Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Sortie Loisirs Samedi 11 novembre

Sortie Loisirs Samedi 11 novembre il y a 5 mois 4 semaines #49057

  • Brieuc
  • Portrait de Brieuc
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 21
  • Karma: 0
Bonjour à toutes et tous !

Ce Samedi météo qui semble assez clémente ! Donc je vous propose un petit parcours qu'on avait effectué l'année dernière et qui avait bien plu. Ca permet de rouler sur un parcours mal plat et avec une petite Bosse : Le Mont Verdun avec une approche sur Limonest que l'on emprunte pas souvent !

www.openrunner.com/route-details/17921831

Il s'agit d'une V1 je sais que certaines ne veulent pas trop rouler / grimper en hiver, pour les plus courageux il est possible de continuer par le Mont Thou et redescendre sur les quais de Saône. Et si vraiment certains ont des velléités il sera possible de monter la croix rousse par la montée des Esses, tandis que les autres rentreront par le tunnel de la Croix-Rousse.

Comme d'habitude rdv 13h au centre social de Cusset, en cas de changement de météo et d'horaire, un message sera posté à suivre ainsi qu'un message sur le groupe Whatsapp !

PS: Si j'ai le temps je posterai la trace de la V2 !

EDIT: Changement d'heure le RDV est à 13h dorénavant !
Dernière édition: il y a 5 mois 4 semaines par Brieuc.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie Loisirs Samedi 11 novembre il y a 5 mois 3 semaines #49058

  • Brieuc
  • Portrait de Brieuc
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 21
  • Karma: 0
PXL_20231111_122402366.jpg


PXL_20231111_122403167.jpg


PXL_20231111_122404567.jpg


PXL_20231111_122407301.jpg


PXL_20231111_122535528.jpg



Bonsoir tout le monde,

Désolé pour le retard du compte-rendu !
Nous étions 14 au départ de Cusset en direction de Parilly, nous nous sommes scindés en deux groupes (10 et 4) pour suivre le parcours proposé ci-dessus !

Après une première banderille de Thomas dans le Mas Rillier, nous avons rejoint Neuville-sur-Saône pour perdre malheureusement Thomas sur ennui mécanique.
Deux groupes se sont formés naturellement sur la montée du Verdun, dans la première partie vers Limonest. Puis chacun a pu se tester sur l'ascension sèche du Mont Verdun !
Puis redescente rapide avec de nombreuses attaques, puis retour à Vaise et dispersion après le tunnel de la Croix Rousse !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.182 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Randonnée route Sortie Loisirs Samedi 11 novembre