Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : CHAMPIONNAT AURA FSGT ROUTE 09/06/2019 COUTOUVRE

CHAMPIONNAT AURA FSGT ROUTE 09/06/2019 COUTOUVRE il y a 4 ans 11 mois #45551

  • Miguel_ANIA
  • Portrait de Miguel_ANIA
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 0
Ci-joints affiche et règlement pour le championnat régional. Désolé pour le retard, il me faut absolument la liste de ceux qui veulent s'inscrire avant vendredi 17 mai.
Il faut justifier d'avoir fait 6 courses FSGT si vous êtes licenciés FFC, 3 courses si vous êtes juste licenciés FSGT, avant le 20 mai. Donc si vous courrez une des deux courses du we prochain à Rancé et/ou St-Priest, ça comptera.

A votre disposition pour vos questions sur ce fil, merci de me dire si je vous inscris.
Pour ma part j'hésite, je compte courir à Rancé le we prochain en tout cas.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Miguel_ANIA.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT AURA FSGT ROUTE 09/06/2019 COUTOUVRE il y a 4 ans 11 mois #45565

  • Miguel_ANIA
  • Portrait de Miguel_ANIA
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 0
J'ai envoyé un mail à tous ceux qui ont une licence FSGT. Pour rappel, il me faut les inscrits pour demain... personne motivé?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT AURA FSGT ROUTE 09/06/2019 COUTOUVRE il y a 4 ans 11 mois #45568

  • Rémy
  • Portrait de Rémy
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 179
  • Karma: 0
Ce n'est pas l'envie qui me manque mais je ne serai pas dispo. Par ailleurs, je suppose que pour disputer le championnat régional, il faut avoir au préalable participer au championnat départemental, ce qui n'est pas mon cas.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT AURA FSGT ROUTE 09/06/2019 COUTOUVRE il y a 4 ans 11 mois #45569

  • Miguel_ANIA
  • Portrait de Miguel_ANIA
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 0
Rémy écrit:
Ce n'est pas l'envie qui me manque mais je ne serai pas dispo. Par ailleurs, je suppose que pour disputer le championnat régional, il faut avoir au préalable participer au championnat départemental, ce qui n'est pas mon cas.

Pas du tout, dans ton cas il faut juste avoir fait 3 courses FSGT quelconques sur route. Moi j'en ai fait deux, si je courre ce we à Rancé ça m'en fait 3 ce serait bon.
Je suis bien tenté finalement car j'ai vu que le parcours est difficile (150m de déniv par tour * 9 tours)
Allez, qqn d'autre qui se motive?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT AURA FSGT ROUTE 09/06/2019 COUTOUVRE il y a 4 ans 10 mois #45692

  • Miguel_ANIA
  • Portrait de Miguel_ANIA
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 0
CR rapide du championnat :

J'étais le seul participant du club, a fortiori dans ma course. Une quarantaine au départ entre Seniors et Juniors. Au programme 9 tours d'un circuit de 9km avec 3 km en montée et progressive, qui devenait plus dur à chaque passage, forcément...

J'ai tenu dans un bon groupetto jusqu'au 6ème tour, en prenant des relais pour retrapper le 2ème groupetto juste devant. Mais manque d'entrâinement oblige, j'ai eu de fortes crampes qui m'ont fait ralentir et même penser à l'abandon! Ensuite j'ai sauté de groupetto en groupetto par l'arrière :)
J'ai fini avec un gars très sympa, crampé comme moi, pourtant il avait l'air bien affuté... c'est vous dire si le niveau était fort.
Il y a un problème dans le classement, je pense qu'on rentre 15e et 16e, sans être doublés, mais j'apparais 20e avec un tour de moins... Je leur ai demandé de corriger mais bon, ça a peu d'importance.

Belle course en tout cas!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.137 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route CHAMPIONNAT AURA FSGT ROUTE 09/06/2019 COUTOUVRE