Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Championnat de France Marathon 2015

Championnat de France Marathon 2015 il y a 8 ans 7 mois #34941

  • Claude
  • Portrait de Claude
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 332
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 0
Bon petit retour sur les championnats de France VTT marathon qui se sont déroulés hier 13/09 à Tournus.
La météo nous a gâté car les prévisions météo étaient plutôt humides et les pluies de la nuit peu encourageantes.
Nous avons pu rouler sous un ciel clément avec des éclaircies et un peu de soleil.
Départ à 9 heures pour 93 km et 2600 m de positif. Le terrain gras et glissant a rendu le parcours exigeant aussi bien à la montée qu'à la descente.
Je suis parti sur un bon rythme mais en gardant à l'esprit qu'il me faudrait environ 6 heures de vélo pour boucler le parcours.
J'abrège le CR pour dire que j'ai été dans le dur (heu presque très dur) à partir du 75 ème km et que là les km ont étrangement semblé bien longs jusqu'à 88.
Je termine entamé mais pas à l'agonie en 6 h 35 à la 41 ème place au scratch. Il y a eu de nombreux abandons...
Un parcours casse pattes avec beaucoup de singles qui demandaient une bonne vigilance compte tenu de l'adhérence moindre.
Un très beau plateau de vététistes avec notamment 2 champions olympiques (un homme, une femme).
Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un marathon, mais c'est vraiment un chouette effort. :cool:

Les classements :
www.veloconseilevenement.fr/calendrier-2...ss-country-marathon/
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat de France Marathon 2015 il y a 8 ans 7 mois #34947

  • Didier
  • Portrait de Didier
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
bravo Claude c'est super :hot: :copain: :cool:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Claude
Temps de génération de la page : 0.137 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition VTT Championnat de France Marathon 2015