Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : séance école du samedi 20 avril

séance école du samedi 20 avril il y a 11 ans 2 semaines #17635

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Pour cette dernière séance avant les vacances de Pâques, j'imaginai une séance ludique au Fort de Meyzieu.
Cependant, l'Aller / Retour depuis le Centre Social va faire un peu long !

Aussi cette sortie nécessiterait que les parents puissent au moins déposer les enfants sur place pour 9h. Nous ferions le retour en vélo.
Attendons aussi des prévisions météo plus sures (pour l'instant ce n'est pas très folichon)

En cas de difficultés, nous reporterons cette sortie en mai et nous ferons une séance sur Villeurbanne.

A suivre, sur ce post ou par mail.
Dernière édition: il y a 11 ans 2 semaines par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

séance école du samedi 20 avril il y a 11 ans 2 semaines #17707

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Vu l'incertitude sur la météo pour demain samedi, report de la séance prévue initialement au fort de Meyzieu.
Rendez-vous au Centre Social pour 9h et une séance locale au parc de Miribel.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

séance école du samedi 20 avril il y a 11 ans 2 semaines #17726

  • Xavier
  • Portrait de Xavier
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 1
Pas de vélo pour Antoine demain finalement.
Bonne séance à tous
Xavier
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

séance école du samedi 20 avril il y a 11 ans 1 semaine #17742

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
10 courageux ce matin au Centre Social....enfin plutôt 9 courageux et 1 courageuse car Berteline était là aussi malgré la pluie (il y a que nos routières qui ont peur de l'eau ;) ). Avec elle, les 2 Jules, les 2 Alexis, Yannis, Guillaume, Lyderic, Hugo, Vivien.
Pour l'encadrement, outre ma pomme, Eric, Franck, Bubu, Arnaud

Ce n'était pas 3 gouttes d'eau qui allaient effrayer les enfants. Donc direction La Feyssine par le long du canal dans un chemin détrempé qui allait vite tapisser tout le monde (vélos et pilotes). Pas grave ! Arnaud et Bubu avec les plus grands, les autres avec moi.
En chemin, travail en relais mais aussi quelques exercices d'agilité (1 main, slalom, patinette,....).
Quelques petits tours dans le parc de la Feyssine, plutôt abrité du vent et de la pluie. Les 2 groupes mettent un peu de temps pour se regrouper, puis nous décidons de rentrer tous ensemble.
Au centre social, tout le monde au chaud pour tout d'abord une séance d'étirement dirigé par Arnaud (certains gamins ont besoin de s'assouplir :whistle: ) puis petite séance vidéo sur des séquences techniques.
Bravo à tous, et merci notamment à Arnaud et Bubu, nos compétiteurs qui bien que préparant leurs courses du week-end ont bravé le mauvais temps pour assumer le planning !
Place à une coupure de 15 jours (sauf pour les 5 qui viendront en séjour avec moi) le temps des vacances.
Reprise le samedi 11 mai.

Bonnes vacances.

seance-ecole_20042013.JPG


P1040495.JPG
Dernière édition: il y a 11 ans 1 semaine par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.176 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT séance école du samedi 20 avril