Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Entrainement automnal

Entrainement automnal il y a 10 ans 6 mois #22557

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Gilneg écrit:
Je vous laisse vous tirer la bourre dans le col de Portes (en plus risque de faire frais à 1000m !). Réveil très long ce matin (raté déjà l'horaire pour la rando VTT de Soucieu). Et je me sens gros diesel poussif en ce moment !

Du coup je sortirai rouler au moins froid vers 13h.

Changement encore une fois de programme !

Je dois être maso, mais j'ai accepté d'aller faire la reco de l'INTERVTT avec Xavier (je prendrai le parcours sur carte que j'ai).
on part du C.S. à 13h30 avec palmes, et débourbeur :evil:
Avis aux fous !
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automnal il y a 10 ans 6 mois #22569

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Après les cinglés du Ventoux, le fêlés du Grand Colombier, l'Ecov présente les Givrés du Col de Portes. L'épais brouillard n'était lui pas givrant, mais pas loin.

DSC_1413.jpg


Bien belle sortie avec Juju malgré la météo très maussade (dommage, on finit alors que se découvre un soleil presque chaud), au moins on n'aura eu que trois gouttes de pluie.

On commence par la montée par Lagnieu/St Sorlin. A froid, avec une brioche tout juste avalée, et le vent du sud de face, j'avais prévu de juste m'échauffer sur celle ci. Mais Juju part à bloc, alors je suis. Je me sens pas mal à part le coeur bien haut (digestion oblige) alors je continue alors que Juju ralentit un peu, victime de mal de dos. Je fait toute la montée à bloc, monte jusqu'à 179bpm (chose rarissime), passe à 30s du kom et finit sur les rotules.

DSC_1410.jpg


On redescend par Arandas (route bien pourrie et humide) pour faire la 2e montée par Conand. Celle la je la connais pas à part la 2e moitié. Juju part vite et je le laisse filer, histoire de me refaire une santé pour la 3e montée. De toutes facons je suis naze, mais j'ai encore le coeur trop haut! J'arrive avec une belle poignée de minutes de retard. Trop froid en haut pour s'attarder, on redescend par Benonces, fait le plein d'eau et enchaine sur la derniere montée, avec une variante à mi-chemin, la montée par la Correrie. Je pars encore a bloc, quand meme un ton au dessous du debut de la sortie.

DSC_1409.jpg


Plusieurs fois on a cru que ca allait se decouvrir mais rien n'y fait, le brouillard insiste. En haut je suis ko, Juju arrive et le temps de faire des photos on repart direction Lagnieu. Merci pour la sortie, à refaire dans le coin.


DSC_1412.jpg


DSC_1414.jpg
Sylvain
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automnal il y a 10 ans 6 mois #22571

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Putain les dingos !!!!!

Bravo à vous 2, bel enchaînement dans des conditions pas glop !
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automnal il y a 10 ans 6 mois #22574

  • kwako
  • Portrait de kwako
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • t'as une crampe rajoute un dent
  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: -1
une très belle journée pour nous en effet, ça valait largement le déplacement.

rien de tel qu'un peu de dénivellé et un climat méditeranéen pour se faire plaisir ;)



pour le cr de la sortie sylvain a fait ça a merveille je vais donc pas en rajouter si ce n'est que pour moi la derniere ascencion c'est faite complètement collé au bitume mais le cadre était magnifique alternant sous bois, vache charolaise de première qualité et normande de concours.

pour les photos on fait semblant on a roulé en court toute la journée mais comme on voulait pas vous frustrer on a simulé.

Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automnal il y a 10 ans 6 mois #22578

  • Crossman
  • Portrait de Crossman
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 685
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Je peux vous dire que vous avez eu beau par rapport au temps que j'ai eu samedi. :p

