Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Inter VTT Miribel, dimanche 20 octobre

Inter VTT Miribel, dimanche 20 octobre il y a 10 ans 7 mois #21529

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
inter-vtt-2013.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Inter VTT Miribel, dimanche 20 octobre il y a 10 ans 6 mois #22170

  • Benjamin
  • Portrait de Benjamin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 503
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
quelqu'un a t-il un vtt à me prêter pour que je puisse participer à cette intervtt?? ainsi j'aimerais aussi faire le challenge peraud !!
merçi benji.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Inter VTT Miribel, dimanche 20 octobre il y a 10 ans 6 mois #22171

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Benjamin écrit:
quelqu'un a t-il un vtt à me prêter pour que je puisse participer à cette intervtt?? ainsi j'aimerais aussi faire le challenge peraud !!
merçi benji.

Le mien n'est pas à ta taille. Et puis l'année dernière tu me l'as tout détraqué :evil:

Sinon le stand ECOV sera bien là. Et en principe ouverture du Club House à 12h avec DJ Mavone et Mister John88 au bar ! :hot:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Inter VTT Miribel, dimanche 20 octobre il y a 10 ans 6 mois #22174

  • Benjamin
  • Portrait de Benjamin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 503
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Gilneg écrit:
Benjamin écrit:
quelqu'un a t-il un vtt à me prêter pour que je puisse participer à cette intervtt?? ainsi j'aimerais aussi faire le challenge peraud !!
merçi benji.

Le mien n'est pas à ta taille. Et puis l'année dernière tu me l'as tout détraqué :evil:

Sinon le stand ECOV sera bien là. Et en principe ouverture du Club House à 12h avec DJ Mavone et Mister John88 au bar ! :hot:

bon finalement je vais me mettre à la course à pied. le matos coute moins cher!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Inter VTT Miribel, dimanche 20 octobre il y a 10 ans 6 mois #22855

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Commentaires et autres photos plus tard.

Pour l'instant, 3 photos de cette belle journée à Miribel ! :cool:


P1010283.JPG


P1010329.JPG


P1010331.JPG
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Inter VTT Miribel, dimanche 20 octobre il y a 10 ans 6 mois #22857

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Sont pas beaux nos champions?
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Inter VTT Miribel, dimanche 20 octobre il y a 10 ans 6 mois #22858

  • DURAND
  • Portrait de DURAND
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 639
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Les mecs, l'année prochaine, c'est que du vert et noir sur le podium !
Pascal Durand
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Inter VTT Miribel, dimanche 20 octobre il y a 10 ans 6 mois #22859

  • John88
  • Portrait de John88
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 112
  • Karma: 0
Black & green Power !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Inter VTT Miribel, dimanche 20 octobre il y a 10 ans 6 mois #22860

  • Runbike
  • Portrait de Runbike
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
C'est clair vous avez géré les mecs, y'avait du vert à tous les étages, CCQCB (C'est Ca Qu'C'est Bon !)
Pour ma part, cette course a été la 1ère à laquelle j'ai participé il y a 2 ans en arrivant en région Lyonnaise, j'en avait bien bavé sans entrainement.
Today ça a été un peu différent, je prends un bon départ, vers la 5-6è place mais je me rend compte assez rapidement que ma roue avant perd de la pression. J'arrive qd même à me maintenir ds les 15 mais dés que ça tourne trop, je lève le pied pour ne pas déjanter, c'est arriver 2-3 fois d'ailleurs. Julien me dépasse, puis je croise un hurluberlu à 4 pattes dans une marre de boue, un adepte de la Thalasso sans doute. :copain:
Je continue tant bien que mal, Fred me dépasse à son tour, puis c'est au tour d'Antho moto. Je gueule comme un putois pour demander une pompe à chaque personne que je croise, ça sera finalement un coureur qui me filera la sienne à 10 km de la fin :merci: . Là Arnaud me dépasse, puis JC, je regonfle à presque 2 bars je pense, je repars le couteau entre les dents, je remonte sur le groupe JC qui lui même remonte sur le groupe Arnaud, mais une fois ds les roues, jme fait encore 2-3 frayeurs avec la roue avant. Arnaud et JC franchissent la ligne qq sec avant moi.
Au final, même si c'est pas vraiment une course pour moi (il faut des gros cuissos et c'est pas assez technique), jme suis bien amusé, on a bien rigolé sur le stand ECOV, chui rentré trempé jusqu'au os à la case, mais ça valait le coup.

