Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : loisir route samedi 18 janvier

loisir route samedi 18 janvier il y a 10 ans 3 mois #24677

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
4 écoviens ce samedi après-midi au centre social : Gillles, Jean-Louis, Michel et Pascal

On saluera Arnaud venu gentiment nous saluer en rentrant de sa longue sortie du matin.

ciel gris mais température plutôt douce et pas de pluie (tu vois Marco, tu aurais du venir....)

Début de sortie tous ensemble par piste cyclable, Miribel, St Maurice, Thil, Dagneux, Balan, Jons. Comme Pascal est reprise, il faut prendre le chemin du retour;
Je laisse mes 3 partenaires pour rallonger en prévision d'un dimanche à la maison, en allant du côté de Crémieu, secteur vanté régulièrement par nos compétiteurs et ou je roule rarement. Fatalement, du coup, j'ai un peu foiré dans mon itinéraire et plutôt que de me moquer gentiment de la lampe sur le vélo à Michel j'aurai du en prendre une, rentrant à la nuit tombant. Longue boucle du côté de Hieres sur Amby, La Balme, St Vulbas, Loyette (pas très sexy comme route et paysage mais bon...) pour retour comme l'allée par Chavanoz, Villette, Jonage, Meyzieu.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.136 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Randonnée route loisir route samedi 18 janvier