Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : GP de Saint-Vallier le 27/07

GP de Saint-Vallier le 27/07 il y a 9 ans 10 mois #28728

  • Jéjé
  • Portrait de Jéjé
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 545
  • Karma: 0
Magnifique course à ne pas louper, le parcours à l'air vraiment énorme.

ssvcinfo.pagesperso-orange.fr/Saint-Vallier.htm
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GP de Saint-Vallier le 27/07 il y a 9 ans 10 mois #28730

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Javais envi d'aller faire la Risoul Queyras a Guillestre mais vu que tu proposes une vrais course de vélo je te suis sans zézité
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GP de Saint-Vallier le 27/07 il y a 9 ans 10 mois #28731

  • Jéjé
  • Portrait de Jéjé
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 545
  • Karma: 0
mavone écrit:
Javais envi d'aller faire la Risoul Queyras a Guillestre mais vu que tu proposes une vrais course de vélo je te suis sans zézité

On reconnait le vrai coursier, je vais la faire en pass, Benji à une licence pco, je sais pas si l'organisation l'obligera à rouler avec les 2– 3–Jun-Pco.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GP de Saint-Vallier le 27/07 il y a 9 ans 9 mois #29185

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Je rafraîchis le sujet qui était un peu enterré, histoire de refaire le point sur les forces en présence :hot:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GP de Saint-Vallier le 27/07 il y a 9 ans 9 mois #29191

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Present
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GP de Saint-Vallier le 27/07 il y a 9 ans 9 mois #29192

  • Jéjé
  • Portrait de Jéjé
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 545
  • Karma: 0
Présent
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GP de Saint-Vallier le 27/07 il y a 9 ans 9 mois #29196

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Présentement (pending)
Sylvain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GP de Saint-Vallier le 27/07 il y a 9 ans 9 mois #29198

  • Benjamin
  • Portrait de Benjamin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 503
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
présent
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GP de Saint-Vallier le 27/07 il y a 9 ans 9 mois #29560

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Bon bein ca fait

2/3: Chris et Mavone
Pass: Ben et GG

Pas si mal pour une course placée en plein coeur des vacances, ya toujours du coursier sur la route a l'Ecov!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GP de Saint-Vallier le 27/07 il y a 9 ans 9 mois #29564

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
mavone écrit:
Bon bein ca fait

2/3: Chris et Mavone
Pass: Ben et GG

Pas si mal pour une course placée en plein coeur des vacances, ya toujours du coursier sur la route a l'Ecov!

:cool: Bonne course les gars :hot:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GP de Saint-Vallier le 27/07 il y a 9 ans 9 mois #29650

  • Jéjé
  • Portrait de Jéjé
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 545
  • Karma: 0
83 mecs au départ en Pass à St Vallier,

Très belle course comme déjà évoqué, Grosse chaleur que l'on va subir avec Benji, comme des kékés, nous sommes parti qu'avec 1L de flotte chacun. Pas bien...

Je prends mon tir après un gros coup de stress (déchaussé dans les plus fort pourcentages) dans la première montée du mt rebus, et je subis la chaleur.
Dur j'arriverais pas à basculer avec les meilleurs.

Sinon, grosse frayeur un mec c'est rabattu sur ma roue avant et à failli me foutre au sol, j'ai aussi fais de la merde dans un virage mais ça c'est de ma faute :dents:

Benji prend sont tir dans la seconde montée de cette même bosse, il mousse du gosier, ça fait 20 bornes qu'on est sec comme des saucissons, ce qui l’empêchera de basculer avec le groupe GG.

Au final on est pas loin GG 13 et Benji 18 ème.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GP de Saint-Vallier le 27/07 il y a 9 ans 9 mois #29651

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Pour la course 2/3, partie 3min plus tot que les Pass-

Petit peloton de 45 gars, depart debut vent de face sur une boucle qui monte d'abord tres doucement sur 20 bornes avant une grosse cote puis redescente vent de dos.

De petits coups partent sans succes, MAvone part le vent en pleine poire, il n'a que deux gars avec lui, j'ai mal pour lui a le voir batailler. Juste apres ca repart et je m'y colle en contre, a 3 je prends la roue de Philibert futur vainqueur, on rejoint le groupe d'une douzaine d'hommes. tout de suite on se met au taf avec relais a bloc, c'est parti mon kiki, pas de bol pour Mavone.

On rejoint les 2 gars qui etaient partis avant. A 20km on attaque la bosse plein pot, je suis un peu juste (voire tres juste) et perds 20m sur les derniers sur le haut (181bpm c'est rare pour moi), 2 gars derriere moi, on revient facile dans la descente. Vent de dos maintenant on file a plus de 50km/h, direction la 1e des 5 ascensions de la cote de 3km a 6% dont 2km a 8%. A bloc encore, ca grimpe tres fort, limite limite, je decroche a la moitie, dix gars devant, le reste derriere, a qq dizaines de metre de Cedric Bonnefoy avec qui je me retrouve toujours a mi-course.

