Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : course FFC GP de Charvieu Chavagneux

course FFC GP de Charvieu Chavagneux il y a 9 ans 9 mois #29434

  • Benjamin
  • Portrait de Benjamin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 503
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Pour ce weekend du 14 juillet, je suis allé courir en 3/pass open au GP de Charvieu Chavagneux.

11 tours sur un circuit plat de 8,4 kilomètre. Sur la ligne de départ beaucoups de coureurs, avec de belles équipes en nombres :evil: . environ 110 à s'élançer sur une route légèrement trempée il pleut un peu.
bref la course part à bloc dès les premiers tours, ( je n'ai pas eu le temps de faire un tour de réco du circuit mais c'est truffé d'îlots central, de rond point et de rétrésissement dur d'éviter les chutes sur ce types de parcours!!! :sick: )
on en comptera pas moins 5 ou 6 durant les 92kilomètres de course!!! concentration optimale de mon côté. :fouet: première heure de course 45 de moyenne!!!
je vais rester positionné dans le mileu de paquet durant toute la course, en 3 ya pas à dire mais sa roule en continu pas de temps pour regarder le payasage!!! :copain:
coté course plusieurs tentative de fuite à l'avant, mais ça rentre vite!!! malgré un seul groupe arrivera à creuser l'écart pendant quelques tours mais ils seront repris dans le dernier tour.
Il reste 5 bornes ça sent l'arrivée au sprint, je suis les conseils de Mavone me positionner sur la gauche de la route avant d'etre enfermé dans le sprint!!
dernier kilomètre grosse chute en milieu de peloton, je vais me retrouver pris dans cette cassure, environ 40 mecs file trop tard je vais passer la ligne seul avec le reste du peloton derrière. :S je doit finir dans les 40.

bon au final: chute évité, les jambes étaient bonnes, manque juste un peu d'audace et de confiance...
pas de course pour moi le weekend prochain. RDV le 27 juillet :copain:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

course FFC GP de Charvieu Chavagneux il y a 9 ans 9 mois #29439

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
:cool: Bine Benji ! Au moins retour entier et sur tes 2 jambes !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.140 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route course FFC GP de Charvieu Chavagneux