Bravo à ceux qui montent sur le podium notamment, bravo à l'orga pour le balisage entre autres et merci à tous les ECOViens qui n'ont pas roulé mais qui sont qd même venu aider et supporter malgré la météo capricieuse. :copain:

Ah oui, dernière chose, si qq1 a embarqué un bidon Camelback 600 ml transparent avec inscriptions noires et un fond de boisson orange dedans, c'est le mien. :merci:
La Réunion lé là !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Inter VTT Miribel, dimanche 20 octobre il y a 10 ans 6 mois #22861

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
En attendant d'autres photos, matez-y le départ de la Réunion :woohoo: si c'est pas de la giclette du Piton ça !


IMG_7124b.JPG
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Inter VTT Miribel, dimanche 20 octobre il y a 10 ans 6 mois #22862

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Y a pas que les grands à monter sur le podium !

Sur le 7kms (enfants 2001-2003) COLIN termine 3ème !


intervtt20132b.JPG
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Inter VTT Miribel, dimanche 20 octobre il y a 10 ans 6 mois #22863

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Bravo à vous tous les gars, coursiers et supporters!!!!! Désolé de ne pas avoir êté de la fête!!! Ce matin au réveil le moral êtait dans les chaussettes et pas envie de vélo!!! :fouet: Mes Kilos commencent à me déprimer sèrieusement!!! Et si il n'y avait que ça!? Chapeau à Sylvain à 100% aujourd'hui et à tous les autres, cette fois c'est la premiere place sur le Podium! L'année prochaine avec les recrues ce sera les 3 places!!! :cool: :copain:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Inter VTT Miribel, dimanche 20 octobre il y a 10 ans 6 mois #22868

  • Crossman
  • Portrait de Crossman
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 685
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
ça sans quand même le départ un peu volé là ...

Bien joué Cédric pour le start, dommage pour tes soucis de pneu ! (ce ne serait pas une petite excuse dissimulée ? :pinch: :woohoo: ).

ça fait plaisir de tous ce revoir, dommage que pour certain, c'est la seul fois de l'année où l'on se voit ! :dry:

J'espère que Chris, s'est bien remis de ses émotions et qu'il ne délaissera pas le VTT.

Bien joué à tout le monde, petits et grand :)

Et merci à l'Orga.
Le mental est la clé de la réussite.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Inter VTT Miribel, dimanche 20 octobre il y a 10 ans 6 mois #22870

  • David
  • Portrait de David
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1686
  • Remerciements reçus 6
  • Karma: 1
Bien joué les Ecoviens, belles performances!
Dommage pour sylvestre et Cedric
Et dommage qu'à 13h30 vous étiez Tous rentrés!
:copain:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Inter VTT Miribel, dimanche 20 octobre il y a 10 ans 6 mois #22875

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Bravo les gars, beaux résultats, je regrette de ne pas être resté boire et manger avec vous (du coup je suis reparti avec mes deux grosses brioches, pas terrible pour la ligne) et vous voir sur le podium. Mais sur le coup j'avais froid et mal un peu partout, et pas trop la tête à faire la fête.

Après un bon départ j'ai vite rejoint Pierre devant et on se partageait la tête avec 2-3 gars qui posaient qq attaques de temps en temps. Ca roulait vite sur le parcours bien roulant (32km/h) mais j'étais bien et sans trop forcer. Je crois qu'un groupe de 30-40 s'était alors détaché.