Menini nous revient dessus avec un autre, a 4 on entame la 2e partie de la montee apres le GPM, puis la descente. La un PRobikshop devant moi arrive trop vite dans une courbe, bloque la roue arriere son velo part en couille de l'arriere, il finit dans le bas coté en criant de douleur, un autre a son coté est forcé de l'y suivre, je me retrouve 100m derriere Menini, on se retrouve en bas et commence a se relayer, je sens la grosse galere sur les 55km restant, a 2 entre la tete et le peloton, avec la chaleur, on arrive dans le village, je tape dans un trou et creve de l'arriere, fataliste je ne m'enerve meme pas (pourtant je pourrais apres cette serie noire de crevaisons), attends Mavone pour lui passer un bidon qu'il refuse, puis me dirige vers un bar pour tenter de voir le Tour, et le passage des Pass et autres.

Philibert fait une bonne partie de la course seul, prenant a chaque tour du temps au groupe de 4-5 derriere lui, et finit dans les 3min devant ...
Sylvain
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par Chris.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GP de Saint-Vallier le 27/07 il y a 9 ans 9 mois #29654

  • Benjamin
  • Portrait de Benjamin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 503
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
retour sur la course de ST Vallier, bien raconté par GG, super course un parcours au top :copain: .

de ma part coté course une bonne entame, les jambes étaient pourtant bonne :whistle: boucle de 40km vite avallé,
arrive ensuite cette grosse bosse du montrebut!! :fouet:
la chaleur tabasse durdur et la soif ce fait sentir!!! plus d'eau dans les bidons au bas de la descentes, on est avec GG dans un goupe de 6 ou 7 coureurs, pas vraiment bien organisé pour rouler les mecs attendent la bosse!!!
dans cette seconde montée je sens le coup de moin bien, gros coup de chaud!!!! mal de crane :sick: bouche sèche dur d'avaler la salive il reste 15km, je laisse filer la tète du groupe avant la bascule.
je passe la ligne seul avec 100m dans la vue sur ce fichu groupe!! je fini 18ème!
bon allé repos quand meme!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GP de Saint-Vallier le 27/07 il y a 9 ans 9 mois #29657

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Merci les gars pour les CR, et c'est déjà super d'être 2X2 sur des courses en pleines vacances :merci:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GP de Saint-Vallier le 27/07 il y a 9 ans 9 mois #29661

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Pas grand chose a raconter de mon côté, je ne voulais pas bouger sur les 40 premieres bornes mais l'ouverture etait tellement belle que j'ai posé un grosse mine au bout de 10 bornes, tellement grosse qu'on s'est retrouvé qu'a 3 pour rouler vent de face avant de se faire reprendre par un groupe de 6-7, malheureusement l'entente n'est pas cordiale et le peleton rentre
S'en sui un contre immediat ou Chris joue paefaitement le coup, tous les gros sont devant c'est la bonne
Derriere sous l'impulsion de 4-5 gars le peleton est en file indienne, vent fort venant de la gauche ca bordure et on se retrouve a une quinzaine en contre, ca visse a mort dans la bosse du km 20, vent de dos je n'ai toujours pas recuperé de ma sortie tout a l'heure, cardio a 183 (a 4 pulses du max), a 500m du sommet je suis pris de frissons dans tout le corps, la chair de poule mais pas la bonne, la tete dans les nuages, gros coup de massue, petit plateau, panne electrique generale, plus de lumiere a tous les etages....
Je fini le grand tour, entamme la petite boucle a la ramasse complet, me fais rattrapé par le gars echappé en solitaire sur la course pass (parti 3min derriere...), puis le groupe de contre (10 gars) puis le groupe de GG, puis le groupe de BEN J, dans le tour suivant je me fait doubler par le groupetto des pass puis enfin la 1ere feminine, je voulais finir pour faire des bornes avant le circuit de la Drome mais suis incapable de monter la bosse sur le velo... Clignotant, je rejoints les gars en terasse a 3 tours de l'arrivée.
Je n'ai jamais marché les jours de grosse chaleur ou surtout orageuses comme hier, mais la sur ce coup je pense avoir touché le fond :sick:
Mais le point positif quand tu es au fond du trou (j'y avais deja mis un pieds dimanche dernier dans Hautacam), c'est que tu ne peux que t'ameliorer, alors evidemment ca sera juste piur "faire" la course le week end prochain dans la drome, mais si je peux au moins aider les gars ca sera une satisfaction personnelle meme si on commence par un col de 6 bornes a 7% dans la premiere etape...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GP de Saint-Vallier le 27/07 il y a 9 ans 9 mois #29662

