Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Course weekend du 29 Mars 2014 feurs balbigny

Course weekend du 29 Mars 2014 feurs balbigny il y a 10 ans 1 mois #26416

  • Benjamin
  • Portrait de Benjamin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 503
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
un petit compte rendu de retour de feurs/balbigny course pass cyclisme.

circuit de plus ou moin 3 kilomètre, à faire 20 fois, 70 mecs. circuit exposé plein vent sur le haut d'une colline bref, une longue bosse de 1,2 kilomètre le reste sera de la descente sinueuse et avec une bonne relance.
départ prévu pour 13h30 on arrive sur place 1/2 heure avant petite galère sur la route.
Fred Terminator est là, aligné cote à cote pour le départ, ça part vite trop vite pour des mecs qui n'ont pas bien eu le temps de chauffer les jambes.
pour ma part je prends un mauvais départ et me demande juste ce qui m'arrive et le cerveau ne percute pas encore. dès le premier tour un groupe de 10 coureurs s'échappe, à l'entame du second tour dans la bosse sa roule assez fort je saute dans les roues de 3 mecs qui roulent à blocs dans la partie finale de la bosse, on se retrouve à 10 pour formé le second groupe à 30 seconde derrière la tète de course.
derrière le peloton à explosé complet. bref au bout du compte les 18 derniers tours de course vont ce passer à l'identique on n'arrivera pas à revenir sur la tète . malgré un écart réduit à 15 seconde. arrivé au sprint pour la place de 10. je fini 14ème le peloton 3 minute derrière, à noté 3 écoviens sur cette course soit disant plate :copain:

demain direction Neuville sur ain.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 29 Mars 2014 feurs balbigny il y a 10 ans 1 mois #26418

  • Jéjé
  • Portrait de Jéjé
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 545
  • Karma: 0
Benjamin écrit:
un petit compte rendu de retour de feurs/balbigny course pass cyclisme.

circuit de plus ou moin 3 kilomètre, à faire 20 fois, 70 mecs. circuit exposé plein vent sur le haut d'une colline bref, une longue bosse de 1,2 kilomètre le reste sera de la descente sinueuse et avec une bonne relance.
départ prévu pour 13h30 on arrive sur place 1/2 heure avant petite galère sur la route.
Fred Terminator est là, aligné cote à cote pour le départ, ça part vite trop vite pour des mecs qui n'ont pas bien eu le temps de chauffer les jambes.
pour ma part je prends un mauvais départ et me demande juste ce qui m'arrive et le cerveau ne percute pas encore. dès le premier tour un groupe de 10 coureurs s'échappe, à l'entame du second tour dans la bosse sa roule assez fort je saute dans les roues de 3 mecs qui roulent à blocs dans la partie finale de la bosse, on se retrouve à 10 pour formé le second groupe à 30 seconde derrière la tète de course.
derrière le peloton à explosé complet. bref au bout du compte les 18 derniers tours de course vont ce passer à l'identique on n'arrivera pas à revenir sur la tète . malgré un écart réduit à 15 seconde. arrivé au sprint pour la place de 10. je fini 14ème le peloton 3 minute derrière, à noté 3 écoviens sur cette course soit disant plate :copain:

demain direction Neuville sur ain.

GG :copain: c'est cool du coup tu est chaud pour demain :fouet: Par contre Titi et Fred Terminator ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 29 Mars 2014 feurs balbigny il y a 10 ans 1 mois #26419

  • Benjamin
  • Portrait de Benjamin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 503
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
lol demain on vera bien, :hot: Fred dans le reste du peloton, et Titi a eu des soucis technique il à du mettre pied à terre.
je lui laisserai rédiger un petit Cr sur tout sa.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 29 Mars 2014 feurs balbigny il y a 10 ans 1 mois #26427

  • Benjamin
  • Portrait de Benjamin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 503
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
résultat déja en ligne.
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 29 Mars 2014 feurs balbigny il y a 10 ans 1 mois #26428

  • fred64
  • Portrait de fred64
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 202
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Benjamin écrit:
résultat déja en ligne.

Joli ben le petit Top 15 ! :) good luck à Neuville !...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.175 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Course weekend du 29 Mars 2014 feurs balbigny