Après je ne me souviens plus exactement, je ne pense pas que j'étais en tête parce que vu la taille de la flaque, si je l'avais vue je l'aurais évitée à tout prix. Je devais être en 2e, et le gars devant a dû changer de trajectoire juste avant, mais une fois dedans moi j'ai quasiment pilé, tellement elle était profonde et boueuse. Je suis passé pas dessus le vélo dans une belle gerbe d'eau comme John, juste derriere a pu le voir, me suis retrouvé à terre en boule avec ce qui m'a semblé comme le reste du peloton qui me passait dessus. Roulé en boule j'ai eu le temps de me demander quand ça allait s'arreter.

Enfin une fois relevé, les autres gars ont tous pu repartir, mais moi j'etais trop sonné, et surpris de ne pas me retrouver avec un membre cassé, ou l'empreinte d'un pedalier sur la face comme Mavone. Le vélo inspecté (rien non plus!) je me suis rendu compte que le Garmin n'y était plus (l'elastique, même vert a ses limites CJ), et gisait probablement au fond de la mare de boue qui m'entourait. De quoi couronner la journée.. j'ai alors decidé de le retrouver coûte que coûte, quitte à vider la mare de son eau, sous les quolibets des petits malins qui continuaient à passer, les pieds et mains dans la boue.

Au bout de 10 minutes je l'ai enfin trouvé, toujours fonctionnel, un petit miracle. Reparti cahin-caha en sens inverse, je me suis paumé royalement en suivant le chemin de halage (croyant aller vers l'ouest mais allant en fait vers l'est), tombé par hasard sur des pompiers emmenant un coureur avec une epaule déboitée et qui m'ont désinfecté les 4 membres et la levre, je suis enfin arrivé après plus d'1h30 de galère (pour faire normalement 12km), bien après les autres Ecoviens.

J'étais bien cassé de partout hier soir, mais ça a l'air d'aller un peu mieux ce matin, malgré qq grosses echymoses, je vais peut etre essayer de monter sur un velo aujourd'hui. Rassures toi Pierre je n'abandonne en aucun cas le vtt, c'est juste rageant de ne pas sembler pouvoir finir une course, soit pour cause de crevaisons soit sur chute. J'espere pouvoir etre de la partie pour le duathlon dimanche prochain :)
Sylvain
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Chris.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Inter VTT Miribel, dimanche 20 octobre il y a 10 ans 6 mois #22916

  • Xavier
  • Portrait de Xavier
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 1
Bon rétablissement Sylvain, un petit tour chez l'osteo ça pourrait être pas mal ? (les vols planés la tête la première j'ai déjà donné, ça laisse des traces...)

Sinon c'est quand qu'ils publient les résultats complets ? et les photos ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Inter VTT Miribel, dimanche 20 octobre il y a 10 ans 6 mois #22918

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Le Progrès du jour en page Villeurbanne (dommage, sur la photo c'est Vaulx...) et en page sports (même en VTT, c'est moto la star...)


intervttprogrs21102013.jpg



intervttprogrs21102013-2.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Inter VTT Miribel, dimanche 20 octobre il y a 10 ans 6 mois #22922

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
un petit CR pour la forme

Toujours aussi sympa ce start de l'Inter avec presque 30 mecs de front, je pars tranquille dans les 15 avant de me replacer dans les 10 au premier goulet au fond du champs puis dans les 5/6 maxi sur la piste ou je retrouve Pierrot et Chris qui ont fait le start
Ca part finalement plutôt tranquille pour une Inter vtt, au bout de 3/4 bornes ont est un bon groupe d'une vingtaine, en me retournant je vois que Jumper est dans la pace et que Kwako se fait la peau pour rentrer mais il est là lui aussi :cool:

Pierrot et Chris contrôlent la course en tête de pack, les 2 ont l'air facile, je suis à l'affut en 4/5ème position tranquille, pendant un moment on se retrouve les 3 ECOV en tête du pack

Quand tout à coup :sick: gros mouvement transversal devant à cause d'une énooorme flaque d'eau en plein milieu, je vois Chris faire un plongeon digne des JO de Barcelone en 1992, la tête la première dans l'eau sans éclaboussure 10/10 des juges, je le vois couler à pic tel Di Caprio dans Titanic: magnifique

