Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Séance samedi 18 janvier

Séance samedi 18 janvier il y a 10 ans 3 mois #24636

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Allez je reparle de ma petite fenêtre de tir pour samedi matin ! Si si , je suis sur qu'on aura une petite fenêtre sans pluie samedi entre 9h et midi pour rouler !
Et puis on a bien fait 2h sous la flotte il y a 15 jours sans dégats !

Au pire je prévois une séance au sec dans le Centre Social si le temps est vraiment pourri ( TOF, tu apporteras ta clé USB ?)


Donc RDV à 9h au Centre Social en tenue et de bonne humeur..... :copain:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Séance samedi 18 janvier il y a 10 ans 3 mois #24679

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Je l'avais bien dit que la météo serait avec nous ce samedi matin :P

Pas de pluie, pas froid, vent nul : idéal pour rouler.

Alors pour préparer les 1ères pédalées qui arrivent bientôt, entrainement poussé !

côté présence encore une belle affluence : 20 enfants dont encore un ptit nouveau, Arthur, 10 ans et de bonnes aptitudes sur le vélo, super ! :hot:

Le groupe du jour : Antoine, Bastien, Dorian, Baptiste, Romain, Colin, Nils, Yannis, Thomas, Yohan, Eva, Julien, Rémi, Niels, Guillaume, Julien, Matthias, Victor, Arthur, Valentin
Encadrants : Jean-Louis, Alexis, Jean-Christophe, Christophe, Isabelle, Gilles

On a distribué les commandes de tenues aux parents, les enfants n'attendaient que ça et ont vite enfilé leur maillot tout neuf !

2 groupes rejoingnent par des chemins différents la plage du Fontanile (départ InterVTT).

Nous restons en contrebas de la plage ou il y a une grande butte herbeuse avec des arbres : idéal pour un parcours de maniabilité, avec beaucoup de dévers en montée ou descente, et de quoi bien chauffer les cuisses. Parcours libre puis chrono individuel. On voit que certains arrivent à pousser un peu dès qu'on sort un chronomètre.

Retour toujours en 2 groupes, même si les 2 emprunteront la piste cyclable.

A noter que du haut de ses 9 ans Antoine a voulu rentrer avec les grands. C'est bien le fils à son Xavier de papa : sur la piste cyclable et du début aux puces, il s'esrt accroché dans ma roue tout le long, à 25-26kms/h, osant même me demander s'il pouvait doubler :woohoo: Aucun respect, faudra revoir son éducation :slime:

Une belle matinée et un groupe qui gagne à chaque fois en progrès, super.

3 photos pour compléter ce CR, d'autres photos : http://www.ecov-velo.com/Ecov2/index.php/galerie-photo/category/166-20140118-ecole-miribel





Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.152 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT Séance samedi 18 janvier