Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : sortie école samedi 21 novembre 2015

sortie école samedi 21 novembre 2015 il y a 8 ans 5 mois #35689

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Belle affluence ce samedi matin malgré un temps maussade qui va même tourner au vinaigre dans la matinée avec averses et perdre de quelques degrés !

Plusieurs groupes :
- avec Guido et Julien : Audrey, Gaston, Lucille, Léandre, Achille (travail à la Feyssine)
- avec Alexis, Yves et Eric : Yannis, Colin, Remi, Guénolé, Guillaume (tour au fort de Meyzieu)
- avec Tof, Jean, Thomas : Matthias, Yohan, Bastien, Basil, Timéo, Lorelei, Dorian (gros tour dans Miribel et retour par les berges côté Rillieux)
Accompagnant également : Eric et Olivier

De mon côté, j'avais prévu une séance maniabilité a la Feyssine réservée aux adultes féminines (licenciées ou mamans). 5 participantes : Jocelyne, Isabelle, Séverine, Karine, Valérie. travail de base du VTT : freinage, propulsion, maniabilité,....avec des filles motivées et très habiles !

Cela faisait donc 33 personnes sur le vélo ! Chouette !


P1040606.jpg


P1040607.jpg


P1040608.jpg


P1040609.jpg


L'école s'est retrouvée aussi à l'heure du goûter au Centre Social pour une réunion parents / encadrants en fin d'après-midi.
Une partie conviviale avec le goûter composé des nombreux gâteaux des parents et une partie plus sérieuse avec un long échange sur les orientations de l'école pour 2016.
Bien entendu je diffuserai un compte rendu de nos échanges


P1040610.jpg
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.146 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT sortie école samedi 21 novembre 2015