Je rigole mais sur le coup j'ai flippé pour sa clavicule tellement c'était impressionnant :ohmy:

Plusieurs gars sont impliqués, je suis obligé de repasser par le coté pedant que 5 gars ont pris le large devant, Pierrot en fait partis

A ce moment là voyant que le gars devant moi n'avait pas les watts pour recoller je me fais la peau pendant une bonne minute pour recoller au groupe, c'était moins une je suis le dernier à rentrer !! :woohoo:

S'en suit une série de singles pifpafants et c'est Pierrot qui donne le rythme du groupe, à la sortie du bois on se retrouve sur une route forestière, un coup d'oeil derrière pour s'apercevoir qu'il n'y a plus personne derrière, au moins 30 secondes d'avance, c'est la bonne on est 6 devant, plus personne ne reviendra.... sauf un gars à la mi course qui aura bouché plus d'1 minute en 30 secondes (costaud le mec :whistle: )... on est maintenant 7 à l'avant
Pierre à l'air super facile
Demko, le vainqueur de l'an dernier s'en va tout seul pendant un moment, à la pédale, il est costaud mais va se relever pour nous attendre ou ne pas se griller les ailes
A environ 10 bornes de l'arrivée le mec de Vaulx nous laisse filer victime d'un ennui mécanique, on se retrouve à nouveau 6 devant
A 5 bornes on entre dans les derniers singles, série de gauche droite hyper serrés, un autre gars est victime d'une crevaison lente, il n'est pas à plat mais perd de l'adhérence puis perd le groupe en compagnie de Pierrot
A la sortie du bois on est 4 devant mais tout le monde se regarde, Pierrot et le mou du pneu en profitent pour rentrer, on va se disputer la victoire à 6
A 3 bornes j'ai la manivelle qui me démange et me verrai bien tenter un coup de traflagar mais n'étant pas dans un grand jour (des débuts de crampes) je décide de rester sagement dans le groupe et de prendre la seule roue à prendre, celle de Demko qui semble plus frais que tout le monde
Choix gagnant puisqu'il n'attends même pas le sprint pour poser une grosse mine à la faveur d'un double choix: single ou piste forestière, il choisit le single et je suis le seul à prendre sa roue, enfin c'est un grand mot je suis à 5 mètres et n'arrive pas à recoller, à la flamme le groupe à exploser et je suis toujours en chasse patate derrière lui à 20/30 mètres, me sort les tripes pour tenter de revenir et y parvient presque en venant mourir dans sa roue sur la ligne, 2ème :sick: décidément je n'aurai pas levé les bras une seule fois cette année :sick: , frustrant mais satisfait quand même pour le résultat qui va nous assurer la première place par équipe grâce à la très belle 4ème place d'un Pierrot "on fire" et un Juju solide dans les 15, sans compter le naufrage de Chris qui aura fait mouche (ou plutôt pêche à la mouche pour le coup...)

Toujours aussi plaisant de participer à cette course atypique dans une ambiance super conviviale de fin de saison, qui malgrès qu'elle soit flat de chez flat est à faire au moins une fois dans l'année, ça tombe bien elle a lieu 1 fois dans l'année ;)

Le vaisseau ECOV 2 drivé par Bobby Jumper finit 3ème par équipe, (l'an passé était 2 et 3) :cool:

L'an prochain je propose 1, 2 et 3 comme ça ont mets tout le monde d'accord???

