Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : 1ère séance 2014 le samedi 4

1ère séance 2014 le samedi 4 il y a 10 ans 4 mois #24357

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Petite séance de reprise et rentrée ce samedi 4 janvier. On devrait pouvoir profiter d'une petite fenêtre de tir a peu près calme côté météo !
Donc RDV à 9h au Centre Social
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

1ère séance 2014 le samedi 4 il y a 10 ans 4 mois #24416

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
La fenêtre que j'avais cru voir dans la météo du début de semaine devait être sacrément étroite ! Car cette 1ère séance de l'année 2014 fut sacrément arrosée !
5 courageux + 1 courageuse étaient tout de même présents au C.S. à 9h ou Jean-Christophe m'avait rejoint pour encadrer : EVA - ANTOINE - COLIN - VINCENT - JULIEN (le grand) - JULIEN (le petit). Le papa de ce dernier nous accompagnera en vélo de cyclo-cross !

2 heures sous la flotte ininterrompue et 25kms par Décines, la base d'Aviron, le mamelon, le Grand Large, traversée au pont d'Herbens et rentrer dans le parc pour une bonne séance gratos de balnéo ! Singles bien gras, grosses flaques, quelques petits travers pour rejoindre la Petite Camargue. Retour habituel le long de la Rize jusqu'à la passerelle de la ZI de la Rize, la piscine et le C.S.

Les enfants auront bien mérités toutes nos félicitations, une bonne douche chaude, et un bon repas chaud.

Les machines à laver vont tourner grave ce week-end :whistle:

La semaine prochaine, fini les vacances, tout le monde sur le pont !!!!! :fouet:
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

1ère séance 2014 le samedi 4 il y a 10 ans 4 mois #24427

  • Xavier
  • Portrait de Xavier
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 1
Merci Gilles pour avoir raccompagné mes 2 gones à la maison et en plus avec des vélos propres ! :cool:
Tu me croiras si tu veux mais on a pas eu de pluie pendant le tour dans les monts du Lyonnais !!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.133 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT 1ère séance 2014 le samedi 4