Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Séance école samedi 13 septembre

Séance école samedi 13 septembre il y a 9 ans 7 mois #30310

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
encore une belle affluence (20 enfants) ce samedi pour la seconde séance de septembre.
Un temps un peu couvert mais température idéale, terrain toujours aussi sec, et une ambiance qui faisait plaisir :cool:



2 groupes au départ du Centre Social :

Alexis, Jean-christophe, Yves avec Thomas, Julien Da., Valentin, Antoine, Eva, Julien De., Niels, Baptiste, Clément P.,

Gilles, Christophe, Jean
avec Guillaume, Yannis, Bastien, Dorian, Colin, Matthias, Yohan, Sohel, Lorelei, Audrey, Timéo accompagné de son papa

Les 2 groupes prennent séparément la direction de Miribel, via la piste cyclable, le petit single en contrebas de la piste le long de l'autoroute (étonnant Yannis n'est pas tombé dans l'eau ;) ), puis regroupement vers l'ATOL.
On installe un petit atelier avec cônes, passage en dévers et racines pour faire travailler l'ensemble des enfants. Petit cours particulier pour Sohel et Audrey, nouveaux et qui manquent de certaines bases.

Puis on repart pour rentrer en cherchant les petits passages sympas. Enfin pour nous, moins sympa, coincé par les grillages des travaux sur les berges, il nous a fallu trouver un passage sous le grillage pour retrouver le pont de la sucrerie !

retour au C.S. juste pour midi avec une vingtaine de kms, bien suffisant pour les plus jeunes.

Super ambiance donc, et ça fait plaisir de voir 3 filles (peut-être bientôt 4 ?). Audrey aura un nouveau VTT tout neuf samedi prochain, ce qui va grandement l'aider à progresser !

Encadrement au top et bien rodé. Plus besoin de se parler, chacun sait ce qu'il a à faire tant sur les exercices (sécurisation des passages) que dans les secteurs route ou il faut gérer la circulation ! :merci:

Et puis on avait retrouvé notre super reporter photo, qui m'a ramené une belle collection de clichés. Dis Jean, faudra m'expliquer comment tu arrives à faire d'aussi belles photos avec mon appareil compact basique ?! :blink:

Toutes les photos ICI

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.151 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT Séance école samedi 13 septembre