Come on ECOV !!!
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par mavone.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Inter VTT Miribel, dimanche 20 octobre il y a 10 ans 6 mois #22924

  • kwako
  • Portrait de kwako
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • t'as une crampe rajoute un dent
  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: -1
si je dois faire un cr pour ma part, ce fut pas tout a fait comme je l'esperait.

départ merdique ou j'ai eut un peu de mal a trouver ma pedale auto (trop de route d'ou perte de repere sur mon Vtt :blush: ), je me retrouve en 20/25eme position a l'entrée du 1er single , c'est a ce moment qu'un mec se decide à se vautrer comme une quiche en pleine ligne droite :woohoo: du coup je me prends un ecart avec la tete, je ne m'affole pas vu que dans chaque virage je gagne du terrain , je reviens au bout de 1ou 2km, je decide de remonter doucement dans le groupe.

malheureusement se présente devant nous une grosse flaque que je sens mal vu le nombre de routiers présents :whistle: et j'ai pas tort...paf ça chute et la je ne reverrais jamais la tete.

je repart a doubler des gars jusqu'a un gros tronc que je franchit mal , paf je deraille, je galere un peu pour repartir et je perd encore 4/5 places que je vais galerer a reprendre ;)

sur le final dans une interminable ligne droite , j'essaye de tenir tout seul mais derriere un mec un velo de cx ramene gentillement un groupe sur moi :unsure: , je prends la roue et j'essaye de me refaire un peu... ennervé dans le dernier km au lieu de me cacher et de faire le sprint pour la 10eme place je decide de rouler juste pour me calmer :evil: mauvais choix j'arrive cramer et je fais dernier du groupe.

pas grave! au final un beau tir grouper de l'Ecov et une premiere place par equipe.

vivement l'an prochain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Inter VTT Miribel, dimanche 20 octobre il y a 10 ans 6 mois #22926

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Merci Mavone. On va pas refaire l'histoire, c'est la course, mais je voyais bien Chris hier en effet ! Mais bon trop d'écoviens à l'arrivée, cela aurait fait trop peut-être ?
En tout cas, c'est la meilleure perf depuis que je suis à l'ECOV (quelques années maintenant) et le podium par équipe avait belle gueule.
C'est vrai que certaines années il y a peut-être plus de gros bras (Durin, des routiers,...) mais comme on dit les absents....
Encore merci d'avoir tous joué le jeu en participant à ce RDV, qui même si ce n'est pas le Roc ou la Transmau est important pour le club, il suffit de voir la satisfaction de nos élus.

15 enfants sur les courses 4,5kms et 7kms :cheer:

16 adultes sur le 45kms. et même avec ses 17 ans et sa première InterVT, Alexis s'est bien comporté. Il est même devant Antho à la sortie du pré

P1010290.JPG


Il était dans les 50 m'a-t-il quand il a eu un souci avec un mec lui a cassé sa chaîne en lui tombant ou marchant dessus. Le temps de réparer il avait perdu un nombre important de places. Mais il va pouvoir en refaire, c'est sur !

Sinon, je prépare les photos, j'en ai reçu de Jean-Christophe, Pascal et Christophe (gros merci à eux).

J'aime bien celle-ci :

IMG_9054.jpg
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Inter VTT Miribel, dimanche 20 octobre il y a 10 ans 6 mois #22928

  • Runbike
  • Portrait de Runbike
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Je prépare un départ à la Miguel Martinez :hot: ... le résultat ne sera pas vraiment le même :whistle:

Bien vos CR les mecs, ça permet de mieux se rendre compte de la course de chacun. Sylvestre, excuse moi si je t'ai même pas demandé si ça allait qd chui passé, mais j'étais à bloc ds la roue d'un mec qui envoyait sévère, en plus j'étais concentré pour placer ma roue dégonflée où il fallait, et enfin, te voyant en train de ratisser la mare, jme suis dit que ça avait l'air d'aller. Sur le coup j'ai pensé à un prob méca.

