des attaques mais en vain j'ai pu faire 2 tours seul mais je suis revenu me caler au chaud dans le reste du paquet :dents: . à la mi course on est plus que une petit vingtaine en chasse patate.:fouet: sur la tète de course 4 pour la gagne et 3 en poursuivant et notre groupe.
la course est faite et ça en restera ainsi. dans la dernière difficulté sur le dernier tour ça se règlera au sprint.
je doit finir entre 15 et 20 avec fred juste derrière.
dommage c'est une belle course quand meme. des sensations bien meilleur qu'au début de mois.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course st romain de popey. il y a 10 ans 1 mois #26201

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
du coté des 3/J/PASS 130 gars au départ, 16 tours de 5 bornes sur un parcours pour puncher, costaud
2 ECOV au départ, le DAGS et MAVONE 36%
1ère attaque de Nico Durin dès le km 2 dans la descente, je saute dans sa roue on se retrouve à 5 mais en descente c'est pas le meilleur moment pour prendre du temps, ca rentre, on attaque le petit taquet assez raide suivi de la longue bosse de l'arrivée, je suis à l'aise j'en profite donc pour casser un rayon et mettre ma roue arrière en 8, impossible de rouler même avec les freins ouverts (3ème fois que je la fais dévoiler, 3ème fois "non mais là elle est niquel votre roue monsieur elle tourne comme une horloge :evil: bandes de GROS nazes.... je passe commande dès demain)
je continu à pieds et tombe sur Fred et Ben, le deuxième me passe sa roue arrière et le premier me fait le changement, la classe, merci les mecs
j'attends un tour et reprends la course en 2ème partie du pack avec interdiction de peser sur la course :sick: horriblement frustrant
les attaques se multiplient en tête mais sans jamais faire mouche, à la mi course tour 8 la pluie/grêle glaciale fait son apparition on se les pèle vraiment (impossible de plier les doigts et l'eau glaciale qui coule dans les pompes...) il faudra attendre les tous derniers tours pour voir partir un coup à 5, derrière on arrive à une trentaine maximum (sur les 130 au départ les dégâts sont impressionnant) et je suis obligé de laisser filer pour le sprint pour ne pas fausser le classement (+1 tour)
cardio au top, très loin d'être exploité à sa juste valeur mais des jambes de grand père (grosse fatigue générale), donc pas de regrets

Dags n'était pas dans un bon jour, voir était dans un très mauvais jour mais fait ses bornes en finissant la course :cool: (+1 tour)
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par mavone.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course st romain de popey. il y a 10 ans 1 mois #26209

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Ouf ! un samedi sans blessure, ca commencait à devenir pénible (mais notre chat noir ne courait pas aussi....)

le gamin termine, c'est déjà bien, bravo. De toute façon, avec Mavone sur le rable, il pouvait pas faire autrement.

Dommage pour Mavone, car même à 36% il peut pas s'empêcher d'attaquer ! vivement qu'il soit à 80% ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course st romain de popey. il y a 10 ans 1 mois #26219

  • Jéjé
  • Portrait de Jéjé
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 545
  • Karma: 0
Bien joué les gars, c'est vraiment dommage que le Dags ne puisse venir rouler avec nous en pass.

On voit les vrai bonhommes qui n'ont pas peur de la flotte ;)

En tout cas, quoi qu'il arrive vous finissez les courses et ça c'est :cool:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course st romain de popey. il y a 10 ans 1 mois #26225

  • olive
  • Portrait de olive
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 269
  • Karma: 1
Vous êtes des guerriers, des vrais, des tatoués.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course st romain de popey. il y a 10 ans 1 mois #26239

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Je ne comprends pas a quoi servent les transpondeurs...
Si j'avais su j'aurai sprinté pour rentrer dans les points...
Heureusement que je suis un mec reglo :dents:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course st romain de popey. il y a 10 ans 1 mois #26241

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Les classements Pass et 3/J

Ils ont pas pris la peine de mettre tout le monde, DAGS n'apparait pas dans le classement :angry:


Fichier attaché :

Nom du fichier : StRomainPopey_Pass_22032014.pdf
Taille du ficher : 59 KB


Fichier attaché :

Nom du fichier : StRomainPopey_3JPCO_22032014.pdf
Taille du ficher : 44 KB
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course st romain de popey. il y a 10 ans 1 mois #26242

  • Dags
  • Portrait de Dags
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 262
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
C'est clair ! je me disais aussi que juste 59 à l'arrivée sur les 130 partants ça faisait trop 55% d'abandons même sur une course de guerriers.
Ils ont fait comme ils ont pu car le transpondeur les a lâché en pleine course mais bon, ça veut dire que si on se prend 1 tour dans les premiers tours, ils n'y voient que du feu alors que si on se prend un tour quand c'est le chantier, on se fait même pas classé ...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.197 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Course st romain de popey.