Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Sortie Loisir 01/12/23

Sortie Loisir 01/12/23 il y a 5 mois 5 jours #49062

Bonjour à tous,

Je vous propose de nous retrouver à 13h au CS, le temps devrait être sec avec un petit vent de Nord (je laisses Christian confirmer la météo).

En terme de parcours, cela serait un départ via la Doua, Caluires, les pieds des Mont d'Or (Colonges > Albigny), puis direction Chasselay, Morancé, Charnay. On amorcerai alors un retour (ajustable au besoin comme toujours) via Fleurieux-sur-l'Arbresle, une vue sur le couvent Sainte-Marie de la Tourette (le Corbusier comme architecte), Parc de la Croix-Laval et tunnel de la Croix-Rousse.

Le lien vers la proposition de sortie : connect.garmin.com/modern/course/240174290

A samedi

ps : le franchissement du périphérique/canal au niveau de Croix-Luizet va être compliqué pour les quelques mois à venir avec le démarrage des travaux T9.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie Loisir 01/12/23 il y a 5 mois 5 jours #49063

  • jean-jacques
  • Portrait de jean-jacques
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 564
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 1
Salut ,partant à 13 h au cs si pas de pluie ,le circuit est sympa ,merci Cyrille :copain:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie Loisir 01/12/23 il y a 5 mois 4 jours #49064

Hello,

Au regard des conditions météos qui se dégradent et la neige constatée hors de Lyon dés que ça grimpe un petit peu, nous n'allons pas prendre de risques inutiles.

Je vous propose de faire évoluer le tracé (moins de km et de D+) après Chasselay => Lozanne => Tour Salvagny => Charbonnière => Tassin => douche et chocolat chaud

Le lien vers le parcours :


A 13h au CS
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.180 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Randonnée route Sortie Loisir 01/12/23