Merci pour les photos Prez. J'ai cherché les résultats, j'ai pas trouvé, si tu peux nous avoir ça en pdf par ex, ça serait top. Il semblerait que ça n'est pas été fait les années précédentes (ou alors j'ai mal cherché), ou alors en html seulement (pas terrible pour l'enregistrement).
:merci:
La Réunion lé là !
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Runbike.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Inter VTT Miribel, dimanche 20 octobre il y a 10 ans 6 mois #22929

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
Runbike en mode snake ! MDr ! :copain: quand Gilneg parlait de piton ! je comprends mieux :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Inter VTT Miribel, dimanche 20 octobre il y a 10 ans 6 mois #22930

  • Runbike
  • Portrait de Runbike
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Vous êtes inspirés les mecs ! Titi, qd est-ce qu'on te voit sur un VTT ? Le parcours de l'Inter est fait pour toi en plus, t'aurait dû venir
La Réunion lé là !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Inter VTT Miribel, dimanche 20 octobre il y a 10 ans 6 mois #22932

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
Runbike écrit:
Vous êtes inspirés les mecs ! Titi, qd est-ce qu'on te voit sur un VTT ? Le parcours de l'Inter est fait pour toi en plus, t'aurait dû venir

ahahhaah ! Moi sur un VTT ? pck ça me change tellement de mon scott que je me casse la gueule en VTT et pck il est tout pourrie ! Non moi c'est la route le vtt pour le loisir, de mon coté tranquillou ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Inter VTT Miribel, dimanche 20 octobre il y a 10 ans 6 mois #22935

  • Xavier
  • Portrait de Xavier
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 1
petit compte rendu vu de la 68e place... et sans la verve de Mavone
La mass-start c'est pas mon fort et je crains de me griller en 2km vu ma forme olympique alors j'y vais mollo, je vois CJ gicler comme une balle :evil: et quasiment une centaine de gars me dépasser dans le 1er km :(
Une fois le souffle revenu je commence ma course en dépassant ceux qui se sont crâmés en 3 bornes et en relançant bien fort après chaque virage, rapidement je me retrouve dans un groupe que je ne vais plus quitter jusqu'à la fin.
En chemin, on rattrape Ben qui est aux prises avec sont TR (tout rigide) entrain se demander ce qu'il fout là, je me cale un moment derrière mais il a vraiment du mal dans les singles et sur le glissant alors que sur les pistes plus larges c'est moi qui tire la langue derrière :pinch:. à force de glissades il fini par se faire doubler par sa roue arrière et se prend une bonne gauffre juste devant moi :S je lui roule un peu sur le vélo sans pouvoir faire autrement :copain: et me fais rentrer dedans par celui qui suit. Je repars aussi sec et laisse Ben se relever sans gros bobo.
Un peu plus tard je trouve Sylvain en pleine thalasso du désespoir, même pas le temps de compatir, on file à 35km/h.
Dans le groupe de 5-6 il y a Laura Joubert (qui finit première féminine), impressionnante de puissance, elle emmène régulièrement le groupe dans sa roue, elle devant, tous les mecs à l'abri, la grande classe :whistle: .
Pour ma part je tire de plus en plus la langue dans les parties roulantes, je me fais la peau à chaque relance pour ne pas décrocher du groupe car derrière c'est le désert, personne en vue. Ca roule très très vite, on reprend régulièrement du monde, je suis plus qu'à bloc dans les roues :fouet: il n'y a que dans les singles que je me refais la cerise.
Les derniers kilomètres sont un calvaire, un ancien de l'ecov (je ne me rappelle plus du prénom :S ) m'encourage à rester dans sa roue.
Au sprint final, la tête dit oui mais le corps dit non, tout d'un coup je sens que je vais gerber d'une seconde à l'autre :sick: :sick: :sick: obligé de couper l'effort et de finir les derniers 100m au ralenti.
J'arrive finalement juste devant Ben qui est revenu comme... un routier aux grosses cuisses ;) sur le roulant :copain: .
Au final, très satisfait d'avoir tout donné et d'avoir participé à cette belle fête pour l'Ecov et puis mon fiston termine 4e de sa course (4,5km) alors le papa est pas peu fier :)
Avec la 3e place de Colin et d'autres belles places pour les mômes, la relève se profile déjà :cool:
Un grand MERCI à Gilles et à tous ceux qui ont fait tourner la boutique pendant qu'on bourrinait sur les pédales
A l'année prochaine :merci:
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Xavier.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.260 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition VTT Inter VTT Miribel, dimanche 20 octobre