Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Seance Ecole VTT du 25 février 2023

Seance Ecole VTT du 25 février 2023 il y a 1 an 2 mois #48728

  • ChristopheD
  • Portrait de ChristopheD
  • Hors ligne
  • Equipier
  • Messages : 56
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 1
La séance Ecole VTT de ce 25 février 2023 avait décidé de retrouver la quatrième et dernière randonnée des Pédalées 2023. 9 jeunes ont répondu présents dont certains in extrémis et certains avec de nouvelles montures. Un covoiturage a permis de convoyer quelques jeunes écoviens. Merci à la maman de Nathan qui m'a rejoint à 11H30 au parc de la commune pour prendre en charge Bartimée, Lucas et Mathias en sus d'Alexis, Valentin et Nathan. :merci:
Le convoi des deux voitures chargées à raz bord de 7 vélos a atteint Sathonay Camp vers 12H20 pour un Pic Nic dans la salle des fêtes. :cool:
Philippe et Clément, puis Guido puis Nils puis Thibaud nous ont retrouvés dans cette salle. :copain:

Après les inscriptions de tout ce petit monde nous avons retrouvé nos montures garées sagement sous l'œil protecteur d'un organisateur de la randonnée. Guido a procédé à la réparation de la seule et unique crevaison puis nous avons pris quelques photos avec nos routiers et nous nous sommes élancés sur le grand parcours VTT.
Le temps était venteux, sec et parfois ensoleillé. Le parcours était varié avec quelques passages techniques, quelques montées et quelques descentes mais rien de très compliqué sauf ... suivre le parcours assez mal balisé. :angry:

Cela nous a valu quelques "allez retours" et "descentes montées" ou "montées descentes" pour retrouver la trace ... quelques doutes sur le fait de respecter un horaire décent mais au final nous avons parcouru les presque 30 Kms et un peu plus de 300 M de dénivelé en 2h45 et sommes arrivés à 16H15 à notre point de départ. :hot:

Les jeunes se sont très bien comportés ; Guido était en pleine forme; Philippe, qui disposait du seule GPS, était d'humeur blagueuse: il nous laissait partir devant puis nous rattrapait pour nous dire qu'il fallait faire demi-tour :P ... et moi j'ai apprécié cette belle sortie faite sur un terrain que je ne connaissais pas et qui mélangeait singles, chemins roulants, chemins caillouteux et des petits passages très jolis. Sandwichs, boissons chaudes et froides nous attendaient au retour. Après l'effort et le froid qui arrivait nous avons apprécié ce moment. Le retour s'est fait aux alentours de 18H au Parc de la Commune.
Merci à tous. Bonne fin de Dimanche et à samedi prochain. :ola:

Ci-joint un lien vers quelques photos. N'hésitez pas à ajouter les votres où à me les faire parvenir afin que je les ajoute.

photos.app.goo.gl/eJzdqA1Bg8GCVLuP7
CD
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Seance Ecole VTT du 25 février 2023 il y a 1 an 2 mois #48729

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Bravo aux jeunes et aux éducateurs :hot:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.169 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT Seance Ecole VTT du 25 février 2023