Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rallye des Monts d'Or - Dimanche 08/10

Rallye des Monts d'Or - Dimanche 08/10 il y a 7 mois 16 heures #49012

  • Thomas L.
  • Portrait de Thomas L.
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 18
  • Karma: 0
Bonjour,
Je vous propose de participer au rallye des monts d'or au départ de St Cyr dimanche matin.
Ce sont des routes que nous connaissons presque par coeur mais il y aura l'avantage d'avoir des ravitos
Le parcours de 100 km annonce 1800m de dénivelé donc bien plus que ce que nous avons l'habitude de faire mais cela peut être intéressant.
Voici la trace du 100km
www.openrunner.com/route-details/17737248

Site de l'événement :
www.montsdorvelo.com/page/2373326-rallye-des-monts-d-or-2023
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rallye des Monts d'Or - Dimanche 08/10 il y a 7 mois 16 heures #49013

  • Chris69100
  • Portrait de Chris69100
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 390
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 0
Bonsoir,

J’ai aussi mis ce rallye à mon programme dominical. Comme l’an dernier, les ravitos sont « made in » Biocoop et le rallye nous permet de revoir nos anciens compagnons de route Jean-Luc, Sonja et Béatrice.

Je prévois d’être sur place à 8h. Il risque de faire un peu frisquet :)

Merci Thomas d’avoir mis un mot sur le forum ;)

À samedi pour la galette !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rallye des Monts d'Or - Dimanche 08/10 il y a 7 mois 5 heures #49014

  • jean-jacques
  • Portrait de jean-jacques
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 564
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 1
Salut partant pour st cyr à 8 h dimanche ,a demain pour la galette :hot:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rallye des Monts d'Or - Dimanche 08/10 il y a 7 mois 2 heures #49015

  • MARCO
  • Portrait de MARCO
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 984
  • Remerciements reçus 23
  • Karma: 1
Pas dispo dimanche pour le Rallye des Mt d 'Or ...

Photo de l'affiche du Club des Monts d' Or Vélo avec au programme de la route ,du gravel et du VTT ... :cool:

Avis aux amateurs .... :)


20231001_175126.jpg



Demain pour la sortie Galette ,un temps magnifique vas nous accompagner ..... :woohoo: :hot:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rallye des Monts d'Or - Dimanche 08/10 il y a 6 mois 3 semaines #49023

  • Chris69100
  • Portrait de Chris69100
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 390
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 0
Bonsoir à toutes et à tous,

Nous étions 4 au RDV de Gratte-Ciel ce matin à 7h15 pour rejoindre le départ du rallye des Monts d'Or à Saint-Cyr-au-Mont-d'Or : Thomas, Jean-Jacques, Régis et moi-même. René était également inscrit au rallye, mais il est parti un peu avant nous.

Nous avons opté pour le grand parcours, qui avait au menu 100 km et 1800 m de dénivelé. Nous sommes partis en direction d'Albigny en passant par les petites routes tranquilles du haut. Après avoir fait la côte de Saint-Germain, nous avons mis le cap sur Quincieux puis Anse pour retrouver le pied de la montée de Lachassagne. Au sommet, nous avons poursuivi notre route jusqu'à Châtillon-sur-Azergues, puis Chazay et Lissieu. La 2ème partie du rallye s'annonçait bien plus piquante, car il nous restait 1300 m de dénivelé pour les derniers 50 kms :fouet:
Ensuite, c'était séance de tricotage dans les Monts d'Or, avec quelques bons raidars à plus de 12%, ainsi que la tétralogie des Monts d'Or : Mont Verdun, Mont Thou (évidemment en descendant d'abord par Saint-Fortunat, sinon ce n'était pas drôle), Croix Vitaise depuis Curis et Mont Cindre pour terminer... en "douceur" :hot:

Une belle assiette nous attendait à l'arrivée.

La remontée sur le vélo a été un peu douloureuse, surtout avec une dernière côtelette au menu, mais la descente jusqu'à la Saône a fait office de "récup".

C'était un super rallye, bien exigeant, mais c'est un bonheur de découvrir des petites routes et de profiter d'un soleil encore bien généreux en ce début octobre ! :copain:

Merci au MOV et à l'ensemble des bénévoles pour cette belle organisation et l'ensemble des ravitos bio ! Nous avons eu d'ailleurs le plaisir de pouvoir saluer Jean-Luc et Sonja, nos deux anciens coéquipiers, membres du MOV !

Merci à mes compagnons de route du jour ! :merci:

Voici ci-dessous la photo et le profil du parcours, ainsi que la vidéo Relive :
Capturedecran2023-10-08a19.28.36.png

Capturedecran2023-10-08a19.28.44.png


https://www.relive.cc/view/vxOQQmV8E2O

Bonne semaine à toutes et à tous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.175 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Randonnée route Rallye des Monts d'Or - Dimanche 08/10