Levé 5h45 pour un départ à la frontale à 6h30 pour 1h30 de route (en VTT) pour rejoindre le départ d'une rando. 3°C mais c'était principalement de la montée donc on a pas eu froid longtemps.
Ensuite dès 9h on enchaîne sur la rando de 65km, il faut toujours aussi froid (~2°C) mais pas de pluie, donc on croise les doigts !
km 30, la pluie arrive, puis la neige !! super ^^ La pluie j'aime bien, mais pas vraiment quand il fait 3°C et qu'il me reste plus de 50km (jusqu'à chez moi).
Je ne m'attarde pas au ravito, histoire de ne pas avoir encore plus froid. au fils des km, les pieds sont bien gelés (pas grave les pédales autos permets d'être sur que les pieds sont bien accrochés) et surtout les mains ! malgré 2 couches de gants, plus aucune sensation dans les doigts. ça ne m'étais encore jamais arrivé de vérifier que mon doigts était bien sur le frein avant de freiner !! Bref', pas vraiment du plaisir plutôt de la lutte ^^!
Il pluet toujours autant, il faut maintenant que je rentre, une vingtaine de km sur la route. J'ai du mal à ouvrir mes yeux à cause de la pluie, je passe les vitesse avec le poing à cause du froid, ... je commence à vraiment avoir froid de partout, les derniers kilomètres semblent interminables...
Je finis par arrivé, après 6h par 2°C, il m'a fallut quelques minutes pour arriver à ouvrir ma poche et mettre la clé dans la serrure !
une bonnes dizaine de minutes pour me réchauffer, et hop une bonne douche :)

Les randonneurs bifurqués au fur et à mesures que les kilomètres défilés. il n'y avait déjà pas beaucoup de monde au départ, mais à la arrivé, on doit pouvoir nous compter sur 2 mains !

Journée de warrior, content d'en avoir fini. (112kms - 6h)

Et en prime un méchant cailloux s'est amusé à me faire un joli poc sur mon cadre :s
Le mental est la clé de la réussite.
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automnal il y a 10 ans 6 mois #22581

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
C'était quoi cette rando ? et quelle idée de faire 2x2h de route pour y aller ?
Je vous le dis, on a une collection de fous dans ce club !!!!!
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automnal il y a 10 ans 6 mois #22582

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Bon, après tous ces exploits et sorties commando, on va la jouer modeste avec Xavier : sortie repérage de l'INTERVTT. On a une trace, il va falloir la travailler pour enlever les erreurs d'aiguillage. On a oublié aussi 1 ou 2 passages.
Mais les changements du départ sont dans la boite !
On vous l'envoie en début de semaine, pour ceux qui voudraient repérer au moins le début.

Sinon, temps agréable à 14h, du soleil, 2 ou 3 gouttes, plutôt sec côté terrain malgré quelques grosses flaques et quelques passages un peu boueux. Mais les singles étaient super joueur.
On n'a pas un un pet de dénivelé, mais du coup avec les arrêts pour lire la carte, on a bien bossé le fractionné et mis du rythme du début à la fin.
Et encore, je remercie les routiers d'avoir fatigué Xavier hier, c'aurait été plus dur sinon pour moi (à 30kms/h il avait l'impression de se trainer :blink: )
70kms A/R de la maison !
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automnal il y a 10 ans 6 mois #22584

  • kwako
  • Portrait de kwako
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • t'as une crampe rajoute un dent
  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: -1
Gilneg écrit:
Bon, après tous ces exploits et sorties commando, on va la jouer modeste avec Xavier : sortie repérage de l'INTERVTT. On a une trace, il va falloir la travailler pour enlever les erreurs d'aiguillage. On a oublié aussi 1 ou 2 passages.
Mais les changements du départ sont dans la boite !
On vous l'envoie en début de semaine, pour ceux qui voudraient repérer au moins le début.

Sinon, temps agréable à 14h, du soleil, 2 ou 3 gouttes, plutôt sec côté terrain malgré quelques grosses flaques et quelques passages un peu boueux. Mais les singles étaient super joueur.
On n'a pas un un pet de dénivelé, mais du coup avec les arrêts pour lire la carte, on a bien bossé le fractionné et mis du rythme du début à la fin.
Et encore, je remercie les routiers d'avoir fatigué Xavier hier, c'aurait été plus dur sinon pour moi (à 30kms/h il avait l'impression de se trainer :blink: )
70kms A/R de la maison !

pour ma part je vois pas quand je vais repérer le depart vu que je dois encore bricoler mon vtt pour commencer, sinon pas grave je me contenterais d'explications textuelles :P

pour xavier je vous l'avais bien dit qu'il préparait l'inter en douce dans son coin :copain:
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automnal il y a 10 ans 6 mois #22588

  • Xavier
  • Portrait de Xavier
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 1
kwako écrit:
pour xavier je vous l'avais bien dit qu'il préparait l'inter en douce dans son coin :copain:

tu parles d'une préparation ! si se mettre à rouler une semaine avant l'échéance ça marche... alors laissez tomber l'entraînement l'hivernal, démarrez en mars :merci:

