Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : course route ST Rambert d'Albon

course route ST Rambert d'Albon il y a 9 ans 9 mois #29274

  • Benjamin
  • Portrait de Benjamin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 503
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
petit CR de la course PASS à ST Rambert d'Albon.

Deux écoviens sur la ligne de départ Fred 64 et MOI. circuit de 10,3 kilomètre à faire 6x, sans aucune difficulté très très roulant avec un fort vent défavorable sur la majorité de la course. un circuit pas vraiment taillé pour moi mais c'est le vélo qui veut ça!!! :copain:
environ 100 mecs sur cette course, ça part à bloc dès le début de course, ça bordure, ça frotte.... bref le truk qui va pas ce régler à la pédale!! :fouet: avec FRED on reste en mileu de peloton malgré quelques attaques et un tour en tète, dur de sortir seul. :sick:
malgré tout une échappée ce formera au 3 4ème tours suite à une grosse chute en milieu de peloton encore une fois je me suis testé au trial!!
la course aura usé pas mal de mec, on ce retrouve dans un groupe amaigri d'une 40taine à peine.
dernier tour les choses sérieuse commencent on va arriver au sprint pour une place de 15 environ. ça roule fort je suis pas trop mal placé dans les 5 il ne reste plus que 1kilomètre au compteur à 50 je me fait déborder par la droite puis à gauche on me touche le bras. moralement je suis
bref grosse flippe je me range pour une place de 20ème je mets tout à gauche et passe la ligne avec toutes mes :dents: . bon entrainement sur le plat avec de bonne relance.

quand à FRED il fera une bonne partie de la course dans le peloton avant de chuté sans gravité mais avec quelques plaies , je vais lui laisser une place pour son CR.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

course route ST Rambert d'Albon il y a 9 ans 9 mois #29277

  • fred64
  • Portrait de fred64
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 202
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Ben a tout dit, pour moi c était un petit come-back en FFC, histoire de reprendre du rythme... Je tente de sortir sur une portion plate par à-coups avec plusieurs mecs mais je rentre assez rapidement dans le rang ça roule fort derrière et il fallait finalement une bonne petite chute pour que ça se décante.

A deux tours de l'arrivée je fais un petit vol plané à l'arrière de ce qui reste du paquet dans un rond point, en bas de la descente de la petite bosse du milieu de parcours. Je me refais un peu la peinture sur le coup mais pas de casse, je repars pour finir comme je peux la tête un peu dans le sac. Petit souvenir sympa de mon retour en FFC.

Il manquait un peu de dénivelé pour Ben, mais on sent qu il y a des watts sous le capot
Vivement la prochaine...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

course route ST Rambert d'Albon il y a 9 ans 9 mois #29278

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Bravo à vous 2, pas de réussite, et si pas trop de bobos pour Fred, c'est le principal !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.133 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route course route ST Rambert d'Albon