  • Jéjé
  • Portrait de Jéjé
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 545
  • Karma: 0
C'est ouf, on a tous sauté comme des lapins, soleil qui tape sur le casque suivi des grosses bouffée d'air humide dans les sous bois = Game-over
C'est très bien d'avoir fait tourner le moteur au max avant la semaine prochaine les gars. Avec une semaine relax vous devriez être au top.
Le col de 6 Bornes à froid c'est pas forcement un pb Mav, Cf col de romme ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GP de Saint-Vallier le 27/07 il y a 9 ans 9 mois #29663

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Jéjé écrit:
C'est ouf, on a tous sauté comme des lapins, soleil qui tape sur le casque suivi des grosses bouffée d'air humide dans les sous bois = Game-over

C'est de votre faute aussi, vous vous êtes habitués à rouler à 2000m sous la flotte et à peine 5°C, un peu de chaleur et y a plus personne...... :P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GP de Saint-Vallier le 27/07 il y a 9 ans 9 mois #29664

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Gilneg écrit:
Jéjé écrit:
C'est ouf, on a tous sauté comme des lapins, soleil qui tape sur le casque suivi des grosses bouffée d'air humide dans les sous bois = Game-over

C'est de votre faute aussi, vous vous êtes habitués à rouler à 2000m sous la flotte et à peine 5°C, un peu de chaleur et y a plus personne...... :P

C'est clair!
Et pour finir mon CR, en rentrant hier j'ai regardé l'arrivée d'étape, puis je me suis endormi devant les rois de la pedale vers 19h30 pour me réveillé ce matin a 7h habillé sur le canap
Incroyable
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GP de Saint-Vallier le 27/07 il y a 9 ans 9 mois #29665

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
mavone écrit:
Gilneg écrit:
Jéjé écrit:
C'est ouf, on a tous sauté comme des lapins, soleil qui tape sur le casque suivi des grosses bouffée d'air humide dans les sous bois = Game-over

C'est de votre faute aussi, vous vous êtes habitués à rouler à 2000m sous la flotte et à peine 5°C, un peu de chaleur et y a plus personne...... :P

C'est clair!
Et pour finir mon CR, en rentrant hier j'ai regardé l'arrivée d'étape, puis je me suis endormi devant les rois de la pedale vers 19h30 pour me réveillé ce matin a 7h habillé sur le canap
Incroyable

Attention, c'est peut-être une petite dépression post-natale ? :slime:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GP de Saint-Vallier le 27/07 il y a 9 ans 9 mois #29669

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
, je tape dans un trou et creve de l'arriere, fataliste

C"est les Vittorias tes boyaux!? Parceque moi quand ça pette c"est souvent comme ça dans un trou!!!
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GP de Saint-Vallier le 27/07 il y a 9 ans 9 mois #29672

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Non Bubu j'avais encore des Conti, apres quand tu tapes dans un gros trou je ne pense pas que la qualité du boyau y fasse grand chose.

Mais je viens d'en installer un de Vittoria - Je ne suis guere rassuré par le fait qu'il s'installe Presque sans effort sur la jante - je prefere encore me prendre une bonne suee comme avec les Conti et avoir l'esprit tranquille quand au dejantement - du coup j'ai mis une couche de colle en plus du scotch habituel!
Sylvain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GP de Saint-Vallier le 27/07 il y a 9 ans 9 mois #29694

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Reste au Conti Chris. Je viens de remplacer le mien! C'est quand même nettement mieux que les Corsa cx...... En revanche si tu as des tarifs tien moi au jus!?
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GP de Saint-Vallier le 27/07 il y a 9 ans 9 mois #29695

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GP de Saint-Vallier le 27/07 il y a 9 ans 9 mois #29697

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
en 2 hallucinant les écarts, on dirait un raid vtt
par contre ils ont classé les abandons, j'aurai passé la ligne avec le transpondeur au lieu de m'arrêter à la terasse du bar juste 3 mètres avant pour aller boire un canon j'aurai été classé 27, merde vous faites chier les mecs, et mes points FCC !!!! si on veut monter une DN3 dans 2 ans c'est pas comme ça qu'on va y arriver lol

le premier au dessus du lot, derrière le contre très beau niveau ils n'ont pas fait semblant, et avec cette chaleur c'est beau

superbe course, le Fred nous avait prévenu, à refaire (dans un meilleur jour pour ma part) avec des roues de vtt pour Chris Hornet Keeper Keeper et en 2/3 pour BEN J et GG
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.268 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route GP de Saint-Vallier le 27/07