A part ça mon cher Julien, t'aurai pas oublié le casque en bas du Col de Portes ?
Bravo à vous deux en tout cas.
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automnal il y a 10 ans 6 mois #22590

  • Xavier
  • Portrait de Xavier
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 1
Crossman écrit:
Je peux vous dire que vous avez eu beau par rapport au temps que j'ai eu samedi. :p

Levé 5h45 pour un départ à la frontale à 6h30 pour 1h30 de route (en VTT) pour rejoindre le départ d'une rando. 3°C mais c'était principalement de la montée donc on a pas eu froid longtemps.
Ensuite dès 9h on enchaîne sur la rando de 65km, il faut toujours aussi froid (~2°C) mais pas de pluie, donc on croise les doigts !
km 30, la pluie arrive, puis la neige !! super ^^ La pluie j'aime bien, mais pas vraiment quand il fait 3°C et qu'il me reste plus de 50km (jusqu'à chez moi).
Je ne m'attarde pas au ravito, histoire de ne pas avoir encore plus froid. au fils des km, les pieds sont bien gelés (pas grave les pédales autos permets d'être sur que les pieds sont bien accrochés) et surtout les mains ! malgré 2 couches de gants, plus aucune sensation dans les doigts. ça ne m'étais encore jamais arrivé de vérifier que mon doigts était bien sur le frein avant de freiner !! Bref', pas vraiment du plaisir plutôt de la lutte ^^!
Il pluet toujours autant, il faut maintenant que je rentre, une vingtaine de km sur la route. J'ai du mal à ouvrir mes yeux à cause de la pluie, je passe les vitesse avec le poing à cause du froid, ... je commence à vraiment avoir froid de partout, les derniers kilomètres semblent interminables...
Je finis par arrivé, après 6h par 2°C, il m'a fallut quelques minutes pour arriver à ouvrir ma poche et mettre la clé dans la serrure !
une bonnes dizaine de minutes pour me réchauffer, et hop une bonne douche :)

Les randonneurs bifurqués au fur et à mesures que les kilomètres défilés. il n'y avait déjà pas beaucoup de monde au départ, mais à la arrivé, on doit pouvoir nous compter sur 2 mains !

Journée de warrior, content d'en avoir fini. (112kms - 6h)

Et en prime un méchant cailloux s'est amusé à me faire un joli poc sur mon cadre :s

T'es définitivement complètement secoué ! :silly:
:copain:
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automnal il y a 10 ans 6 mois #22591

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
C'est sur que Pierrot il a un Grain! ;) :copain: Bravo quand même gône! Et à nos 2 Grimpeurs! :hot:
Vive le sport et vive le vélo
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automnal il y a 10 ans 6 mois #22622

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
C'est bon Pierre tu gagnes haut la main le titre de Hardman du mois d'octobre.

A mon avis, une amputation d'un doigt en plus et c'était direct le titre pour l'année ..
Sylvain
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automnal il y a 10 ans 6 mois #22626

  • Crossman
  • Portrait de Crossman
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 685
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
sylvestre écrit:
C'est bon Pierre tu gagnes haut la main le titre de Hardman du mois d'octobre.
cool :hot: il me reste plus que 2 semaines pour trouver une autre rando bien hard pour avoir le titre de novembre :whistle: :pinch:
Le mental est la clé de la réussite.
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automnal il y a 10 ans 6 mois #22717

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
Je ne sais pas si ça roule ce week-end mais pour moi ça sera sans... je suis retombé malade... :sick:
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automnal il y a 10 ans 6 mois #22719

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Mets une veste thermique, fait toi 35minutes de home trainer a 172 pulses, un grand verre de rhum avec 8 sucres roux et 2 citrons verts, 2 capsules d'huile de harleem et vas te coucher
Demain tu petera la forme de ta vie
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automnal il y a 10 ans 6 mois #22721

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
TITI écrit:
Je ne sais pas si ça roule ce week-end mais pour moi ça sera sans... je suis retombé malade... :sick:
Oh Titi!!!!!! :whistle: Comment tu dors la nuit!? Mets des chaussettes et un bonnet!!!!! :copain: Mais n'écoute pas Mavone sinon tu vas Vomir!!!!! :sick:
Vive le sport et vive le vélo
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automnal il y a 10 ans 6 mois #22722

