Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : entrainement hivernal

entrainement hivernal il y a 11 ans 1 mois #17078

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Gilneg écrit:
Sortie route ce samedi après midi (voir Post Loisir route), avec en hors d'oeuvre le "Top of the rock" : 24'27 .......j'en vois qui rigole, bande de vauriens...... :evil: mais c'est mon meilleur temps de l'année quand même. On prend un sacré pied la dedans, trop bon :hot:

c'est con on a aussi roulé cet après midi!

c'est clair ce top c'est le top, mon passage préféré le replat dans la clairière à mi-pente, on se croirait en pleine montagne avec les vaches, mais aux portes de Lyon

d'ailleurs les autochtones du coin devrait en mettre des vaches (avec les cloches)!!!
Le sujet a été verrouillé.

entrainement hivernal il y a 11 ans 1 mois #17083

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
mavone écrit:
Gilneg écrit:
Sortie route ce samedi après midi (voir Post Loisir route), avec en hors d'oeuvre le "Top of the rock" : 24'27 .......j'en vois qui rigole, bande de vauriens...... :evil: mais c'est mon meilleur temps de l'année quand même. On prend un sacré pied la dedans, trop bon :hot:

c'est con on a aussi roulé cet après midi!

c'est clair ce top c'est le top, mon passage préféré le replat dans la clairière à mi-pente, on se croirait en pleine montagne avec les vaches, mais aux portes de Lyon

d'ailleurs les autochtones du coin devrait en mettre des vaches (avec les cloches)!!!

T'as vu du plat toi ?????

sérieusement, je vois ou tu veux dire. Par contre par endroits, il y a des trous énormes.
Pas vu de vaches, mais en descendant sur St Germain, vu 2 chevreuils qui couraient dans un champ et ont traversé la route 50m devant moi ! Magnifique :woohoo:
Le sujet a été verrouillé.

entrainement hivernal il y a 11 ans 1 mois #17159

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
L'hiver est fini ! On ferme la boutique jusqu'à l'an prochain

Pour les entrainements printaniers : www.ecov-velo.com/Ecov2/index.php/forum/...rainement-printanier
Mes stats :
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par arnaud.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.153 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Entraînement entrainement hivernal