Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Séance Ecole du 11 Avril

Séance Ecole du 11 Avril il y a 9 ans 2 semaines #33298

  • jean-louis.rollin
  • Portrait de jean-louis.rollin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 509
  • Remerciements reçus 16
  • Karma: 2
Ce samedi 10 enfants et 10 adultes présents malgré une petite averse. Nous prenons la direction du parc de trial de Meyzieu, mais arrivés sur place le lieu était déjà occupé par le club de Meyzieu. Donc nous prenons la direction du grand parc, on trouve un petit guai que les enfants s'amusent à traverser et certains plusieurs fois puis nous rentrons sur Villeurbanne. Je compte sur toi Gilles comme d'habitude pour compléter ce petit compte rendu.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Séance Ecole du 11 Avril il y a 9 ans 2 semaines #33305

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Je complète Jean-Louis !

10 enfants donc : Valentin, Yannis, Remi, Antoine, Léa, Timéo, Lorelei, Julien De, Nils, Baptiste
et 8 encadrants : Gilles, Jean-Louis, Guido, Thomas, Christophe, Eric, Yves, Jean + 2 papas : Xavier et Olivier mais aussi Jocelyne en pneus slick :cool:

2 petits groupes, qui vont se retrouver au parc du Grand Large pour effectivement envisager d'aller faire un tour au bikepark de Meyzieu (je pensais qu'avec les vacances il serait libre) mais hélas occupé par le club résident de Meyzieu !
Tant pis nous retournons dans le parc de Miribel pour jouer dans quelques singles mais surtout dans le gué du parking des chasseurs ou petits et grands pataugeront !
ensuite les 2 groupes se séparent à nouveau pour rentrer comme chacun le souhaite.
Pour mon groupe retour par la plage du Fontanil, et le single en contre bas de la piste cyclable.
Mise à part 3 gouttes de pluie au départ, temps doux et agréable avec un rayon de soleil sur la fin. Et une trentaine de kms.

Photo du groupe :

2015_04_MIRIBEL_001.jpg


d'autres photos : http://www.ecov-velo.com/Ecov2/index.php/galerie-photo/category/231-20150411-seance-ecole
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Séance Ecole du 11 Avril il y a 9 ans 6 jours #33448

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
2 petites vidéos de notre sortie du 11 avril avec le moment de rigolade au niveau du gué du parking des chasseurs :




Dernière édition: il y a 9 ans 6 jours par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.157 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT Séance Ecole du 11 Avril