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
Tkt bubu ! j'ai pas besoin de l'écouter pour le faire ! c'est déjà fait mdr ! :sick:
Heureusement qu'il n'y a plus de compet car quand je regarde mes dernières sorties route ça fait peur ! :blink: ( 150bornes en un mois)
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par TITI.
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automnal il y a 10 ans 6 mois #22727

  • Benjamin
  • Portrait de Benjamin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 503
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
pour ceux qui voudrait rouler ce soir avant la nuit. je passe par le centre social avec David pour 17h30. histoire de profité du temps. vite fait;
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automnal il y a 10 ans 6 mois #22735

  • fred64
  • Portrait de fred64
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 202
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Salut à tous ! Moi c'est Fred et je suis tout neuf dans la region... Je courrais en PC cette saison et je viens de reprendre l'entrainement la semaine derniere apres une bonne coupure (aie..) - Je recherche un club sympa pour l'année prochaine - et a ce que je peux lire sur le forum ca à bien l'air d'être le cas ici... :)

N'hésitez pas à me tenir informé de votre prochaine sortie (s'il reste de la place pour 2 roues en plus) dispo ce weekend...

A bientot j espere

Fred
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automnal il y a 10 ans 6 mois #22741

  • kwako
  • Portrait de kwako
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • t'as une crampe rajoute un dent
  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: -1
salut fred,

deja tu si tu cherche une ambiance a la cool , avec marrades et tout le reste tu as frappé à la bonne porte.

pour ce qui est d'avoir de la place pour 2 roues c'est pas le probleme (surtout pour rouler dans le vent avec nous ;) )

par contre on a deja atteint notre quota FFc de fred dans le club domage donc soit tu rename soit tu opte pour le pack je porte les valise du president au stage :whistle:

(je crois qu'il est aussi possible de me soudoyer avec 2 masseuses russes mais ça on verra en mp :silly: )

pour les entrainements on va reprendre les sorties les samedi et dimanche matin a partir du centre social de cusset

la course apied au parc de la tete d'or les mardi soir , et pour nombre d'entre nous les seances de cycling les jeudi soir a genae ( salle de sport de decathlon bron)

pour le reste si tu va rouler hesite pas a le poster a l'avance sur le post aproprié et il se peut que certain de nos joyeux urluberlus se joignent a toi.

a une prochaine sur les routes ou les chemins :copain:
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automnal il y a 10 ans 6 mois #22744

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
En ce moment, Kwako il faillotte....je sais pas ce qu'il va me demander.....

Bon, bienvenue FRED64, merci de ton intérêt pour nous et t'inquiète, on a déjà 1 Fred, mais 3 Sylvain, 2 John, 2 Julien,......on gère !

Comme te l'a dit Kwako (cherche pas pour son pseudo :silly: ), l'ambiance est dans la place.
Mais je peux te dire que ca bosse aussi sérieux, que ça roule souvent en groupe, et qu'il y a du monde pour montrer le maillot en course.
Gros arrivage cette année de nouveaux (et nouvelles) !

Ca court beaucoup en PASS donc à priori ca devrait te convenir.
Route et VTT, pas de racisme chez nous.

Il faut juste se faire à l'humour de Mavone, aux coups de gueule du DS Jumper, et supporter la Leffe boisson officielle du club !!!!

Grosse course VTT ce dimanche qui va mobiliser beaucoup de nos coureurs mais une sortie samedi matin j'imagine pour d'autres, à 9h au Centre Social de Cusset, au 87 rue Pierre Voyant (face au stade des Iris).

Ce poste "Entrainement automnal" est fait pour échanger sur ce thème :)
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automnal il y a 10 ans 6 mois #22748

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Il y a quelqu'un de dispo aujourd'hui entre 13 et 14h00!?
Vive le sport et vive le vélo
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automnal il y a 10 ans 6 mois #22749

  • David
  • Portrait de David
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1686
  • Remerciements reçus 6
  • Karma: 1
Peut être dispo à 14h, je pensais
Rouler 2 petites heures.
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automnal il y a 10 ans 6 mois #22750

  • nico
  • Portrait de nico
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 45
  • Karma: 0
Pas dispo cet aprem, mais je serai au cs à 9h demain matin.
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automnal il y a 10 ans 6 mois #22751

  • reise
  • Portrait de reise
  • Hors ligne
  • Equipier
  • Messages : 88
  • Karma: 0
Je ne pourrai pas être présent au CS demain à 9H. Si jamais il y en a comme moi pas dispo à 9h mais qui compte tout de même rouler demain matin ?!
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.219 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Entraînement Entrainement automnal