Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Alpes de haute provence

Alpes de haute provence il y a 3 ans 8 mois #46968

  • jean-jacques
  • Portrait de jean-jacques
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 564
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 1
Salut ,sommes rentrés hier de notre camping de st martin d'entraunes ;avec supère Béatrice :kiss: avons fait les gorges du Cians et de Daluis 1er circuit 108 KM 1772 de déni :cool: ensuite avons fait la trilogie :départ camping: col de la Cayolle gorge du bachelard ,col Allos ,descente Colmars pour finir col des champs et descente au camping :125 km 3425 de déni :woohoo: :evil: etape suivante :col de la Bonette par Jausier le plus haut d'europe :2800 m d'altitude retour camping Barcelonnette col de la Cayolle 122 km et 3091 de déni :angry: B) dernier circuit :re col de la Bonnette allé retour, trop beau, par Isola gorge de la Tinée 81 km 1952 de déni, génial et géant :hot: le total pour les 4 circuits nous fait 435 km et 10237 m de déni des cicuits MAGIQUE à faire ou refaire ,je vous ai mis les itinéraires :copain: qui roule en se moment ,suis partant pour un 3000 de déni à plus ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Alpes de haute provence il y a 3 ans 8 mois #46981

  • jean-jacques
  • Portrait de jean-jacques
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 564
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 1
Salut ,suis de retour depuis jeudi 20 ,viens de passer 2 semaines dans la Maurienne à faire les cols dans tous les sens GENIAL qui sera présent à 13h 30 au CS me donner la réponse sur le cite car mon portable est HS :copain:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.184 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Randonnée route Alpes de haute provence