Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Courses des 30 et 31 Juillet

Courses des 30 et 31 Juillet il y a 7 ans 9 mois #38660

  • David
  • Portrait de David
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1686
  • Remerciements reçus 6
  • Karma: 1
Samedi 30 juillet : Prix de St Etienne du Bois
Ouvert aux licenciés FFC
Circuit de : 8,000 km
Horaire :
14h32 = Pass Cyclisme D1/D2 (8 tours - 64 km)
14h32 = Pass Cyclisme D3/D4 (7 tours - 56 km)

Samedi 30 juillet : Prix de Branges
Branges (Saône et Loire) - VC Louhans (Fsgt 71)

Dimanche 31 juillet : Prix de Romans
Romans (Ain) - CC Chatillonnais (Fsgt 69)
Circuit de : 8,000 km
Horaire :
13h30 = 4ème Fsgt / Cadets (8 tours - 64 km )
13h35 = 5ème Fsgt / Féminines (6 tours - 48 km)
16h00 = 1er & 2ème Fsgt (9 tours - 72 km)
16h05 = 3ème Fsgt (9 tours - 72 km)
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par David.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 30 et 31 Juillet il y a 7 ans 8 mois #38674

  • Jérémy
  • Portrait de Jérémy
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 456
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 2
Pas de course pour moi ce week-end, je pars 1 semaine dans les Pyrénées ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 30 et 31 Juillet il y a 7 ans 8 mois #38680

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Jérémy écrit:
Pas de course pour moi ce week-end, je pars 1 semaine dans les Pyrénées ;)

1 semaine dans les Pyrénées pour Jérémy c'est 1500kms, 30 cols et 15000mD+ :fouet: :copain:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 30 et 31 Juillet il y a 7 ans 8 mois #38684

  • Jérémy
  • Portrait de Jérémy
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 456
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 2
Haha on va diviser ça par 2, ça sera déjà pas mal !

Par contre, je vais faire un critérium en Pass' demain soir à Saint Trivier de Courtes, c'est à 18h30, et y'a seulement 44km (vire-vire de 1,1km, à faire 40 fois :D

Si y'en a qui sont motivés, j'ai une place dans ma voiture, je pars à 16h de Lyon ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 30 et 31 Juillet il y a 7 ans 8 mois #38692

  • Jérémy
  • Portrait de Jérémy
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 456
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 2
Je fais 5ème hier soir à St Trivier, sur un peu plus de 30 partants. Très déçu, j'ai roulé tout le long pour essayer de rentrer sur les échappés sans aucune aide ou presque, et on vient mourir à 10 sec.
Malgré les efforts, je règle le sprint du peloton pour finir 5ème.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 30 et 31 Juillet il y a 7 ans 8 mois #38693

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Bravo Jérémie! :fouet: Tu as :copain: les cannes pour faire bien mieux je pense!? Reste juste à sentir les bons coups et après savoir te planquer de temps en temps!?
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 30 et 31 Juillet il y a 7 ans 8 mois #38694

  • Jérémy
  • Portrait de Jérémy
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 456
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 2
J'avais vraiment des super cannes hier, la Ronde Sud Bourgogne a fait du bien. Mais c'était trop court, même pas 45km... Se planquer, je l'ai fait en debut de course, mais quand la bonne part sans toi... J'ai bien tenté de boucher le trou tout seul, mais dès que je bougeais une oreille j'avais 10 mecs sur le porte bagage !
Enfin bref maintenant c'est fini pour une semaine, place aux cyclotourisme dans les cols des Pyrénées !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 30 et 31 Juillet il y a 7 ans 8 mois #38695

  • David
  • Portrait de David
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1686
  • Remerciements reçus 6
  • Karma: 1
Bien joué jerem!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 30 et 31 Juillet il y a 7 ans 8 mois #38697

  • David
  • Portrait de David
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1686
  • Remerciements reçus 6
  • Karma: 1
Pour ma part pour reprendre en douceur, j'étais sur la cyclo courir pour la paix, sur le petit parcours: 80km et 900 mètres de D+.
On était une grosse centaine au départ, la première bosse se passe bien, on bascule avec un groupe d environ 35.
La deuxième bosse est roulante, on ne perd que peu de coureur.
Il y a beaucoup de tentative d'échappée, on se croirait en course avec des moments où ça visse à 50km/h puis ça s’arrête à 30km/h.
Un groupe de 4 arrive à prendre le large. La troisième bosse se montent plus vite, je m'accroche et arrive à basculer avec un groupe où on est plus q'une petite 20aine.
Il ne reste plus que deux mecs devant. Dans la dernière bosse 2km à 7%, c'est la guerre. 3 Mecs partent devant, je suis au rupteur j'arrive à basculer avec un groupe de 6-7.
On reprend un mec, ils ne sont plus que 4 devant notre petit groupe. A quelques km de l'arrivée on est bloqué par un tracteur, cela permet à un groupe d'environ 6 mecs de rentrer.
On arrive donc pour la 5ème place, je ne prends pas de risque dans le sprint et fini environ au milieu du groupe.
Au final 35 km/h de moyenne - 11ème et 4ème en caté B.
C'était bien sympa!
Classement: genialp.com/evenements/Courir%20pour%20la%20Paix%202016
Parcours: www.strava.com/activities/658213441
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 30 et 31 Juillet il y a 7 ans 8 mois #38701

  • Rémy
  • Portrait de Rémy
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 179
  • Karma: 0
Pour ma part, c'était course FSGT 1 2 3 à Belmont-de-la-Loire (42). Le circuit était assez court (1,8 kms) et nous devions le faire 35 fois. Un circuit assez technique avec de nombreuses relances, pas vraiment de répit et une bosse à 10% sur 80 m peu avant l'arrivée. Un circuit pas forcément pour moi quoi. Mais bon j'étais en WE dans le coin alors j'ai tenté ma chance. Au départ, quelques gars de FFC, une féminine pro. dans l'équipe du Futuroscope qui était avant footbaleuse pro. (Asrid Chazal) mais qui avait pour consigne de ne pas faire la course. Nous étions très peu nombreux d'où ce mélange de catégories. Très peu aussi en FSGT 3 (9). La plupart des gars était de la Loire sauf un mec de la Haute-Loire et moi.
Bref, une échappée se forme très vite, rejointe quelques tours plus tard. 2 pelotons à la mi-course. C'est à ce moment que je m'échappe du 2ème peloton. Un gars de Balbigny me rejoint, puis un 2ème. On fait quelques tours ensemble mais n'arrivons pas à creuser l'écart. Nous sommes rejoints par le peloton. Un peu démoralisé, je me remets dans les roues. Finalement quasi tous les gars de FSGT 3 sont dans ce peloton. Le podium est donc encore envisageable. Mais j'ai quelques problèmes techniques et j'ai surtout du mal à passer mes vitesses, ce qui me complique souvent la montée de la bosse que je monte parfois sur le grand plateau. Ca pique un peu donc.
Et puis j'ai eu un moment d'inattention. Une petite accélération alors que j'étais mal placé derrière un gars qui n'est pas parvenu à combler le trou. Du coup, je finis les 5 derniers tours seuls et finis 6ème sur 9 en FSGT 3.
A noter la chute assez violente d'un gars de Balbigny et d'Astrid Chazal qui sera évacuée sur civière.
Mais bon, je me console comme j'ai pu car j'ai chopé une prime au sprint : un super bouquet de fleurs !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.233 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Courses des 30 et 31 Juillet