Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : roulage week-end des 28 et 29 décembre ?

roulage week-end des 28 et 29 décembre ? il y a 10 ans 4 mois #24281

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Ca semble compromis pour sortir samedi (vent et pluie) mais s'il y a des jeunes pour rouler dimanche ?
Comme d'hab, un RDV vers 10h pour max 3h.

Mais attention, réservé plutôt aux grands et costauds car cela devrait tourner autour des 40 bornes mini ! :fouet:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

roulage week-end des 28 et 29 décembre ? il y a 10 ans 4 mois #24312

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Sortie sympa ce dimanche matin avec le seul Julien. 48kms bien variés : chemin de halage pour commencer par le mamelon et le parc du Grand Large. Petite pause ludique au terrain de Bicross de Meyzieu (Il sera intéressant d'y organiser une séance pour les gamins), puis quelques tours dans le fort de Meyzieu. ensuite jonction route rapide jusqu'au fort de Genas (moins intéressant que celui de Meyzieu). un retour par Chassieu, Bron, la voie du Tram, avec un Julien bien accroché dans la roue ! :cool:

Il était pile poil à l'heure à 13h pour dévorer j'imagine après ces 3 heures "sur le terrain" !!! :slime:

De mon côté, double ration avec une sortie route dans les Monts d'Or l'après-midi et une quarantaine de bornes, histoire de faire un peu de dénivelé.

J'espère que la météo nous permettra de faire une petite reprise samedi prochain.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.141 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT roulage week-end des 28 et 29 décembre ?